AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 on the edge of the abyss (seokjin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Min Yoongi

I DREAM, SO I LIVE
Min Yoongi

Contrats signés : 23
Date de naissance : 09/03/1993
Métiers : Compositeur de chansons d'âmes détruites, rappeur d'une vie imparfaite
Statut civil | Orientation : Le corps en peine depuis des années ne trouvant aucun bonheur dans l'apparence physique de quelqu'un
Pseudo | Prénom : Maïka

on the edge of the abyss (seokjin) Empty
MessageSujet: on the edge of the abyss (seokjin)   on the edge of the abyss (seokjin) EmptyLun 18 Avr - 13:22




// on the edge of the abyss« Trying to escape a trace of the present with a part of the past, wanting to recover a bit of oneself despite the heavy atmosphere of an untraced destiny » Ce besoin de prendre l'air comme une évidence, comme un besoin de s'évader et de se changer les idées. Parcourir mètre par-dessus mètre pour fuir la réalité et ne pas revenir au logis. Problème de communication avec les maknae, problème qui ne fait que perdurer. Une impression de déjà vu, créant mésententes sur un sujet que personne ne contrôle. Sourire en coin devant les caméras, embrassade de groupe. Regard fuyant lorsque seuls. Une raison pour faire sortir les autres du logis et d'arpenter les rues en duo pour fuir l'inconfort constant qui suggère une ambiance plus que méprisable. Une manière de mettre un terme à l'amitié de groupe, de se poser des questions sur soi et de vouloir constamment s'enfermer dans son monde et d'y rester.

Rues peu éclairées malgré l'heure, une ambiance glauque qui ne laisse pas vraiment de place à l'imagination, des pas qui se font entendre dans les rues peu peuplé à cette heure semi-tardive. Une invitation lancée à la va vite, une espérance d'acceptation pour passer du temps avec un ami et surtout, fuir le logement. Une réponse positive et quelques minutes plus tard, l'air frais sur la peau qui se fait sentir comme une libération. Une délivrance de courte durée car le retour au domicile ce fait rapprocher. Un devoir d'y renoncer et de vouloir fuir la vie quotidienne.

Un silence peut-être pesant entre les âmes perdues, un silence qui se fait entendre de partout. Et une déception au tournant d'une rue, lorsqu'on comprend qu'on est perdu. On a pas tourné là, tout à l'heure ? Un léger haussement d'épaules et une incompréhension décrite sur un visage fané et fatigué. Comme celui des jours précédents, comme celui qui hante bien des mémoires. Tu crois que nous sommes … perdus ? Des mots qui ne veulent pas se faire entendre et un long frisson parcourant tout un corps entier. Un air dépité sur le visage, des yeux qui craignent la pluie vue que c'est comme ça dans ces moments. Un orage éclate et la pluie froide arrive à grand pas. Heureusement, la température semble clémente mais rien ne laisse penser que les choses ne pourraient pas devenir plus affreuses. Tu n'as pas pris ton GPS ? > Accusation et pointage du doigt vers le hyung, essayant de prouver quelque chose qui n'existe même pas. Aucune valeur, aucune acceptation d'avoir tort sur le sujet.
.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

on the edge of the abyss (seokjin) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of the abyss (seokjin)   on the edge of the abyss (seokjin) EmptyLun 18 Avr - 18:02


On the edge of abyss
When you lose your path, you get an opportunity to discover a world you have never known.
Si tu as passé les dernières années en compagnie des six mêmes personnes durant le plus clair de ton temps, tu as l'impression depuis peu que l'ambiance bat de l'aile. Tous assez proches très tôt, le fait que deux des maknaes ne s'adressent quasiment plus la parole te chamboule, ne sachant trop comment remédier à la situation. Tu sais qu'ils ne sont pas ta famille, à proprement parler, mais tu tiens à eux comme s'ils partageaient ton sang, ton adn. Savoir que quelque chose ne va pas, ne pas pouvoir mettre le doigt dessus et ne pas pouvoir aider en quoi que ce soit te rend nostalgique de ton jeune temps. Lorsque vous vous êtes rencontrés, vous vous disputiez souvent, mais vous régliez toujours vos différents en groupe. Depuis peu, ce n'est plus le cas ou du moins, pas dans cette situation. Ce n'est pas faute de tous d'avoir tenté de discuter avec les deux intéressés, mais rien de concluant n'en est ressorti pour l'heure. Tu sais que ce n'est pas l'important, mais le fait que ni l'un ni l'autre ne se confie à toi te dérange légèrement. Tu aurais aimé leur apporter assez confiance en ta personne pour qu'ils viennent à ta rencontre pour des conseils. Bon d'accord, c'est ton ego mal placé, mais peu importe. Tu aimes aider et lorsque tu ne le peux pas, tu te sent mal.

C'est la raison pour laquelle, lorsque Yoongi t'a proposé d'aller changer d'air à l'extérieur, tu as immédiatement répondu par l'affirmatif. Ce n'est qu'une marche, mais tu as l'impression que ton humeur n'en sera que mieux. Malgré tout, la noirceur commence à montrer le bout de son nez et tu sais que cela signifie un retour imminent au domicile partagé avec ton groupe. Tu aurais aimé passer plus de temps à l'extérieur, en compagnie du rappeur. Vous n'avez presque point dit mot, mais c'est ce que tu aimes de sa présence, justement. Tu es souvent considéré comme une boule d'énergie qui ri sans cesse, mais tu as régulièrement besoin de calme et seul lui peut te l'apporter, la majorité du temps. "Tu crois? Les rues se ressemblent toutes..." Un doute commence à se faire ressentir dans ton esprit et tu fronces des sourcils tout en scrutant les bâtisses à votre droite, essayant de te resituer.  "Euhm... non? Oui? Oui, probablement..." Et voilà ce que tu redoutais en changeant de pays. Vous êtes installés depuis un moment, mais tu es loin d'être le genre de personne capable de retrouver son chemin n'importe où, comparé à Joonie.

Tu en deviens paranoïaque, regardant sans cesse derrière vous pour t'assurer que personne ne vous suit, qu'il n'y a pas de tueur en série ou kidnappeur dans les environs. Tu aurais presque envie d’agripper ton ami pour t'offrir un peu de réconfort, mais tu sais qu'il n'est pas friand du contact physique et donc, tu t'abstiens. Il l'autoriserait peut-être de ta part, dans cette situation, mais pas si c'était Tae qui était son présent compagnon. Allez savoir pourquoi, les contacts physiques avec lui sont presque un interdit de la part de Yoon. Tes sourcils se froncent toute fois à nouveau en entendant les prochains mots de ton compagnon d'infortune. "Mon téléphone est sur la charge... à la maison. Et ton téléphone?" Tu fais comme s'il ne t'avait pas accusé sans avoir de solution lui-même, le connaissant trop bien pour entrer dans ce genre de débat avec lui.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Min Yoongi

I DREAM, SO I LIVE
Min Yoongi

Contrats signés : 23
Date de naissance : 09/03/1993
Métiers : Compositeur de chansons d'âmes détruites, rappeur d'une vie imparfaite
Statut civil | Orientation : Le corps en peine depuis des années ne trouvant aucun bonheur dans l'apparence physique de quelqu'un
Pseudo | Prénom : Maïka

on the edge of the abyss (seokjin) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of the abyss (seokjin)   on the edge of the abyss (seokjin) EmptyLun 18 Avr - 20:43




// on the edge of the abyss« Trying to escape a trace of the present with a part of the past, wanting to recover a bit of oneself despite the heavy atmosphere of an untraced destiny » Ce sont des rues, c'est un peu normal. Un sourire s'installe, accompagné d'un silence qui recommence à prendre place autour. Que ce soit par leurs simplicités ou leurs apparences continues, les rues qui se trouvent dans ce quartier ressemblent étrangement au pays du soleil levant. Un pays où les rêves peuvent devenir réalités comme tout cauchemar qui peut s'avérer tout aussi réalise pour les gens qui s'y plongent. Un regard bien plus appuyé sur un détail au-devant, une recherche sur une discussion qui se devrait un peu plus animé. Un regard perdu, une expression du même gabarit. Une question qui se pose en espérant d'avoir une réponse négative et un bref mouvement de la main comme enragement. Qui n'arrivera point. Déception dans le regard tandis que dans les paroles, ce n'est que confusion. Nous sommes donc bien perdus ? Un risque à prendre comme les instants précédents, une peur qui commence à s'installer fermement. Il n'y a plus de sourire, plus d'expression rassurante qui existe. Seulement l'odeur de l'incompréhension et la noirceur qui commence à rattraper les esprits brumeux.

Accusation pour un manque de jugement matériel, des prunelles ouvertes comme des soucoupes à la recherche d'une solution. Perdus au milieu du néant, d'une ville presque inconnue. Désert sans eau, jungle sans rien pour se défendre. L'expérience ne plaît à quiconque des environs, preuve visuel à l'appui. Une soirée très pénible, les prochaines minutes peuvent décider d'un avenir incertain. Tu as voulu être le hyung de l'histoire, c'était à toi d'y réfléchir avant. Ne pas se remettre en question et soupirer exagérément pour arranger la situation. Quitter le visuel, mettre un espace entre le temps imparti et essayer de comprendre la situation. Se retourner, faire comme le plus vieux et ne pas réaliser être une cible pourtant si facile dans un monde inconnu pour soi. Avoir envie de tout lâcher et de ne pas se relever, trouver place sur cette rue semblable aux autres et essayer de s'y cacher. Sans succès. Tu sais sur quelle rue nous sommes ? Vouloir comprendre, poser des questions pour créer un peu de mouvement. Pour mentionner aux gens autour, si un jour il y a, que personne n'est seul. Que le duo est solide et qui décide de se prouver des valeurs bien plus sérieuses qu'auparavant. Tu n'as pas à avoir peur. Un mot d'ordre, de placement. Sans vouloir continuer, sans même donner importance plus qu'il n'en faut à la personne de droite. Pour ne pas l'apeurer, pour ne pas semer panique autour et désespoir grandissant. Ne pas savoir ce que les paroles veulent dire, être dépassé par la pensée et par la douleur du cœur en sachant que rien ne pourra être fait. Sans courage, sans savoir où aller. Impossible.
.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

on the edge of the abyss (seokjin) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of the abyss (seokjin)   on the edge of the abyss (seokjin) EmptySam 23 Avr - 18:39


On the edge of abyss
When you lose your path, you get an opportunity to discover a world you have never known.
Tu ne peux empêcher un rictus de se former au commentaire de ton compagnon d'infortune. Même s'il rétorque qu'il n'est pas une personne drôle, tu aimes le côté un peu sarcastique de Yoongi. C'est un humour que tu as vite appris à apprécier avec les années, bien que lui déteste tes blagues à deux balles. Tu regardes un peu autour de toi alors que ton regard se repose à nouveau sur le rappeur, t'apercevant qu'il a les yeux tout aussi perdus que les tiens sinon plus. Il ne l'avouera probablement pas le connaissant, mais il semble inquiet de ne pas être en mesure de se retrouver. Il faut dire qu'aucun de vous deux n'est doué en anglais et que vous êtes dans un pays qui ne parle pas votre langue natale. Tu prends donc une profonde respiration avant de te mettre en tête de le rassurer. "C'est rien j'aurai qu'à aller dans un commerce et demander notre chemin si on ne le retrouve pas? À force ils vont bien comprendre qu'on est perdus même si mon anglais laisse à désirer?" Tu essaies de le rassurer même si tu ne te rassures pas toi même. Tu jettes à nouveau un regard derrière vous avant de lui parler de nouveau, avec un léger frisson peu dissimulé. Tu sais que tu aurais dû t'habiller plus chaudement avant de quitter votre nouvelle maison commune. Toi, tu ne vas pas non plus l'assumer, mais le fait qu'il se parle à lui même pour se rassurer te fait un peu paniquer. Tu n'es pas le plus brave du groupe, loin de là. À vrai dire, tu es probablement parmi le plus peureux, si on exclus Hobi qui est... enfin... la peur incarnée. Tu n'oses donc pas imaginer le tracas dans lequel vous êtes si même Yoon est inquiet, lui qui est naturellement très calme.

Tu as la bouche à demi ouverte dans l'optique de le sermonner finalement de tout te mettre sur le dos, mais c'est un petit crie qui sort de tes lèvres plutôt que des paroles lorsque tu sent une main se poser sur ton épaule de droite. Automatiquement, tu sais que ce n'est pas ton ami, puisqu'il se trouve à ta gauche. Tu sursautes après avoir lâché le petit crie, te réfugiant derrière Suga comme si c'était ton supposé protecteur, en l'espace de quelques secondes. Tu ne sais pas pourquoi, mais te retrouver derrière lui te rassure un peu. Il fait bien plus peur que toi malgré le fait que tu es plus grand que lui. Tu ne parles pas alors que tes yeux se fixent dans ceux d'un homme âgé d'une soixantaine d'années si on en croit son apparence. Il vous regarde avec un drôle de sourire qui te donne encore plus froid dans le dos. Après avoir râclé ta gorge, mais tout en restant derrière le rappeur, tu te risques à prendre la parole. "Eum... bonjour?" C'est l'un des seuls mots que tu es très à l'aise de prononcer en anglais, alors autant en profiter.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Min Yoongi

I DREAM, SO I LIVE
Min Yoongi

Contrats signés : 23
Date de naissance : 09/03/1993
Métiers : Compositeur de chansons d'âmes détruites, rappeur d'une vie imparfaite
Statut civil | Orientation : Le corps en peine depuis des années ne trouvant aucun bonheur dans l'apparence physique de quelqu'un
Pseudo | Prénom : Maïka

on the edge of the abyss (seokjin) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of the abyss (seokjin)   on the edge of the abyss (seokjin) EmptyDim 24 Avr - 19:53




// on the edge of the abyss« Trying to escape a trace of the present with a part of the past, wanting to recover a bit of oneself despite the heavy atmosphere of an untraced destiny » Quel commerce ? Rien ne laisse apercevoir l'ombre d'une supérette ou des affiches de calomnies révélant la nourriture fumante d'un restaurant de fast-food. Arpenter les rues désertes ne semble point une bonne idée pour détendre l'atmosphère et régler certains problèmes face à face avec l'ennuie non voulue. Des centaines de mètres de néant tout autour, des centaines de positions d'ombres qui ne donnent pas mesures à apprécier le décor pourtant si voulu depuis des années. Un rêve Américain qui aurait pu devenir facilement celui de sept garçons, créant problèmes par-dessus problèmes depuis la disparition de la boussole qui aurait pu emmener à plus grand pour deux d'entre eux. Tour sur lui-même pour créer une sorte d'appartenance au vide présent, pour visualiser le pouvoir que personne ne possède, qui n'existe que dans les esprits plus réveillés d'être suprême. L'utilisation de la nouvelle langue apprise par certains Coréens de talents en chant serait la bienvenue et malgré un faible rictus venant du plus jeune du duo, personne ne pourra comprendre qu'une infime partie de vous, craignant le pire.

Pire qu'un enfant perdu dans un centre commercial, la peur s'installe lentement à travers les gens présents. Frapper à n'importe quelle porte semble une action trop prévisible pour se sortir d'une histoire sans queue ni tête et le pouvoir que les jeunes détienne n'accepterait pas de se foutre dans la merde plus qu'ils ne le sont. Mauvaise idée pour les médias, mauvaise idée pour la réputation et leur nouveau départ autour du globe. Inquiétude n'est pas devenu un adjectif pour détourner l'attention mais bien un état d'âme, si cela est possible. Un défaut si souvent oublié lors d'une demande d'emploi, une attitude que l'on veut perdre avec le temps et cacher tout au fond de soi pour ne pas laisser apparaître la peur que nous détenons. Un faible tremblement dans la voix, quelques mots pour arriver à se contrôler et pour essayer d'y voir un peu plus clair. Devenu problématique, plus que les secondes avancent. Rester ici ou continuer ? Ne dit-on pas à des enfants perdus de rester où ils sont pour ne pas se perdre d'avantage ? Besoin de comprendre à la plus grande des vitesses possible. Faire du surplace devient chose quasi impossible. Rebrousser chemin devient pire. Et l'attente, insoutenable.

Un cris est poussé et une peur atroce s'empare de l'espace présent. Un bras vient protéger l'ainé, de sorte à pouvoir le garder à l'abris de toute agression possible. Un homme à l'âge invariable se dresse au beau milieu de la grande place, sourire peu valorisant au visage. Une voix un peu fluette à l'accent massacrer retenti et le plus jeune du duo frissonne à ce contact. Rien, rien de plus ne se passe devant eux. À croire que l'homme âgé ne l'a guère entendu. Sourd, certainement. Et aveugle, à y voir l'œil qui reste en place, perdu dans un monde que seul lui n'arrive à démesurer. Un coup de vent, une rafale de sentiments perdus. Une grande crainte, un bonheur non partagé. Tant d'émotions s'achèvent d'une méthode décrites sans même une seule expression. La peur se découvre facilement sur le visage du nouvel arrivant, une peur que même la raison ne puisse y donner raison. Pas de résultat à la marque de bienvenue à son égard. Comme un blocage non accepté. Pour le plus jeune du duo, impossible de faire un pas vers l'avant. Un besoin de protection sur l'ainé est de mise et le laisser en plan est inacceptable.
.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

on the edge of the abyss (seokjin) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of the abyss (seokjin)   on the edge of the abyss (seokjin) EmptyVen 29 Avr - 18:30


On the edge of abyss
When you lose your path, you get an opportunity to discover a world you have never known.
Tu scrutes l'endroit rapidement, essayant de pas laisser paraitre ta déception lorsque tu t'aperçois qu'il n'y a pas un seul commerce en vue et qu'à vrai dire, tout en marchant silencieusement, vous vous êtes retrouvés dans une rue plutôt mal éclairée et un peu macabre. Tu n'es pas du genre à juger l'habitation des autres, même si tu vis dans un endroit plus que confortable compte tenu de ta fortune. Mais l'endroit laisse plutôt à désirer. Maisons délabrées, certaines clairement ravagées par le feu plusieurs années plus tôt... Un parc sombre où l'herbe a poussé sans entretient... Tu toussotes légèrement avant de répondre dans ta tête que peut-être vous aurez plus de chance en tournant un coin de rue? Peut-être que vous y verrez un peu de civilisation?

La place désertique dans laquelle vous êtes contribue sûrement au fait que tu sursautes comme si on venait de te poignarder en sentant la main de l'étranger sur ton épaule. Essayant de cacher ton manque de virilité par un petit bonjour étranglé, tu restes muet devant le silence qui l'accueil. Tu es toute fois plus que conscient de la marque de protection que Yoongi a à ton égard, bras à plat devant ta personne, et tu lui en es plus que reconnaissant. Tu sais qu'il doit avoir peur lui aussi, mais des deux, tu es certainement le moins brave et vous le savez très bien. Tu vois un insecte et tu pars à crier, donc... Cette petite marque d'affection te va droit au coeur. Tu sais qu'il ne parle pas beaucoup de ses émotions ou de ce qu'il pense de vous, mais il se trahi toujours dans ses agissements, avec ce genre de petite marque d'attention. Pas que tu apprécies vraiment le moment présent, mais ça te rassure un peu. Enfin, jusqu'à ce que tu n'entendes la voix nasillarde de l'homme se faire entendre et briser le silence inconfortable s'étant installé.

"Beautiful young men..." C'est de l'anglais, mais tu comprends très très bien. Il semble aveugle, du moins d'un oeil. Toute fois, il n'hésites pas à vous regarder un après l'autre de la tête aux pieds, s'arrêtant un peu trop longtemps sur tes lèvres à ton go̧ût. Tu restes muet jusqu'à ce que tu ne le vois s'humecter les lèvres, un nouveau frisson te parcourant. Tu sais que maintenant, tu trembles légèrement de la tête aux pieds. Il est peut-être vieux et vous êtes tous les deux en forme physiquement, mais tu es tout simplement figé, les yeux paniqués. Un nouveau coup de tonnerre retentit ainsi que quelques gouttes d'eau avant que l'homme ne fasse quelques pas dans la direction de ton ami, le fixant bizarrement. "Yoon?" Ta voix est toute petite et tu vas peut-être regretter ton geste sachant que le plus jeune n'aime pas se faire toucher sans avertissement, mais tu tires un peu sur son chandail pour le ramener vers toi légèrement. Assez près pour sentir son eau de Cologne ou shampoing, tu ne saurais dire en ce moment. C'est un signe de protection involontaire, mais pas moins volontaire également, puisque tu n'aimes pas trop la manière qu'il a de le regarder et encore de voir son oeil se diriger vers toi de temps en temps, continuant de fixer ta bouche.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Min Yoongi

I DREAM, SO I LIVE
Min Yoongi

Contrats signés : 23
Date de naissance : 09/03/1993
Métiers : Compositeur de chansons d'âmes détruites, rappeur d'une vie imparfaite
Statut civil | Orientation : Le corps en peine depuis des années ne trouvant aucun bonheur dans l'apparence physique de quelqu'un
Pseudo | Prénom : Maïka

on the edge of the abyss (seokjin) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of the abyss (seokjin)   on the edge of the abyss (seokjin) EmptySam 30 Avr - 10:07




// on the edge of the abyss« Trying to escape a trace of the present with a part of the past, wanting to recover a bit of oneself despite the heavy atmosphere of an untraced destiny » Une boule apparente dans la gorge, un sentiment de peur grandissant plus que les secondes avancent. Un besoin de fuir et de protéger autrui. Un besoin de partir et de ne plus jamais remettre les pieds dans un espace aussi glauque. Un mélange de souvenir, une peur au ventre. Un tremblement dans la voix de l'ami qui aurait pu être l'homme de la situation, un tremblement dans la voix qui n'annonce rien de bon. Un bras présent pour protéger, un cœur qui n'a besoin que de se sentir apaisé. Et un regard de destruction lancé vers le nouvel arrivant. Un regard glacial qui peine à se faire voir.

Homme semi-aveugle, semi édenté. Un pas fait vers l'avant pour lui, un pas fait vers l'arrière pour les autres. Et encore ce sentiment étrange de ne pas être en mesure de bien protéger, de bien prendre soin de cet ami important. Aucun geste mais des paroles déplacées, impossible de fuir ce regard pourtant dégoutant sur vos personnes. Et ce frisson parcourant la peau encore blanche malgré le soleil se pointant le jour. Un mouvement de recul dans une direction inconnu lorsqu'une main s'agrippe à un morceau de vêtement, tirant vers l'inconnu d'un mouvement pourtant apprécié. Et encore ce silence qui berce le vent … éclair et problèmes en perspective dans l'immédiat. Un coup de tonnerre, une fine pluie qui commence à montrer le bout de son nez. Un cœur qui bat la chamade et un esprit qui doit tourner au maximum pour trouver une solution. Pars, je te rejoins. Comme dans un film, comme dans un k-drama où l'homme veut protéger sa douce lors d'un duel acharné. Une peur tout de même évidente s'installant adroitement dans l'esprit pourtant aiguisé du plus jeune, une peur qui se fait ressentir jusqu'au plus profond. Mais l'envie de protéger ce qui lui appartient, ce qui voudrait voir devenir soin. Cours et ne te retourne pas. Blessé dans un passé de mal-aimé, le sentiment que rien ne pourra être incomparable à nouveau. Un petit mouvement vers l'avant pour se séparer du plus vieux, un mouvement vers l'avant pour espérer en protéger au moins un. Va-t'en. Ne plus réfléchir pendant quelques secondes, instinct de survie enclenché. À jamais. Un poids sur le coeur, une vie inachevée qui court à sa perte. Vouloir rester auprès d'une personne et lui donner la capacité de s'éloigner, de vivre dans un monde à part, de partir pour quelque chose de mieux. Un désir incessant de devenir meilleur et de poursuivre un rêve qui n'appartient plus au passé désormais. Une promesse de protection. Pour lui, rien que pour lui.

.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

on the edge of the abyss (seokjin) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of the abyss (seokjin)   on the edge of the abyss (seokjin) EmptyDim 1 Mai - 0:16


On the edge of abyss
When you lose your path, you get an opportunity to discover a world you have never known.
Une panique que tu ne saurais expliquer s'empare de ton esprit et tu te sent légèrement frissonner ainsi que trembler derrière ton ami. Tu te sais trouillard, mais la crainte que tu ressens en ce moment n'a rien de celles dont tu es si familier. Elle ressemble plus à cette mauvaise blague qu'on vous avait fait à ton groupe et toi, plusieurs années auparavant. Cette blague de mauvais goût où on vous avait fait croire que vous vous faisiez kidnapper. Tu étais alors resté pratiquement muet, figé. Tu te sent exactement de la même manière en ce moment, si ce n'est que tu sais que ce n'est pas une plaisanterie de ton manager. De plus, vu votre renommée actuelle, aucun membre de votre staff ne se permettrait de genre de plaisanterie. La majorité vous connait également personnellement et trouverait ce genre de de blague trop cruelle. Bref, tu sais très bien que la situation dans laquelle tu te trouves est bien réelle et tu a peine à t'empêcher de couiner comme un canard, retenant ton souffles pour ne pas faire un son.

Les mots et le regard déplacé te laissent figé sur place et te donnent également la peur au ventre. Pas seulement pour ta petite personne, mais aussi pour ton ami, qui reste devant toi malgré que l'homme avance vers vous un pas lent à la fois, vous laissant quand même le temps de reculer en coeur avec lui. Comment il a pu se rendre jusqu'à vous aussi rapidement et resté inaperçu? Est-ce qu'il habite dans l'un de ces endroits délabrés? Quelques pensées traversent ton esprit et tu ne sais plus trop où donner de la tête ou regarder. C'était supposé être une soirée tranquille, pour vous ressourcer et vous sauver des mauvaises ondes. Pas à dire, c'est raté....

Bien que tu sois reconnaissant lorsque tu entends la voix de Yoongi te demander de partir, tu le regardes sans bouger. Il fait un pas en avant et répète deux autre fois son ordre avant que tu ne fronces les sourcils. Tu es peut-être trouillard, mais pas à ce point. Tu murmures même si tu sais que l'homme va pas comprendre ce que vous vous dites dans votre langue natale. "Quoi? Non non pas question. Je vais pas te laisser seul avec lui.... HORS DE QUESTION." Tu accentues les derniers mots, bien que tu laisses ta voix couler doucement, un léger trémolo la parcourant. Tu te rapproches un peu du rappeur, avançant d'un pas en te doutant qu'il ne va pas apprécier que tu veuilles rester et refuse son sacrifice. T'es peut-être un canard qui couine, mais pas une princesse en détresse. Bon d'accord, t'es une princesse en détresse, mais tu ne veux pas quitter sa présence. Et puis vous n'avez même pas vos téléphones sur vous, tu es trempé et tu ne veux pas le perdre complètement dans la nature. Tu imagines déjà les gros titres du corps de Yoon retrouvé dans une rivière et tu as un pincement au coeur.

Tu retournes momentanément le regard sur celui de l'étranger qui a arrêté d'avancer depuis que Yoongi t'a adressé la parole. Il le fixe, puis repose les yeux sur toi en prenant soin de détailler tes épaules de son oeil valide tout en passant en revue ton torse. Tu te sent soudainement un peu nu même si tu es loin de l'être. À vrai dire t'es presque emmitouflé. Il lèche sa main sans classe avant de sortir un porte monnaie de son pantalon et de s'adresser à ton ami, toujours en anglais. "Combien?" T'as présentement la bouche grande ouverte. Est-ce qu'il vient d'assumer que tu es un prostitué et que Yoon est ton... comment on dit? Pimp? Pourvoyeur? Bref t'es maintenant offusqué et ça doit paraître sur ton visage puisque tu es de nouveau figé.  



MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Min Yoongi

I DREAM, SO I LIVE
Min Yoongi

Contrats signés : 23
Date de naissance : 09/03/1993
Métiers : Compositeur de chansons d'âmes détruites, rappeur d'une vie imparfaite
Statut civil | Orientation : Le corps en peine depuis des années ne trouvant aucun bonheur dans l'apparence physique de quelqu'un
Pseudo | Prénom : Maïka

on the edge of the abyss (seokjin) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of the abyss (seokjin)   on the edge of the abyss (seokjin) EmptyLun 2 Mai - 22:40




// on the edge of the abyss« Trying to escape a trace of the present with a part of the past, wanting to recover a bit of oneself despite the heavy atmosphere of an untraced destiny » Un goût héroïque qui sort de l'ordinaire. Un soir sans lune, sans étoile mais avec une pluie qui résonne contre le bitume et qui ne s'arrêtera pas avant demain dans l'après-midi. Un besoin de dégagement, de se sortir de cette mauvaise situation. Et encore cette peur qui prend aux tripes et qui sert mortellement chaque personne qui se trouve dans le même chemin que les deux jeunes qui restent collés entre eux. Une réplique digne d'un film romantique, un bras qui protège du mieux qu'il le peut son avenir, un regard sévère et remplis de rage. Et encore cette réplique directe et qui espère être bien comprise. Un ordre, direct. Un ordre qui ne devrait pas être pris à la légère. Un ordre dicté par une personne qui n'a pas froid aux yeux et qui aimerait bien pouvoir protéger son hyung. Comparaison de taille. Comparaison d'âge. Comparaison de tout, sauf d'aventure aux fonds des yeux. Une histoire déjà réalisé, pire dans le fond du cœur. Un recul à la force de la négation, un froncement de sourcil, une lueur d'espoir maintenant éteinte. Ne joue pas à l'enfant et dégage. Direct, brusque, tranchant. Un deuxième essaie ne sera pas possible. Un poussement vers le fond, un dégagement pour agrandir l'espace entre eux. Et un grognement venant du plus petit pour se dégager. Porter le héros à travers cette action, pour protéger, défendre et emmener à bien.

Tirer des leçons excessives sur un mauvais justement. Un déroulement inattendu. Une demande monétaire tandis que les cartes ne sont pas encore jouées sur un départ précipité. Trop cher pour toi, pauvre con. Une réplique cinglante que l'américain ne comprendra pas, un roulement de son simple œil valide. Un tremblement venant du plus jeune et encore un pas vers l'arrière, non acceptation de laisser la poule aux œufs d'or partir facilement. Si elle peut apporter quelque chose, ça ne sera certainement de cette manière. Promesse soutenue. Un langage grossier mentionner en anglais, une hausse spectaculaire de non compréhension. Et un commentaire de plus, encore plus tranchant. Un meilleur projet pour le restant de la nuit, soit de retrouver chemin. Il y a des risques, des coûts et personne ne voudra prendre un tour de force pour passer entre les pattes du vieillard. Une perte de temps. Vient, on se barre. Un nouvel ordre, plus demandant, plus pressant. Une course poursuite avec l'esprit brumeux, une vision plus modéliser sur un développement de projet intensif. Et une demande silencieuse au-travers d'un regard généré par un nouvel espoir possible. Celui de sortir d'ici, ensemble. Et d'arrêter de trembler comme une pauvre feuille.

.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

on the edge of the abyss (seokjin) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of the abyss (seokjin)   on the edge of the abyss (seokjin) EmptyMar 3 Mai - 19:34


On the edge of abyss
When you lose your path, you get an opportunity to discover a world you have never known.
Tu as malheureusement regardé plus de films d'horreur que tu ne l'aurais désiré dans ta vie. Faute à Jungkook qui aime bien se faire des peurs et rire de toi et Hobi au minimum une fois par mois. La situation actuelle te fait penser à l'une de ces oeuvres cinématographiques où les personnages se font assassiner à l'arme blanche. Tu aimerais bien penser à un film d'enfants, comme Moana par exemple... mais c'est impossible pour le moment. Alors que tu refuses de quitter la scène, ton ami qui met toujours de la distance entre toi et l'inconnu te dicte de partir à nouveau, de manière sèche. Tu fronces des sourcils, mais tu ne parles pas. Tu es loin d'être agacé par son comportement, simplement par le fait qu'il pourrait croire ne serait-ce que dans un rêve que tu l'écouterais et le quitterait pour te réfugier ailleurs on le laissant dans la gueule du loup. Tu ne le ferais pas pour aucun de tes amis et encore moins lui. Tu as un attachement particulier envers Yoon, que tu ne saurais exactement expliquer. Sa présence est réconfortante, familière. Tu te sent en sécurité lorsqu'il est dans les parages, tu sais qu'il préférerait mordre n'importe qui plutôt que de le laisser toucher un seul de tes cheveux.

Tu as déjà eu des commentaires déplacés à ton sujet, plus d'une fois. Tu es habitué qu'on te traite un peu comme un objet lorsqu'on ne te connait pas. Parfois même par les fans. Après tout, tu es le visuel de ton groupe, donc les gens commentent ton apparence avant tout comme si c'était ton seul atout, ton seul talent et la seule chose que tu aurais à offrir. Quoi qu'il en soit, le commentaire de l'inconnu te blesse et te rend aussi furieux qu'inconfortable. Tu es toujours figé et tu ne sais pas quoi répondre, restant muet. Heureusement pour ta sanité, le rappeur ouvre la bouche et répond sèchement. Si la situation s'y prêterait, tu l'embrasserais sur le champs pour prendre ta défense aussi rapidement sans même réfléchir avant de prendre la parole.

Tu l'entends reprendre la parole et tu acquiesces de la tête avec beaucoup trop d'entrain lorsqu'il parle de quitter les lieux et tu ne te fais pas prier pour tourner les talons lorsque tu es sûr qu'il te suivra et ne va pas rester avec l'étranger. Tu ne te retournes que quelques secondes après avoir fait plusieurs pas, t'assurant qu'il ne vous suit pas. Votre karma doit être exceptionnel puisqu'il est entrain de marcher dans l'autre direction, inverse à la vôtre. Tu laisses échapper un énorme soupir avant de fixer Yoongi. "Tu vas bien?" Tu sais qu'il n'est pas aussi invincible qu'il ne le laisse croire par son visage souvent impassible. Il est beaucoup plus sensible qu'on ne le pense et tu te sent un peu mal de t'être directement dissimulé derrière lui.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



on the edge of the abyss (seokjin) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of the abyss (seokjin)   on the edge of the abyss (seokjin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on the edge of the abyss (seokjin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  los angeles  :: Central-
Sauter vers: