AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) Empty
MessageSujet: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) EmptyLun 18 Avr - 15:52


selected a gif
Pour la troisième fois en moins de quelques minutes, tu sursautes dans ton lit. Tu ne pensais pas devoir te lever aussi tôt, surtout après la journée que vous avez passé hier, tous ensemble. Un déménagement, un changement de lieux, un changement de pays. Au fond, c'est un changement de tout au complet que vous avez tous subis. Arriver dans un nouvel endroit, dans un nouveau monde, dans une nouvelle vie. T'aimes pas les grands changements, tu serais bien resté dans ton coin et surtout, en Corée. Tu n'as pas peur des grands espaces ou des sensations fortes mais un changement de vie aussi intense est quelque chose qui vient te chercher et te déboussoler.

Tu rages un peu, tu soupires même d'agacement avant d'attraper un hoodie que tu as laissé trainer par terre hier en défaisant une boite, avant de le revêtir, un peu à la va vite. Ta main se passe en vitesse dans tes cheveux pour essayer d'y mettre un peu d'ordre, avant de sortir de ta chambre. Tu devras avoir une bonne conversation avec tes hyung. T'as l'impression qu'ils t'ont donné la plus petite chambre et ce n'est pas parce que tu es le plus jeune que tu as le droit de subit cet énervement. Tu détestes lorsque tu passes pour le maillon faible de l'équipe, pour le plus petit et le plus innocent. Tu as vieillis, tu es rendu un adulte et tu aimerais que les autres puissent le comprendre et le savoir. Peut-être devrais-tu mettre ton poing sur la table et leur dire ta façon de penser? Mais au fond, tu sais que dès que tu croiseras le regarde de Namjoon-hyung, tu reviendras tranquille et le laissera décider. Parce que c'est comme ça que le tout doit se faire, parce que tu lui dois respect. Tu dois respect aussi aux autres, mais la familiarité que tu détiens avec les autres font que tu prends un peu trop le jeu à la légère. Parce qu'au fond, c'est ce qu'est la vie, un grand et joli jeu. Que ce soit de séduction ou simplement de territoire à obtenir, tu détiens ton futur entre tes mains et tu te dois d'être ferme pour avoir ce que tu désires. Comme présentement, une autre chambre. Tu changeras avec Taehyung. Il peut bien garder la petite chambre mal fenêtrée, t'en as rien à faire désormais.

Te voilà dans le couloir où quelques paroles se font entendre, ainsi que le rire si unique de Jin-hyung. Tu soupires une nouvelle fois avant de faire ton apparition dans la cuisine, les yeux encore à demi-fermés et ton accoutrement qui laisse à désirer. - Qu'est-ce que vous faîtes? - T'as l'impression d'être encore dans ton lit et d'avoir la marque de ton coussin écrasé dans ton joli visage boursoufflé par le manque de sommeil et de maquillage. Tu prends place sur un tabouret que tu as toi-même monté hier soir avant d'aller au lit, avant de poser ton regard sur ton hyung. - Je prendrais bien un petit-déjeuner digne d'un roi, vu que vous m'avez réveillé. - Tu lèves un sourcil en direction de Jiminie, avant de continuer à parler. - Et même un double, juste pour te faire pardonner. - Tu ne parles pas de ce que tu serais prêt à avaler pour avoir le ventre bien pleins. Déménager, ça creuse l'appétit mais aussi se faire réveiller aussi tôt par des bruits énervants et des rires qui sortent d'un peu partout. - Ils sont où les autres? - Oui, t'es curieux mais tu sais aussi que les autres ne sont pas présents dans les parages. Ou du moins, Suga-hyung non sinon, t'es certain qu'il aurait mis de l'ordre dans la cuisine depuis longtemps.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) EmptyLun 18 Avr - 19:16


Selected a gift
We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
Comme à l'habitude, tu es le premier à mettre les pieds hors de ton lit. Nostalgie qui montre le bout de son nez, tu as l'impression de retrouver vos débuts, lorsque tu prenais toujours le temps de cuisiner à déjeuner pour les autres membres du groupe. Depuis les deux dernières années, par contre, tu te retrouves à le faire de moins en moins souvent. Pas que tu n'ais pas envie de les dorloter avec de la nourriture fait maison, mais parce que vous n'êtes plus aussi souvent cloîtrés dans votre habitation. Tu n'as, toute fois, pas perdu l'habitude de le faire régulièrement et c'est la raison pour laquelle tu te diriges immédiatement vers les fourneaux, dans l'optique de faire un repas avec ce que tu trouveras. Sélectionnant du riz, des oeufs, du boeuf et des légumes, ton choix s'arrête finalement sur la préparation de Bibimbap. Ce n'est pas conseillé dans ta diète actuelle, mais tu as décidé que tu n'en avais rien à faire. De plus, tu te comptes déjà chanceux d'avoir des légumes à portée de main, puisque vous avez déménagé le jour précédent.

Une fois la popote réalisée, tu finis par te retrouver en compagnie de Jimin, les deux mains dans les boites se trouvant dans la pièce, la nourriture oubliée. Tu l'as un peu forcé à t'aider, mais peu importe. Tu  croyais qu'il s'agirait de vaisselles ou d’ustensiles, mais les boites sont plutôt un ramassis de choses pêle-mêle. Tu sais que tu devrais arrêter de les ouvrir puisqu'elles doivent appartenir à d'autres membres du groupe, mais ta curiosité prend le dessus et tu tombes sur un album photo qui appartient clairement à Namjoon. Tu l'ouvres sans trop y penser, tombant nez à nez avec une photo de Jk en couches. Pourquoi est-ce que Namjoon a cette photo en sa possession? Tu ne sais pas, mais tu ne peux t'empêcher de te mettre à rire sans retenue, montrant la dite photo à Jimin par la même occasion. "Qu'est-ce qu'un bébé ?" Tu reprends un ton neutre avant de commencer à parler, comme si la situation était devenue importante tout à coup. "Un avortement qui a mal tourné." Tu te remets à rire de ta blague douteuse, tout en clappant des mains devant toi.

Comme si ses oreilles venaient tout juste de ciller,  tu aperçois soudainement le petit non avorté entrer dans la pièce avec un air zombifié. Il n'y a pas à dire, Jungkook, ce n'est pas le plus matinal du groupe. Il demande ce que vous faites tout en parlant de déjeuner et du fait qu'il s'est fait réveillé, mais tu es incapable d'avoir des remords. Si ton esclaffement a permis de le faire lever, c'est un point positif. "On découvrait des facettes de toi jusque là inconnues..." Tu ne lui montres pas la photo avant de reprendre la parole tout en ouvrant un nouveau carton. "Il y a à mangé dans le fourneau. Essaies de ne pas te brûler." Bizarrement et même si c'est toi qui a cuisiné, tu n'as pas faim, tu es bien trop absorbé par les découvertes que tu fais présentement, dans les cartons non identifiés. Tu tentes de découvrir à qui appartient quelle boite.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Park Jimin

I DREAM, SO I LIVE
Park Jimin

Contrats signés : 30
Date de naissance : 13/10/1995
Métiers : chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète
Statut civil | Orientation : Célibataire ne s'ouvrant pas facilement sur sa sexualité.
Pseudo | Prénom : Mercredi

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) EmptyMar 19 Avr - 7:56

Je suis tiré de mon sommeil par la bonne odeur qui flotte dans l'air. Je sais pertinement que Jin-Hyung a profité du fait d'être le premier levé pour nous cuisiner un bon petit-déjeuner. Ces petites attentions me donnent toujours envie de le serrer très fort dans mes bras. Quoi qu'au fond, je n'ai pas vraiment besoin d'une raison pour attaquer les autres de mon amour. Je ne sais pas si c'est la faim ou mon besoin d'amour qui me pousse à me lever, mais je suis incapable de rester dans mon lit.

Je retrouve sans surprise Jin dans la cuisine. Ce que je n'avais pas prévu par contre, c'est qu'il se mette à fouiller dans les boîtes non-identifiées que nous avons laisser traîner après le déménagement. Je me questionne pendant quelques secondes à savoir si je me sers à manger ou si je l'aide à défaire les boîtes. Je me sens automatiquement coupable de m'être même posé la question. Ça serait égoiste de ma part de profiter de sa cuisine et de ne pas lui venir d'abord en aide avec les boîtes que nous avons tous laissé traîner. Je m'attaque donc à ouvrir la boîte la plus près de moi. Je ne suis pas très productif, mais comme j'ai l'air de participer, ça me va. Je me contente surtout d'analyser le contenu de la boîte plutôt qu'à tenter de ranger quoi que ce soit.

Le rire de Jin-Hynug me tire de mes pensées et je me mets à sourire sans même savoir ce qui est supposé être drôle. C'est plus fort que moi, son rire est si contagieux. Il tient ce qui me semble être un album photo dans les mains. Il me montre finalement la cause de ce rire, soit une photo de bébé en couche. Non, une photo de Jungkook en couche. Je me mets également à rire. Une partie de moi aimerait s'emparer de cette photo et l'ajouter à ma collection. Elle est trop mignonne pour rester cacher dans cet album. Je pense que j'en perds un petit bout, parce que Jin me demande ce qu'est un bébé. Je le regarde en souriant, ne comprenant clairement pas sa question. Il cesse ensuite de rire et rajoute sérieusement qu'il s'agit d'un avortement qui a mal tourné. Sa blague le fait clairement rire et je ne peux m'empêcher de faire pareil même si son choix de mot est un peu douteux. Je vais avoir de la difficulté à ne pas me les remémorer en voyant la tête de Jungkook. Je retourne à ma boîte avec le sentiment de faire quelque chose d'interdit. L'enfant en moi est soudainement très excité à l'idée de trouver quelque chose d'intéressant sur les autres. Oh! J'aimerais tellement trouver quelque chose de drôle sur mon Taehyungie!

Jungkook choisi ce moment pour faire son entrée. À voir sa tête, il vient tout juste de se réveiller. Je le regarde prendre place sur le tabouret avec un sourire. Il est tellement choux quand il vient de se lever. Jk nous fait comprendre que nous l'avons réveillé. Il me lance un petit regard et je ne peux plus me contenir. Je dois le serrer dans mes bras. Je m'avance lentement vers lui tandis qu'il s'adresse à nouveau a Jin-Hyung. Je l'entoure de mes bras et pose mon front contre sa tempe question d'être le plus près possible de lui. Alors que Jin lui explique qu'il y a de la nourriture dans le fourneau, je repense seulement à l'avortement qui a mal tourné et je souris. "Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) EmptyJeu 21 Avr - 22:17


selected a gif
Tu fronces un peu les sourcils, espérant ne pas arriver à comprendre ce qui se passe réellement dans la tête de ton hyung. De temps en temps, il y a des choses que tu ne préfères pas aborder et au final, c'est mieux ainsi. Tu te demandes même comment il a pu se rendre aussi vieux sans avoir de problèmes avec personnes, tellement que ses blagues sont de mauvais goûts. Parfois. Et elles sont tellement de mauvais goûts que toi, tu les adores. T'es comme ça et tu espères le rester encore longtemps. T'es heureux de voir que le plus vieux a gardé son âme d'enfant, ce qui colle parfaitement avec la personnalité de tout les autres. Ou presque.

Tu soupires lorsqu'il te parle de la nourriture au fourneau, roulant des yeux sans même lui accorder un nouveau regard. Il a bien deux jambes lui aussi, pas vrai? Et c'est sa main qui lui fait défaut, non? Il aurait pu prendre quelques instants pour lâcher son carton et s'occuper de toi un peu. Toi aussi, tu aimerais avoir un peu d'attention et pas seulement être spectateur de leur découverte. Découverte qui te fais lever le nez pour essayer de voir ce qui ce trouve dans cette boite aux merveilles. - Et.. C'est à qui tout ça? - Tu ne peux t'empêcher de poser cette petite question, tout petit sourire sur le bord des lèvres. Tu aimes mettre ton nez un peu partout et participer aux conneries faites par ton groupe. Il est donc nécessaire pour toi de savoir ce qui se passe avec ce carton. T'as juste une seule envie présentement: Savoir ce qui se trouve dedans. Pas te lever pour aller vérifier, tu veux que les deux garçons qui s'y trouvent puisse te le dire. T'as un peu la flemme, tu viens tout de même de te lever.

Jimin vient te rejoindre, câlin en prime. Tu lui souris, avant de lui faire un regard de chien battu. - Et toi, tu ne veux pas aller me chercher la nourriture dans le fourneau? Tu ne veux pas prendre soin de moi? Vous m'avez tout de même réveillé, j'étais dans un rêve tellement parfait. Plage, soleil, deux gonzesses en bikini et la plus jeune venait de me demander de lui mettre de la crème. Le bonheur totale! - Tu fais semblant de partir dans une rêverie inconnue, tout en sachant que tu mens parfaitement. Encore cette nuit, tu as rejoué ta séparation d'avec Taehyung et encore cette nuit, tu t'es réveillé avec les yeux mouillés. De quoi te poser de fortes questions sur ton cas. - Vous devriez être plus gentil avec moi les gars, vous êtes censés prendre soin de moi. - Tu fais des yeux de pitié aux deux garçons, avant de venir croiser tes bras sur ta poitrine, imitant du boudin. - Et ils sont où les autres? Avec tout le vacarme, sûr que Suga-hyung se serait levé donc, il n'est pas ici. - Encore une fois, tu fronces les sourcils, te demandant si tu as manqué une sortie quelconque du petit matin. Ou bien, peut-être es-tu en punition sans le savoir et ils t'ont laissé avec Jiminie et Jin-hyung?

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) EmptySam 23 Avr - 18:14


Selected a gift
We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
Si on t'avait, un jour, fait part du fait que tu serais le plus vieux d'un groupe de sept garçons, tu aurais ri à la barbe de ton interlocuteur. Habitué d'être le plus jeune dans ta famille rapprochée, le fait d'être le plus âgé du groupe t'a surpris il y a de cela quelques années, lorsque ton manager t'a présenté aux autres membres. Les honorifiques et tout ce patatra, tu n'étais pas habitué. Prendre soin des autres par contre, oui. En y réfléchissant bien, vu l'âge auquel tu as débuté, tu aurais dû te douter que tu allais être le plus vieux. Recrutés très jeunes, tous les autres membres de ton groupe ont eu un parcours professionnel plus normal que le tien lorsqu'on parle de musique dans ton pays natal. Ça ne t'a pas empêché de rapidement t'attacher à eux par contre. Et c'est avec un regard de grand frère que tu regardes maintenant Jimin, après avoir ri à ta propre blague douteuse. Tu ne leur dit peut-être pas assez souvent, mais tu es plutôt fier d'eux. Pas un seul de tes amis ne te donne pas envie de crier haut et fort qu'ils font parti de ton entourage avec une joie incommensurable.  Tu souris à Jimin lorsque tu entends Jungkook arriver en se traînant les pieds. Visiblement, le plus jeune a mal dormi et vous le fait savoir rapidement avec un petit commentaire sur le fait que vous êtes bruyant. Tu hausses simplement un sourcil, puisqu'il est déjà tard dans ton registre à toi.

Tu souris pour toi même en voyant Jimin câliner le plus jeune. C'est l'une des choses dont tu es fier de ton entourage. Vous n'êtes pas simplement des amis, vous êtes une famille. Bon d'accord, une famille un peu dysfonctionnelle, mais tout de même une famille. "Aucune idée, c'est des boites non identifiées alors on fait le tri." Tu hausses les épaules tout en continuant de fouiner avec très peu de remords, contemplant un foulard qui appartient très certainement à Tae. Tu grimaces légèrement en accrochant ta main blessée sur le rebord de la boite, essayant d'ignorer l'inconfort. Tu commences à avoir plus que hâte de pouvoir retirer ton bandage, même si tu sais que ce n'est pas demain la veille. Tu aurais peut-être dû éviter de claquer dans ta main un peu plus tôt. Tu écoutes distraitement lorsque le maknae supplie Jimin d'aller lui chercher à manger alors que... il a deux jambes. Tu sais que si tu remets l'attention sur lui, c'est toi qui ira le chercher car tu as du mal à dire non, surtout aux plus jeunes. Tu es faible de coeur. "Yaaaaa on ne veut pas entendre de détails pornographiques sur tes fantasmes, merci bien!" Tu t'insurges à la blague, alors que c'est à moitié vrai. Tu n'as pas du tout envie de devoir faire semblant d'apprécier un concours de bikinis ou autre si la discussion continue. Tu te lèves tout en époussetant ta main valide sur ton pantalon de pyjama, avant de te diriger vers lui. Tu ébouriffes ses cheveux avec délicatesse, tout en lui répondant. "Il me semblait que tu étais assez vieux pour prendre tes décisions? Maintenant tu es assez jeune pour qu'on doive te dorloter?" Pas que tu ai le moindre problème avec ça en fait. Vous agissez tous encore comme si c'était un enfant et il se plie en s'insurgeant juste de temps en temps, appréciant clairement l'attention. Tu ne peux t'empêcher d'ébouriffer aussi les cheveux de Jimin puisqu'il est à côté.  Tu as toujours trouvé qu'il avait les cheveux doux, malgré toutes les teintures qu'il a pu faire avec les années.

Tu fronces tout de même un sourcil à la question de Jk, ne sachant que la moitié de la réponse. ''Namjoon, Hobi et Yoon sont partis visiter un studio je crois? Ils en ont parlé vaguement avant le coucher hier soir. Et Tae.......? " À vrai dire tu ne sais pas trop où il est. Tu diriges donc ton regard vers Jimin, le questionnant des yeux. Si quelqu'un sait où il est, ce sera bien lui puisqu'il est le plus proche du garçon.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Park Jimin

I DREAM, SO I LIVE
Park Jimin

Contrats signés : 30
Date de naissance : 13/10/1995
Métiers : chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète
Statut civil | Orientation : Célibataire ne s'ouvrant pas facilement sur sa sexualité.
Pseudo | Prénom : Mercredi

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) EmptySam 23 Avr - 21:02

Jungkook me fait ses petits yeux de chiens battus et il m’est impossible d’y être insensible. Résiste Jimin. Tu dois résister. Je ne vais pas commencer à me plier à ses demandes, sinon je crains de ne plus être capable de refuser. Je me laisse déjà trop embarquer dans n’importe quoi… Surtout qu’en ce moment, il n’a aucune raison valable de ne pas se servir lui-même. Je veux dire, il a quand même deux bras et deux jambes fonctionnels. Si Jin-Hyung a réussi à nous cuisiner un petit quelque chose malgré son bandage, le fait d’y penser me fait sentir encore plus reconnaissant envers lui, Jungkook peut très bien aller se chercher à manger. Je dois me rappeler de laver la vaisselle une fois que nous aurons mangé, je le dois bien à mon Hyung.

Je réussi finalement à me convaincre moi-même pour le moment, mais je me décolle tout de même un peu pour ne pas avoir à subir son regard de si près. Je secoue la tête avec un sourire gêné quand le plus jeune nous donne les détails de son rêve. – Je suis d’accord avec Jin-Hyung. – Jungkook pousse encore un peu la note dans l’espoir qu’on finisse par le prendre en pitié. – Il veut que nous le traitions en enfant, mais seulement quand ça lui va. – Je rajoute au commentaire de mon aîné. Je sais qu’il n’est plus un enfant, qu’il est un homme maintenant. Physiquement, c’est impossible à ignorer, mais comme les autres lui rappellent constamment qu’il est le bébé du groupe, c’est aussi difficile de ne pas faire pareil. Jin ébouriffe mes cheveux. J’aime ce petit geste d’attention de sa part. Je passe tout de même la main dans mes cheveux pour replacer les mèches qui auraient pu se décoiffer. Je ne veux pas avoir l’air ridicule.  

Je hausse les épaules quand Jin-Hyung me demande où est Tae. Je sais que je devrais avoir la réponse et je suis un peu déçu que ça ne soit pas le cas. Si je l’avais croisé ce matin, je ne serais certainement pas ici en ce moment en train d’avoir cette conversation, je l’aurais probablement suivi. Ça me fait un peu regretter de ne pas m’être levé plus tôt. Il faut dire que nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour nous avec le déménagement. En tout cas, pas assez à mon goût. Mon ami me manque. Il va avoir droit à beaucoup d’amour de ma part quand il va se pointer le bout du nez.

-Et si tu nous aidais avec les boîtes? Si on finit de les défaire rapidement, nous pourrions manger ensemble tous les trois. Ça serait bien non? Je vais même te servir moi-même après si tu y tiens tant. – J’espère sincèrement que Jungkook va accepter le compromis que je lui ai proposé. Passer plus de temps avec les garçons ne me ferait pas de tort. Ça me désennuierait certainement.
Revenir en haut Aller en bas

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) EmptyDim 24 Avr - 0:00


selected a gif
Ouach.. Tu ne peux que grimacer aux mots de ton hyung. Des boites et du fouillage. Donc, en d'autres mots, du ménage. Même si t'es un des seuls à adorer faire la lessive, t'aimes pas faire le ménage dans les cochonneries des autres. T'as peur de trouver quelque chose qui pourrait te faire détester tes hyung, toi qui les trouves tellement parfait. Sauf un. Tu préfères faire semblant que tu n'as rien entendu venant de Jin-hyung, espérant qu'il puisse oublier de continuer de t'en parler. Tu préfères parler nourriture pour nourrir ton ventre affamé, au lieu de penser à ce que tu pourrais trouver dans ces boites pas si jolies. Au fond, t'as peut-être plus peur de ce que les hyung pourraient trouver à ton sujet dans ces boites, d'où le pourquoi tu ne veux pas fouiller et laisser paraître quelque chose sur ton visage si jamais quelqu'un découvrait une vérité. T'as quand même égaré quelques petites choses lors du déménagement, notamment tes sous-vêtements porte-bonheur, ceux que tu portes à chaque cérémonie, à chaque concert, à chaque enregistrement, à chaque sortie importante. En vrai, tu les laves et les remets presque immédiatement. Pas étonnant que tu passes tes journées dans la salle de lavage et que personne ne peut faire une brasser sans te demander la permission.

Tu aimerais donner bien des détails de ce rêve, uniquement pour leur faire comprendre que tu leur en veux de t'avoir réveillé. Alors t'essaie de le faire, de donner quelques petits détails mais déjà, les deux garçons te bloques dans tes propos. - J'allais mentionné le plus beau dans l'histoire et le plus excitant mais.. j'ai pas pu m'y rendre, quelqu'un m'a réveillé. - Tu fronces les sourcils vers Jin, tandis que l'une de tes mains prend place sur le bras de Jimin qui lui, a mis un peu d'espace entre vous deux. Es-tu si pire que ça dans tes propos? Pourquoi, t'as donné aucun détail croustillant qui n'est pas arrivé vu que t'es loin de rêvé de filles depuis les derniers mois.

Les rappeurs partis faire visite, tu es laissé seul avec les vocalistes, moins un. - Il est peut-être reparti en Corée. - Tu hausses les épaules, essayant de trouver où Taehyung a bien pu aller se fourrer le nez. Au fond, tu t'en moques. Tant que tu n'auras pas eu une bonne discussion avec lui et avoir mis les points sur les i, tu n'arriveras jamais à le considérer comme un ami. Ça te fais de la peine de savoir que tu l'as perdu, surtout d'une manière aussi nulle mais peu importe. Tu savais bien que t'avais pas le droit de mêler amitié et sentiments, que les choses n'auraient pas été aussi simple pour tout le monde.

Tu considères possible l'idée de Jimin quelques secondes, avant de te mettre à soupirer. - Avec un grand verre de lait et j'accepte. - T'as pas l'intention de mettre un terme à ton histoire de déjeuner car sinon, ton ventre criera famine. - Mais on devrait manger avant, vue que c'est peut-être encore un peu chaud. - Et que tu as sacrément pas envie de mettre ton nez dans les boites et de trouver de tes trucs. De tes photos. De tes vêtements. Et de ton passé avec Taehyung. T'as perdu un petit porte-clé avec vos initiales et ça te ferais de quoi de savoir que ce dernier est dans une boite. À moins que tu ne puisses toi-même le trouver avant les autres? - Bon aller, je prend la plus grosse boite! - Tu as tapé deux fois dans tes mains et une fois sur le bras de Jimin, avant de te lever et d'aller rejoindre le plus vieux des hyung. Ta tête plonge dans le carton, espérant arriver à trouver ton porte-clé avant que les autres ne puissent mettre la main dessus. Certains objets font des vols planés à travers la cuisine et d'autres, se font tout simplement écrasés au fin fond de la boite lorsque soudainement, tu ne peux t'empêcher de pousser un rire, avant de brandir d'un seul coup, un objet qui, clairement, ne t'appartient pas. - Je viens de comprendre pourquoi Hobi-hyung est toujours de bonne humeur. - Tu ris à gorge déployée, avant de mettre l'objet sous le nez du plus vieux. Un objet que seul une personne majeure a pu se procurer dans un magasin pour adultes.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) EmptyDim 24 Avr - 18:56


Selected a gift
We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
Tu affiches un sourire satisfait lorsque Jimin te donne raison et approuve que Jungkook essaie de paraître pour un adulte tout en gardant les avantages d'être le plus jeune. Bon d'accord, tu fais peut-être un peu la même chose mais contrairement à lui, au niveau du titre de hyung, mais peu importe. Pour le moment, c'est du plus jeune que vous discutez et c'est lui qui s'est mis devant les projecteurs, si tu peux dire ainsi. T'as ensuite juste envie de te cogner la tête contre le comptoir lorsqu'il continue de parler de son rêve supposément sexy qui te révulse un peu au fond. T'ose même pas imaginer quel genre de porno bas de gamme il peut bien regarder seul dans sa chambre. "Aaaaaah mais non, il a dû aller magasiner ou bien rencontrer quelqu'un quelque part." T'es pas trop certain si tu devrais argumenter ou non, mais tu laisses tes propos couler. T'as pas trop envie d'envenimer les choses, puisque tu remarques que Kookie n'a pas l'air très affecté par la supposée disparition en Corée de Tae. Tu sais qu'au fond, il fait seulement semblant, mais ça te donne le ton pour ne pas trop discuter du vocaliste à la voix rauque plus que nécessaire. Tu continues donc à écouter distraitement tout en farfouillant dans les bouteilles de parfums et les crèmes qui doivent certainement appartenir, justement, à Tae. Tu entends parler de verre de lait, puis d'aider à vider les boites. Tu ne le diras pas trop fort, mais tu aimerais bien avoir la compagnie des deux plus jeunes ce matin. Tu as l'impression de ne pas être bon à grand chose depuis ta blessure et leur aide serait plus que la bienvenue. Toute fois, comme à ton habitude, tu ne la demandes pas et tu es déjà entrain de te résoudre au pire s'il y a.

Heureusement pour toi, tu n'as pas trop à imaginer devoir faire cette corvée par toi-même puisqu'ils se mettent d'accord pour ouvrir les boites en ta compagnie. Tu flash rapidement un sourire à Jimin, sachant très bien que c'est grâce à lui que tu auras l'aide des deux garçons. Tu fais abstraction de Jk puisqu'il est dans ton angle mort jusqu'à ce que ce dernier ne pouffe de rire. Tu te retournes donc vers lui avec un regard confus avant qu'il ne décide de mettre un dildo sous ton nez, sans ménagement. Tu réagit fortement, poussant son bras avec ta main valide avant de t'insurger. "Oooooooh ça va pas? Qui te dit qu'il est lavé d'abord! Et puis ça se fait pas toucher aux jouets sexuels des autres comme ça.... " Tu arrêtes un moment avant de reprendre la parole. "Est-ce qu'il est vraiment jaune? Pourquoi jaune? On dirait un gros poussin...." Tu te mets à rire à ton tour avant de mettre un bras devant tes yeux pour t'empêcher de pleurer de rire. Tu te sentirais presque mal si ce n'était pas du fait que la personne fautive n'a pas identifié sa boite. Toi, t'as bien pris soin de mettre ton nom sur chacune d'entre elle et tu as vérifié à plusieurs reprises. Si tu as une qualité, c'est bien celle d'être ordonné.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Park Jimin

I DREAM, SO I LIVE
Park Jimin

Contrats signés : 30
Date de naissance : 13/10/1995
Métiers : chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète
Statut civil | Orientation : Célibataire ne s'ouvrant pas facilement sur sa sexualité.
Pseudo | Prénom : Mercredi

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) EmptyDim 24 Avr - 20:32

Je ne sais pas comment réagir au commentaire de Jungkook à l’égard de Tae. Ce ne sont pas les paroles, mais le sérieux avec lequel il les a dites que je ne comprends pas. J’ai l’impression qu’il y a comme une sorte de tension qui s’est installée entre ces deux-là, mais je ne sais pas pourquoi. Il ne s’est pourtant rien passé de majeur… Du moins, si c’est le cas, je ne suis pas au courant. Il faut dire qu’on ne me confie plus grand-chose non plus. Je n’ose pas leur en parler parce qu’au fond, s’ils avaient eu envie de le faire, ils l’auraient fait. J’espère seulement que les choses reviendront bientôt comme elles étaient avant. Ça me manque de trainer ensemble tous les trois, trop souvent pour jouer des tours à nos aînés.

Je m’active dès que Jungkook me donne sa condition pour consentir à mon offre. Je prends le premier verre que je trouve dans l’armoire et le remplit presque au rebord. Je marche lentement en fixant le verre pour m’assurer de ne pas le faire déborder. Il ne pourra pas se plaindre que je ne lui en ai pas donné assez. Je suis soulagé quand je dépose finalement le verre devant lui sans rien renverser. Maintenant, il n’a plus le choix de nous aider. Je lance un regarde vers Jin-hyung quand Jk tente quand même de négocier l’ordre dans lequel nous devrions faire les choses, mais il est déjà retourné à ses boîtes. J’ai droit à une petite tape sur le bras alors qu’il se décide finalement à nous aider. Je n’aurai pas à me battre avec lui pour le convaincre de s’en tenir à mon idée.

Je retourne à ma boîte et je continue de faire mon possible pour y mettre de l’ordre. Ce n’est pas facile puisque je ne sais pas à qui sont tous ces objets où je dois les ranger. Je vois quelques objets voler dans la pièce et j’en viens à me demander si j’ai bien fait de demander l’aide de Jungkook. Il est en train de créer un plus gros bordel que ça l’était au départ. Je souris en retour à mon hyung. Bon, la situation ne semble pas le déranger, alors je ne m’en mêle pas. Je suis à nouveau dérangé, mais par le rire du plus jeune cette fois. Qu’ont-ils pu trouver encore? Quand mes yeux se posent sur l’objet qu’il brandit tout près du visage de Jin, mon souffle se coince dans ma gorge. Comment est-ce que ça peut m’arriver à moi?  C’est un cauchemar. Heureusement, c’est Hobi-hyung qui est pointé du doigt. Mais pour combien de temps encore? Le commentaire de mon hyung me donne encore plus envie d’aller me cacher. Je sais pertinemment que l’objet est propre puisque je n’ai encore jamais eu le courage de l’utiliser, mais ça je ne peux pas leur dire. Quant à la couleur, c’est que c’est ma préférée. Je sais que ce n’est pas très original. Peut-être que si nous avions été seuls mon hyung et moi, j’aurais pu le lui avouer… Peut-être aurais-je pu lui parler… Maintenant que Jungkook est impliqué et qu’ils trouvent tous la situation hilarante, il n’est pas question pour moi d’avouer quoi que ce soit. Aller Jimin, réagit sinon ils vont clairement trouver ça louche. La seule chose que je trouve à faire, c’est de rire moi aussi. Je camoufle mon embarras avec un peu de dégoût. - Arrête de jouer avec, remets le dans la boîte. Tu ne sais même pas s'il a été utilisé. - J'essaye d'utiliser cette excuse pour qu'il le range et qu'on puisse rapidement passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) EmptyDim 24 Avr - 23:12


selected a gif
Tae, ou le papillon social. Au fond, Jin-hyung doit avoir raison. V a dû se trouver quelqu'un avec qui parler et passer un peu de temps, au lieu de venir vous aider à débarrasser toute la maison et défaire les boites. Après, il se servira certainement des autres pour venir l'aider mais pas de toi. Pas question que tu ne mettes un seul pied dans son espace vitale. T'as assez donné et ce, dans tout les sujets à son intention. - Bon d'accord, il est parti parler à quelqu'un.. En Corée. - Plus il est loin, mieux tu te sens, c'est pas ta faute. Au fond, c'est de la sienne, tout est de sa faute. Et t'as bien l'intention de le lui dire un jour. Et très fortement. T'aimes pas te faire écœurer et te faire croire de belles promesses de liberté. Peut-être que tu devrais en discuter avec les autres, essayer de comprendre ce qui se passe dans ta tête mais au fond, t'as pas envie de faire rire de toi. Tu ignores comment les choses pourraient tourner si jamais tu annonçais avoir embrassé ton hyung. Et même d'être sorti avec lui quelques mois. Est-ce que tu aurais le droit de rester dans le groupe après tout ça? Tu ne penses pas. Tu crois plutôt que la chaise électrique te seras montré du bout du doigt.

Même si Jimin t'as apporté le verre de lait que tu as demandé, tu n'y toucheras pas tout de suite. Si tu trouves ce que tu veux dans une boite, tu trouveras le moyen de trouver le verre de lait important et d'aller le retrouver en vitesse. T'es de nature curieuse mais lorsqu'il s'agit d'entrer directement dans la vie bien plus que privée de tes hyung, tu n'oses pas trop. T'as peur de te faire virer à coups de pied au derrière si tu trouves quelque chose de compromettant les concernant. Mais tu préfères tout de même mettre ton nez dans une boite, à la recherche de ton porte-clés. La chaine qu'il t'as donné traine dans un de tes tiroirs depuis votre séparation, tu sais que le porte-clés ira le rejoindre sous peu. Ta tête se retrouve dans la boite et soudainement, tu trouves quelque chose d'assez étrange. Tu décides d'aller le mettre sous le nez du plus vieux, avant d'éclater de rire. Pas que tu imagines Hoseok-hyung avec l'objet mais tout de même. Ton rire s'arrête rapidement suite aux paroles de tes deux amis, comme quoi que l'objet pourrait ne pas être tout à fait propre. - Tiens, passe vite! - Et tu le jette à Jimin, de manière direct pour qu'il puisse bien l'attraper. - J'avoue, pourquoi jaune. Ça a de différente couleur? - Tu poses sérieusement la question, tout en regardant Jin. Ce hyung t'as pratiquement élevé, répondant à la majorité de tes questions lorsque tu as commencé à grandir et à devenir plus mature. - Jimin, regarde le comme il faut, quelqu'un y a peut-être laissé son nom dessus? - Tu souris, remarquant que l'objet en question fite pile dans la main de ton hyung. - On dirait qu'il a été fait pour toi. Petit, jaune et mignon. - Un coup de coude donné dans les côtes de Jin et encore ton rire qui se fait entendre. - Tu pourras peut-être demander à Hobi-hyung de te le prêter. -

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on the edge of the abyss (seokjin)
» Pay with monopoly money + Seokjin
» dancing in the moonlight (jimin)
» Tell the truth or I dare you (Jimin &Hobi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  le script  :: On ne vit qu'une fois :: Flashback-
Sauter vers: