AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pay with monopoly money + Seokjin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

Pay with monopoly money + Seokjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:32


Pay with monopoly money
- T'es sérieux? - Tu ne peux t'empêcher de lui mentionner, tout en grimaçant. Tu ne sais pas trop à quoi tu t'attendais comme réponse de sa part, mais clairement pas à ce qu'il t'as fourni. Au fond, t'es un peu déçu de sa réponse, t'aurais aimé pouvoir connaître un peu mieux ton hyung. Vous avez beau avoir vécu ensemble longtemps et même encore, tu ne connais pas certaines facettes de tout le monde. T'es arrivé dans le groupe tandis que t'étais un jeune adolescent, même pas encore assez vieux pour te trouver un petit job de weekend. T'étais jeune, minuscule et tu faisais bien entendu, ton âge. Maintenant, on dirait que t'es plus vieux que le plus vieux lui-même et même que des fois, il t'arrive de raisonner de bien meilleur façon que d'autres. Mais par contre, il y a certaine chose que tu ignores encore venant de tes amis. Des choses que ta curiosité aurait bien aimé comprendre, des choses que tu finiras peut-être par savoir un jour. Ou pas, vu les conneries que Jin-hyung est capable de te sortir, suite à une simple petite question toute douce.

- Tu verras, je suis un très bon juge lorsqu'il est question de donner des notes. - Tu lui tapes un clin d'œil, avant de lever la tête bien haute. - On fera un concours de beauté, si tu veux. On choisit deux filles et celles qui sont les moins moches pourra gagner un truc. Je sais pas quoi mais tu verras, on s'amusera! - Oui, t'as l'intention d'aller rire de ces filles et de t'amuser à leur dépend. De toute manière, t'as pas grand-chose à faire ce soir et puis, t'as réellement besoin de sortir. De plus, Jin-hyung t'as dis oui. Il pourrait revenir sur sa décision n'importe quand mais t'en as pas envie. Tu veux sortir avec lui, passer du temps avec lui et t'amuser, avec lui. Et rien de mieux qu'une petite bière, assis dans un bar, tout en regardant de jolies demoiselles à perte de vue.

- Tout dépend ce que tu portes.. - Tu te rappelles parfaitement de certaines chemises au rose douteux, d'un pantalon de jogging rouge criard et d'un manteau beaucoup trop court. Tous porté ensemble. - Mais généralement.. Ça va! - Tu aurais aimé pouvoir choisir ses habits ce soir, quelque chose qui pourrait s'agencer parfaitement avec les tiens. Tu veux que les gens puissent vous regarder en entrant et en sortant. Et entre les deux, être dans la mire d'une jolie fille avec qui tu pourrais passer la nuit. T'as besoin de comprendre ce qui se passe avec toi et selon toi, c'est la meilleure solution. Trouver quelqu'un et tromper l'ennui. Ensuite, aller voir Taehyung et lui expliquer que t'avais raison depuis le début, que tu ne peux pas être attiré par les hommes. Pas que tu lui veux du mal, mais tu veux qu'il puisse passer à autre chose. Tu sais que tu l'as blessé et tu sais qu'il ne se sent pas très bien encore, en ta présence. Toi-même, t'as de la difficulté à faire une journée complète sans penser à lui, même si personne ne mentionne son nom et que lui, n'est pas présent dans la pièce. - T'es certain que tu veux porter ça? - Tu pointes la chemise en premier, suivis du pantalon. - J'ai l'impression de sortir avec mon père, là.. - Et t'aimes vraiment pas le concept que ça donne. - T'as pas quelque chose de plus.. Enfin.. Tu sais, comme moi? - Tu rejoues avec ta veste en cuir, espérant que Jin puisse comprendre que t'aimes vraiment pas son choix.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

Pay with monopoly money + Seokjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:56


Pay with monopoly money
Tu es une personne légèrement introvertie, même si la plupart des gens croient le contraire. Tu es terriblement amical, ce qui peut porter à confusion, mais tu es aussi très secret dans ta vie privée et tes émotions. Tu prêches souvent qu'il faut à tout prix parler lorsqu'on se sent dépassé et extérioriser ses craintes, mais tu en le fais pas toi même. Tu es plus timide que tu ne le laisse paraître et tu n'as pas l'impression que ta vie personnelle soit très intéressante. Les plus jeunes membres de ton groupe semblent croire que tu as tout vécu alors que certains ont peut-être vécus plus que toi, malgré le fait que tu es devenu chanteur à un âge plus élevé qu'eux. C'est peut-être du fait que tu te sent souvent invisible dans ta famille biologique, tes parents étaient beaucoup plus fiers de ton frère qu'ils ne le seront jamais de ta personne. Tu sais qu'ils t'aiment, mais tu as toujours été au second plan et tu l'acceptes sans aucun problème.

Lorsque Jk te pose autant de questions, ça te flatte mais en même temps, ça t’embarrasse car parfois, tu n'as pas de réponse à lui donner et par conséquent, tu as l'impression d'être un mauvais aîné. Ce gamin, tu l'as pourtant presque élevé, puisque tu allais le porter à ses cours le matin et le nourrissait en revenant. Tu l'aidais même dans ses devoirs le soir. Même s'il agit parfois comme un petit effronté, tu l'aimes ce gosse. "Asssssh non, je vais pas commencer à noter ces pauvres filles ça va pas bien. C'est dégradant." Ou plutôt parce que même si tu es capable de dire qu'une femme est belle, tu n'es pas du tout intéressé à ses attributs et tu ne sais trop comment il veut les noter, après tout. Enfin, à partir de quels critères. Tu es entrain de regarder la chemise que tu as dans les mains lorsqu'il insinue que tu n'es pas toujours magnifique. Tu hausses un sourcils faussement outré dans sa direction, bouche dramatiquement ouverte. "Tu es juste jaloux du fait que je peux porter n'importe quoi et toujours avoir cette tête!" Tu lui fais un clin d'oeil faussement provocateur avant de te mettre à ricaner tout seul. Tu es enfin en terrain connu, entrain de te chamailler avec lui. C'est un peu votre marque de commerce après tout, faire semblant de vous bagarrer et de vous ennuyer.

Tu soupires lorsqu'il désapprouve ta tenue et tu lances les habits sur le lit avant de croiser les bras devant toi, de nouveau sous son charme de maknae qui t'empêche toujours de lui dire non. "Bon bon bon... d'accord d'accord." Tu soupires à nouveau, sachant fort bien que tu vas regretter ce que tu vas dire dans les prochaines secondes. "Vas-y... je te laisse choisir ma tenue." T'as envie de te cogner la tête contre le mur. Comment tu peux être aussi faible? Mais bon, peut-être qu'en le distrayant un peu toute la soirée, il va bien se comporter après tout.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

Pay with monopoly money + Seokjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:00


Pay with monopoly money
-Est-ce que tu viens de me Asssssh-té? - Tes yeux s'ouvrent en grands, ainsi que ta bouche. Tu sais que Jin-hyung est très démonstratif dans tout ce qu'il entreprend ou démontre. Ce n'est pas pour rien qu'il a fait des études en cinéma. Mais pour toi, c'est autre chose. Oui le cinéma t'intéresses mais t'as pas l'intention de faire trop de tournage. Tu veux prendre la caméra et te positionner derrière, pas jouer à la pauvre victime qui se fait trancher la gorge durant un film d'épouvante. Ou bien celui qui tombe secrètement amoureux de sa meilleure amie qui elle, n'a de yeux que pour un bâtard de petite école. Tu te vois mal embrasser ta collègue de travail durant le tournage et aller vomir lors de la pause. - C'est pas dégradant pour celle qui gagne, crois-moi. On pourrait peut-être même lui faire gagner un prix, comme un souper avec nous deux. Tu en penses quoi? - Tu veux simplement qu'il accepte de venir avec toi et toi, sortir de la maison. Tu t'amuseras même à passer devant la chambre de Taehyung et tu t'arrangeras pour qu'il puisse te voir sortir. T'as ce besoin qu'il comprenne que même sans lui, t'arrives à vivre, qu'il t'arrives de sortir avec des amis et que tu vas prendre un verre dans les bars. Et même si tu ne rencontres personne ce soir, t'as l'intention de rentrer plus tard. Il se fera des histoires et c'est ton intention. T'aimes pas agir comme un salaud mais t'as toujours pas compris pourquoi t'es plus avec lui, ce qui l'a poussé à te sortir de sa chambre cette nuit-là, te laissant seul sous un jet d'eau glacée pendant de nombreuses minutes.

- Je suis surtout jaloux que tu puisses porter du rose sans avoir l'air trop fif. - T'aimes pas cette couleurs et tu détestes lorsque les stylistes décident de t'en faire porter. Pour toi, c'est une couleur totalement féminine et tu ne comprends pas comment ton hyung peut arriver à en porter aussi fièrement. Tu te rappelles très bien de son sourire lorsque vous avez eu comme consigne que pour l'album persona, vous seriez tout de rose vêtu pour plusieurs photos et vidéo. Ton sourire à toi était faux et assez grimacé.

-Je peux vraiment choisir ta tenue ou c'est un piège et je vais être dans l'obligation de la porter en retour? - Vous ne faîtes clairement pas la même taille, tout les deux. Tandis que toi tu es plus fort au niveau des cuisses, ton ami l'est au niveau des épaules. Tu t'imagines mal porter une sorte de jaquette en guise de chandail. Ou un pantalon qui te colle trop à la fourche.. - Bon d'accord, même si je n'ai aucune connaissance de ton garde-robe et que je ne sais pas ce que tu devrais porter. Ta chemise blanche un peu transparente en soie, un pantalon droit noir, celui avec les poches sur les côtés si possible et une veste en cuir, comme la mienne. Si tu n'en as pas, je peux toujours demander à Suga de t'en prêter une.. Elle sera courte mais ça sera toujours mieux que rien. J'imagine. - Pour quelqu'un qui ne savait pas quoi lui faire porter, tu n'as pris aucun temps de réflexion pour détailler ce que tu veux absolument que ton hyung puisse porter.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pay with monopoly money + Seokjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pay with monopoly money + Seokjin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on the edge of the abyss (seokjin)
» selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  los angeles  :: Central :: L'extase-
Sauter vers: