AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pay with monopoly money + Seokjin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

Pay with monopoly money + Seokjin Empty
MessageSujet: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin EmptyMar 19 Avr - 22:29


Pay with monopoly money
Debout devant la porte de chambre de ton hyung, tu ajustes machinalement ta veste en cuir sur tes épaules avant de placer une de tes mains dans tes cheveux, voulant mettre de l'ordre dans quelques mèches devenues rebelles depuis que tu as quitté le miroir de la salle de bain. Tu as quand même passé un temps fou à t'y préparer, y passant une grande partie de ta soirée, ne voulant pas sortir comme un fou furieux qui demande un peu d'attention. Tu sais que ce que tu feras seras risqué, et c'est pour cette raison que tu as décidé d'y emmener un de tes hyung, soit le plus vieux de l'équipe. Tu aurais pu demander à Jiminie, par exemple, mais ce dernier pue l'innocence et tu te vois mal désirer le traumatiser avec si peu. Tu aurais également pu y emmener Hoseok-hyung mais le fait de vouloir passer inaperçu dans ce genre d'endroit est de mise. T'es certain que ça ne sera pas le cas s'il t'accompagnes. Suga-hyung? Tu ne préfères même pas y penser et encore moins avec le leader. Ce dernier pourrait faire n'importe quoi pour te garder à la maison et t'empêcher de grandir un peu.

Tu ne préfères même pas ajouter Taehyung à l'équation. Honnêtement, plus ce dernier est loin, mieux tu te sens. C'est même pour cette raison que tu as décidé de sortir ce soir et de te changer les idées. Tu en as assez de regarder le mur devant toi et de te demander si tu aurais pu faire quelque chose pour réparer ton erreur. Peut-être t'excuser encore plus fort t'aurais donné quelques points mais tu ignores si les points auraient pu te faire gagner la première place. Tu détestes y penser et ça te gonfle de toujours revenir sur ce qui est arrivé. Le passé devrait rester le passé et même si tu n'as jamais eu de conversation sur le sujet avec lui, tu préfères tout mettre de côté et oublier cette partie de ta vie. Tu t'es trompé, t'as fais une grosses connerie et tant que Taehyung décide de se fermer le clapet, tu ne risques rien. Ta vie privée restera privée et toi, tu n'auras qu'à continuer comme tu as toujours fais. Sourire, sortir et t'amuser. Et maintenant, essayer d'oublier.

Tu fais craquer une toute dernière fois tes doigts avant d'ouvrir la porte de chambre de ton hyung. Pas de petits coups donnés à la porte, pas d'annoncement de ta présence, rien de tout cela. Tu ouvres la porte et, tout en non délicatesse, décide d'ouvrir la bouche pour lui faire ta grande demande. - Aller, habilles-toi. Ce soir, on sort! Tu peux pas dire non, t'as pas le choix, j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner et tu es le seul qui est disponible. Et tu es le seul qui est tellement parfait donc, tu ne pourras pas dire non. - Tu essaies de flatter son égo, tu sais que tu as quelques chances de plus si tu commences ainsi. Et peut-être qu'il pourra te dire oui avant que tu ne lui dévoile ce que tu as en tête. Voyant que tu n'as pas le choix de t'exprimer sur ce que tu as envie de faire ce soir, voir toute la nuit, tu décides de le lui dire assez rapidement, espérant qu'il puisse accepter sans te poser trop de questions. - J'aibesoindesortiretj'aienvied'allerdansunbarpourvoirlesdanseuses. - Tu te risques à sourire, un petit sourire gêné en coin, avant de déposer tes mains dans ta veste, dans l'attente d'une réponse favorable.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

Pay with monopoly money + Seokjin Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin EmptySam 23 Avr - 19:07


Pay with monopoly money
Avec tous les concerts que vous avez dernièrement fait, tu as juste envie d'une soirée tranquille dans ta chambre, à jouer à Mario. Ça semble anodin, mais tu n'as même pas eu la chance de jouer à ton jeu préféré depuis des lustres, alors que tu t'amusais continuellement avec ta nintendo avant de déménager. Malheureusement pour toi, le sort a décidé que ton karma était nul, puisque tu es incapable de manipuler convenablement la manette, faute à ton doigt ayant subit une chirurgie il y a peu de temps. Tu ne sais pas si tu auras envie de refilmer des mukbangs de sitôt, à cause de sa blessure. C'était la faute à peu de sommeil et pas de chance, mais tu as peur d'avoir l'air d'un idiot devant les armys, couteau en mains. Quoi qu'il en soit, tu soupires bruyamment comme si le silence de ta chambre pouvait te répondre, avant de lancer légèrement la manette sur le fauteuil se trouvant au coin de ta chambre. Y a pas à dire, c'est définitivement exclus de pouvoir jouer en ce moment et c'est la raison pour laquelle tu t'empares de ta peluche Rj avec ton bras détenant ta main non fonctionnelle, et de ton téléphone avec ton autre main. Tu lèves toute fois les yeux en entendant la porte de ta chambre ouvrir, le regard perplexe. Il n'y a vraiment que JK pour ne pas prendre en compte l'intimité des autres ainsi.

Tu le laisses parler, devenant de plus en plus perplexe. Premièrement, parce qu'il part de sortir quelque part avec toi sans même préciser où au départ, puis parce qu'il te fait un espèce de compliment grotesque qui ne vient clairement pas du coeur en essayant de te persuader. Tu sent ensuite tes oreilles brûler et devenir rouges peu à peu, lorsqu'il parle de bar et de... danseuses? Tu es légèrement outré, mais tu te râcles plutôt la gorge en le voyant toucher sa veste maladroitement. Y a pas à dire, même s'il essaie d'avoir l'air d'un homme, ça reste un enfant à tes yeux. "Premièrement, elles sont où tes bonnes manières han? Franchement on cogne avant de rentrer. Je suis ton aîné je te signale, un peu de respect..." Parce que tu utilises rarement cette carte, mais parfois, quand tu vois que le respect du maknae part en vrille, tu le lui rappelles pour qu'il n'oublie pas d'être poli envers toi. Il a tendance à laisser un peu les honorifiques de côté si on le laisse trop souvent aller. Ça ne te dérange pas vraiment, mais tu ne veux pas non plus qu'il devienne terrible avec toi si tu en laisses trop passer.

Tu délaisses ton téléphone sur ton lit avant de passer la main sur ta nuque, essayant de ne pas avoir l'air trop mal à l'aise. Tu n'es pas en accord avec la plupart des mentalités de ton pays, mais les bars où la nudité prime sont totalement proscrits pour une personne respectable là d'où tu viens. "Non..." Tu essaies de ne pas élaborer, essayant de faire passer le tout sur le fait que ce n'est pas respectable plutôt que sur le fait que tu n'as pas envie de passer la soirée en faisant semblant d'être hétérosexuel. "Et puis elle te vient d'où cette idée et cette pensée que je serais d'accord? Tu imagines si on nous filme? Si quelqu'un prend une photo? C'est pas une bonne idée. " Tu accentues ta dernière phrase comme pour lui faire comprendre que ta décision est finale, un point c'est tout.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

Pay with monopoly money + Seokjin Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin EmptySam 23 Avr - 20:12


Pay with monopoly money
Un long et puissant soupire passe tes lèvres, avant que tu ne fasses de grands yeux. Tu fais demi-tour, refermant la porte derrière toi. Trois petits coups à la porte et tu ouvres celle-ci, comme si tu en était invité. Allait-il te remonter les bretelles une nouvelle fois pour ton agissement? Quoi qu'il en soit, t'es pas prêt à sortir de sa chambre et d'aller voir ailleurs. T'as besoin de lui et, c'est avec un mince sourire aux lèvres, que t'essaies de le complimenter pour le sortir de son trou. Tu as bien vu son téléphone dans sa main valide et tu as un peu mal pour lui. C'est compliqué de texter avec une seule main, toi-même tu n'y arrives pas. Peut-être devrais-tu lui proposer un peu d'aide? Il te dicte ce qu'il veut écrire et toi, tu l'aides en lui écrivant ses messages? Tu pourras même lui dire qu'Il est choyé, que tu n'écouteras pas ce qu'il te diras. Comme ça, pas de problème pour entrer dans sa vie privée! Et en parlant de privé.. T'essaies de lui indiquer la petite soirée que t'as envie de passer avec lui. À vrai dire, tu t'en moques que ce soit avec lui ou avec un autre membre de ton groupe, tu ne veux simplement pas y aller seul. T'es incapable de te dire que tu vas entrer dans ce genre d'endroit et y ressortir quelques temps plus tard, grand sourire aux lèvres. Tu sais que tu devras prendre beaucoup d'alcool ce soir pour essayer de rester en place plus que quelques minutes. Tu baisseras surement trop souvent la tête face à ce qui se passera devant toi, mais t'espères quand même ne pas revenir de la nuit et peut-être même te trouver quelqu'un. Tu veux essayer de vivre ta vie, de faire des expériences et surtout, oublier Taehyung et toutes les promesses que vous vous êtes faites. Que ce soit de cette promesses sur la chanson et l'amitié, comme celle pour l'achat de cette petite maison dans un autre pays, sur le bord de l'eau, où vous alliez faire l'élevage de chiens, à la place d'enfants. T'as besoin de sortir et de te changer les idées, de prendre l'air et d'essayer d'oublier certaines choses du passé. Et quoi de mieux que de sortir pour voir des gens, pour voir du monde que tu ne connais pas?

La réponse négative de ton hyung est sortie d'un coup sec. Assez que tu as reculé d'un petit pas, avant de froncer les sourcils. - J'ai besoin de sortir et de.. De.. - Que pourrais-tu lui dire pour qu'il puisse accepter de te donner quelques minutes de son temps, voir que quatre ou cinq heures, de sa nuit? Parce que oui, t'as l'intention de revenir tard et peut-être même de découcher. - Hyung.. - Tu fais la moue, sachant pourtant qu'il n'y a que Jiminie-hyung qui est capable de faire un tel acte acceptable. - J'ai besoin de voir autre chose que de la testostérone à mon âge! J'ai besoin de.. De voir des boules. - Bon d'accord, c'est peut-être mal sorti mais peu importe. - À mon âge, je dois sortir, je dois apprendre à vivre. Ne te sentirais-tu pas coupable si un jour, je te mentionne ne pas avoir de petite amie? De ne jamais être sortie avec une fille? - Le rendre coupable? Pourquoi pas! - J'en ai marre de voir les gars se promener à poil dans la maison, j'ai besoin de voir autre chose. - T'es plus sec dans ta demande, espérant qu'il puisse comprendre que ça devient un besoin urgent pour toi. - Et puis, justement, tu seras là pour me protéger si jamais il y a un problème. Si quelqu'un arrive pour prendre une photo, tu pourras le voir arriver de loin vue que tu es un super hyung! Ma Eommaaaaaaaa - Tu as forcé sur la terminaison du mot, clignant plusieurs fois des yeux.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

Pay with monopoly money + Seokjin Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin EmptySam 23 Avr - 22:14


Pay with monopoly money
Il soupire et il sort de ta chambre. Tu restes assis sur ton lit à te demander à quoi il joue lorsque tu l'entends cogner trois fois à la porte, entrant à nouveau avec un sourire aux lèvres. Tu lèves les yeux dans les airs à cette action puérile, mais tu n'as pas le coeur à le sermonner. Après tout, tu es entrain de refuser son invitation très peu alléchante à sortir. Et dire non au maknae, c'est comme de refuser de donner de l'eau à ton propre enfant. C'est.... difficile. Et il le sait en plus. Tu aurais certainement besoin de sortir toi-même, mais pas dans ce genre d'endroits ou de circonstances. Tu sais que le tout terminerait très mal et tu évites comme la peste ces endroits. De plus, tu vois bien Joonie te compter responsable d'avoir été dans un établissement de la sorte avec le plus jeune. Tu ne veux pas écoper non plus, et tu ne veux pas passer la soirée la plus malaisante de toute ta vie. Déjà que Jk t'a déjà posé toutes les questions d'offices telles que: comment on drague une fille et comment on fait des bébés; quand il était jeune.... Très peu pour toi. T'as souvent l'impression de devoir expliquer des choses de la vie à ce garçon que tu ne connais pas toi même. Le problème d'être le plus vieux, le revers de la médaille.

Il fait ensuite la moue après avoir usé des honorifiques, comme si ça allait changer quoi que ce soit à ta décision. Bon d'accord, t'as le coeur qui bat fort en ce moment et t'as juste envie d'aller lui pincer les joues, mais c'est un détail. Heureusement, sa phrase suivante te fait sortir de ton interrogation sur la négation que tu lui as offert. "Eeeeeeeeet oh! Language!" T'as les yeux gros comme des soucoupes. Tu es habitué d'habiter avec six garçons et toi même, il t'arrive de jurer de temps en temps, mais tu te surprends toujours à penser JK plus innocent qu'il ne l'est en réalité. Il grandit trop rapidement. De plus, tu es une personne foncièrement polie donc ce genre de commentaires te donne un peu la migraine. Tu soupires fortement quand il tente de te faire culpabiliser et tu fais comme si ça ne fonctionnait pas du tout, alors que tu sais que c'est le contraire. Tu te sent déjà mal de lui dire non et t'as l'impression de rejeter tes problèmes sur lui alors que tu sais au fond que ce n'est pas ça du tout. "Kookie... t'as qu'à aller dans un bar normal. Y a pas besoin d'aller dans ce genre d'endroits et de briser ta réputation. Ça en vaut pas la peine et c'est pas le genre d'expérimentation qui est réaliste." T'as l'impression qu'il doit croire que la pornographie relate bien les actes sexuels au lit à l'entendre parler.

Tu essaies de retrouver ton téléphone tout en gardant RJ près de toi, mais tu abandonnes rapidement en voyant que c'est plus compliqué qu'il n'y parait d'une seule main. Tu ne veux pas faire pitié et t'aimes pas montrer des faiblesses de ce genre. Tu fais comme si de rien était en te raclant la gorge. Tu fais également abstraction du fait que le staff t'a parlé d'un bar de ce genre où les photos sont interdites et où il y a une section VIP pour les célébrités. " M'appelles pas Eomma tu sais que je déteste ça...." Même si de sa part c'est juste agaçant et non totalement déplacé comme c'était le cas lorsque certains fans l'appelaient ainsi. "T'as pas.... tu vas pas lâcher le morceau han? Je vais tellement me faire tuer par Joonie, tu y a pensé?" Parce que tu es faible au fond, t'as pas une autorité si énorme que ça ni de préservation naturelle assez forte avec Jungkook. T'as juste l'impression qu'il va aller n'importe où sans toi et va se faire photographier en publique et que ça va tuer votre groupe et que.... bon ok finit les extrapolations.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

Pay with monopoly money + Seokjin Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin EmptySam 23 Avr - 23:08


Pay with monopoly money
Tu lèves les mains en l'air lorsqu'il mentionne ton langage, avant de grimacer. - J'ai pas juré, je suis resté poli. J'aurais pu dire pire. Pourquoi tu ne m'as jamais arrêté quand je mentionnais ''fuck'' à qui le veut, lors du cover? - Tu parles de cette chanson, avec Jason Derulo qui, si ça serait à refaire, tu ne l'aurais pas fait. T'as rien contre la chanson, elle est même magnifique. Si tu en as contre le chanteur? T'as rien contre la chanson, c'est tout ce que tu as à dire sur le sujet. - J'ai plus treize ans, merde. - Et voilà que maintenant, tu jures. T'essaies de te donner un nouveau petit look, un nouveau fonctionnement à ta vie. Le gentil petit Kookie, si poli et si droit dans la vie.. Si au départ t'aurais été le gendre idéal pour toutes les mères célibataire, pour qu'elles puissent fantasmer sur leur gendre, t'as plus envie que ce soit le cas. T'as envie de produire de l'interdit, de passer une journée au poste de police pour autre chose que copie musicale. T'as même forcé la donne lorsque tu as fais exprès pour rentrer dans le derrière d'un taxi et ensuite, créer un accident pour qu'on puisse parler un peu de toi. T'es un méchant garçon. Et t'aimerais bien que quelqu'un puisse te le dire au visage.

- D'accord.. Et comment tu sais ça dans ce cas? Tu passes tout tes weekends dans ce genre de bar? T'as peur que les gens puissent te reconnaître et que j'apprenne que t'es un client VIP? Tu veux pas que j'apprenne que tu t'es coupé la mauvaise main et que ça t'empêches pas d'y aller.. - Tu pouffes un peu, n'imaginant pourtant pas Jin-hyung dans ce genre d'endroit. - Et puis, chaque bar est différent, chaque place est.. J'ai envie de faire différent, de devenir rebelle pour un seul soir. Je ne vais pas te demander autre chose de tout le mois. - Si Jin accepte, tu pourras mettre l'histoire sur son dos. Et peut-être même qu'il se fera gronder à ta place, si jamais Hybe lui pose des questions. Et pour ce qui est de ne rien demander pour le restant du mois: T'es heureux d'être justement vers la fin de ce fameux mois.

- Tu détestes tout surnom si c'est pas toi qui te le donnes en premier. - Tu roules des yeux, devenant un brin effronté. - De toute façon, toi-même tu le gueule dans la cuisine: EOMMA VEUT QUE VOUS VENIEZ MANGERRRRRR - Tu as placé tes deux mains de part et d'autre de ta bouche, voulant mimer le fait de crier. - Je sais aussi que tu détestes te faire appeler ''pink princess''. Et pourtant, qui a inventé ce surnom ridicule? … - Tu laisses ta phrase mourir sur tes lèvres, avant de reprendre. - Bon d'accord, c'est moi, mais tu comprends le principe. - Tu croises les bras sur ton torse, venant appuyer ton regard dans le sien. T'as bien vu qu'il a essayé de prendre son téléphone pour surement te démontrer qu'il avait autre chose à faire mais tu t'en moques. Tu ne sortiras pas d'ici tant qu'il n'aura pas accepter. - Laisse faire Namjoon-hyung et vient t'amuser! Si jamais on se fait choper, on dira que c'est de la faute à Hobi-hyung. - Tu hausses les épaules, heureux de ton petit mensonge. - Il nous a emmené dans un endroit qu'on a pas voulu et ensuite, il nous a laissé en plan! - Comment mettre tout ça sur le dos d'un autre, version JK. - Et puis.. Tu sais ce que dit un muffin d'un cupcake? Tiens, voilà un drag-queen...  Maintenant, t'as plus le choix d'accepter si tu veux me voler cette blague. -
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

Pay with monopoly money + Seokjin Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin EmptySam 23 Avr - 23:34


Pay with monopoly money
C'est rarement dans tes habitudes de t'offusquer réellement, faisant souvent semblant d'être fâché alors que tu es plus malaisé que vraiment en rogne. Toute fois, plus tu entends le plus jeune du groupe parler, plus tes oreilles cillent et plus tu as envie de lui donner une fessée qu'il n'oublierait pas de si tôt. Et ce ne serait pas une fessée comme celles qu'il compte avoir ce soir en compagnie d'une danseuse, ça non. "Si tu es plus âgé que treize ans, arrête d'agir comme un gamin de six ans prépubaire d'abord! Tu sais très bien qu'il y a une différence entre une chanson et un langage grossier." Comment la conversation s'est rendue à une demi joute verbale? T'en sais rien, tu sais juste que Jk commence vraiment à mettre tes nerfs à l'épreuve et que tu es loin d'approuver la situation en ce moment.

"Tu sais TRÈS bien que je ne vais pas dans ce genre de bar, arrête de jouer au plus fin avec moi." Tu ne renotes pas le commentaire sur ta main, car sinon elle risque de se retrouver à plat contre son visage et mieux vaut éviter. Tu es littéralement passé du mode: papa qui a pitié de son enfant; à: grand-frère qui veut tuer le plus jeune. Ce que ces enfants te font subir parfois... Surtout Kookie et Tae. "Me prends pas pour un imbécile, le mois se termine bientôt." T'es pas si con qu'il le croit. "Tu fais la vaisselle pendant les quatre prochaines semaines, c'est non négociable." Tu lèves l'index fonctionnel dans sa direction avant de soupirer. T'es vraiment mal pris. Parfois, tu as l'impression de voir le jeune et tranquille petit Jungkook que tu as connu il y a plusieurs années de cela et maintenant, t'as l'impression d'avoir affaire à un délinquant juvénile. T'es pas certain de comprendre c'est quoi son plaisir à jouer avec le feu sans arrêt ainsi, quand bon lui chante. "Y a absolument rien de mal à préférer les surnoms qu'on se donne ou à ne plus aimer un surnom quand il finit par signifier autre chose ok?" Pourtant il sait très bien que tu as eu du mal avec ton estime quand les gens ont commencé à te féminiser à cause de ce dit surnom. Eomma, c'était une plaisanterie entre vous, jusqu'à ce que les fans ne commencent à dire que tu es la mère du groupe et compagnie.

"Ah ah non non pas question! Y est hors de question de mêler Hobi à cette histoire! Mes conditions sont sans équivoque. Premièrement, la vaisselle pour quatre semaines! Ensuite, on dit qu'on s'est perdus voilà je suis bon acteur, il me croira sans mêler qui que se soit à l'histoire. Et puis tu ne me quittes pas, je veux toujours t'avoir à vu d'oeil! Si c'est acceptable pour monsieur, et bien je te ferai rentrer dans un bar comme tu le veux, où on sera certain de ne pas se faire photographier. Et tu ne me demandes plus rien pour l'année entière, comprende?" C'est pas ses crises qui ont eut l'effet de te faire dire oui au final. C'est plutôt parce que tu as vraiment très peur qu'il n'aille à quelque part de peu fréquentable seul. C'est peut-être un petit effronté, mais ça reste ton petit effronté. "Et ta blague est nulle..." Bon, elle est pas si nulle et tu as failli éclater de rire, mais heureusement, tu as pu te retenir.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

Pay with monopoly money + Seokjin Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin EmptyDim 24 Avr - 0:35


Pay with monopoly money
Il y a des centaines de chansons qui te viennent en tête et pourtant, tu gardes le silence tandis que tu baisses légèrement la tête. Ton hyung n'a pas tort et tu le sais. De toute manière, c'est beaucoup plus facile pour toi de jurer en chantant, qu'en essayant de te prendre pour ce que tu n'es clairement pas. T'es pas quelqu'un de vulgaire ou de déplacé. Oui, il t'arrive de vouloir devenir un peu plus mature et d'essayer de relever de nouveaux défis mais jamais tu ne feras quelque chose qui pourrait faire mettre à mal les garçons qui t'ont pratiquement élevé. Dès que tu avais un problème, ce n'est pas ta mère ou ton père que tu appelais mais eux. Tu ne retournais pas à la maison pour recevoir un câlin de ton frère mais bien au dortoir pour essayer de te faire rassurer. Les garçons ont agis comme des parents avec toi et tu leurs en sera toujours reconnaissants. Sauf aujourd'hui avec Seokjin. Si besoin il y a, tu le traineras par les cheveux pour le sortir de sa chambre et l'emmener avec toi dans ce fichu bar. Tu sais bien que tu auras plus de chance de te sauver des remontrances si tu y vas avec lui qu'avec un autre et t'as besoin d'y aller, dans ce bar. T'as besoin de te prouver quelque chose, t'as besoin de ressentir quelque chose. De te dire que t'es attiré par ces filles, que si ça ne serait que de toi, tu irais les rejoindre pour une nuit de folie. T'as besoin de sentir ce besoin grandissant en toi lorsque ton regard se posera sur l'une d'entre elle. Mais en même temps, t'as peur de ne rien ressentir, de vouloir quitter le bar et pleurer dans un coin. T'es devenu un homme, tu te dois d'agir comme tel.

- D'accord.. Et comment je pourrais savoir que tu ne vas pas dans ce genre de bar? J'ai aucune idée de ce que tu fais de tes soirées depuis qu'on est tous ici. - Tu as ouvert tes bras pour montrer l'ampleur de la situation et des jours qui se sont écoulés depuis que vous êtes arrivés. T'es pas là à suivre chacun de tes hyung à la trace, ni même à essayer de savoir ce qui se passe dans leur vie privé. T'habites avec eux pour plus de facilité mais dès que possible, tu te trouveras ton propre appartement et t'apprendras à y vivre seul. Et avec tes chiens, de préférence. Corvée vaisselle pour les prochaines semaines? Tu ne te laisse même pas le temps pour réfléchir que déjà, tu souris à ses propos. Tu sais bien que tu ne toucheras pas à ça, tu demanderas à quelqu'un d'autre de le faire. Surement en échange d'un autre petit truc mais pas question que tu mettes tes mains dans l'eau sale. De toute manière, t'as jamais réellement fait la vaisselle. Le repas, oui. La vaisselle, rarement. Et c'est loin de te plaire. - T'es pas obligé de te prendre la tête pour un surnom hyung. Ici, tu seras toujours notre Jin-hyung et ça, y'a personne qui pourra te l'enlever. - T'as pas voulu le choquer en parlant d'Eomma ou autre, et c'était loin ton cas de vouloir le mettre dans tout ses états. T'espères juste qu'avec ce que tu viens de lui dire, qu'il pourra remettre un petit sourire sur son visage.

- Donc… c'est un oui? - T'as écouté ses recommandations mais tu as quand même une petite close qui te fais grimacer. - On est obligé d'être tout le temps ensemble même si je rencontre quelqu'un? - Ce soir, t'as l'intention de t'amuser et de comprendre comment ça se passe. Voilà. Ce soir, ça sera le grand soir. Et si tu ne trouves pas une femme d'expérience pour te montrer le droit chemin, t'as l'intention d'user de tes charmes pour te coller à une jeune fille rencontrée dans un café un peu plus loin. Tu ne sais pas pourquoi, ni même comment tu feras, mais tu ne veux plus être du côté du petit garçon mignon. Tu veux être jugé par les grands toi aussi, t'as besoin de montrer toutes tes valeurs. Et t'as l'impression qu'en perdant ta virginité ce soir, les choses pourraient bien changer. Et tu pourrais certainement remettre le tout sous le nez de Taehyung, la prochaine fois que tu le croiseras. Peut-être pour lui montrer que t'as pas besoin de lui pour devenir fort et que tu l'as oublié. C'est surement pour ça. - Ma blague est pas nulle, c'est toi qui n'a pas le sens de l'humour ce soir. Je suis certain que ça t'aideras de sortir et de te changer les idées un peu.  Et puis, qui sait! Peut-être que toi aussi, tu rencontreras quelqu'un et que tu ne reviendras pas seul. -

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

Pay with monopoly money + Seokjin Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin EmptyDim 24 Avr - 15:56


Pay with monopoly money

Kookie, il ne trompe personne. Il se donne un style depuis quelques temps, mais il semble pourtant être le seul à ne pas voir à quel point ce n'est pas du tout lui. C'est un garçon sensible et attachant, pas un espèce de petit délinquant vulgaire. Tu sais très bien qu'il étouffe dans le monde dans lequel vous vivez et tu ne peux lui en vouloir outre mesure. Après tout, tu as toujours été en désaccord avec l'idée de faire débuter des artistes aussi jeunes que l'était Jungkook lors de vos débuts en tant que groupe. Tu te considérais toi même plutôt jeune et tu es le plus vieux, alors c'est peu dire. Beaucoup de pression sur les épaules d'une personne aussi innocente. Tu te demandes parfois s'il sait seulement quelles sont ses vraies envies puisqu'il semble se spécialiser dans absolument tout. Il veut se prouver quelque chose et seulement pour cette raison, t'as envie de l'entourer dans une doudou à l'abri des gens et des attentes qu'ils ont à son égard. "Et c'est parfait comme ça. Tout comme je ne sais pas ce que tu fais non plus de ton temps libre." Tu accentues un peu la dernière phrase, sans pour autant la lâcher en reproche. Tu ne veux juste pas qu'il le demande car tu ne fais pas grand chose et tu as l'impression qu'en lui retournant un peu la question ainsi, il n'aura pas envie de te conter sa vie. Et il ne posera pas la question.

Tu sais déjà qu'il te faudra avoir une discussion avec les autres membres pour leur expliquer qu'ils ne doivent pas faire la vaisselle à sa place, et tu as l'impression d'être épuisé rien qu'à y penser. T'es pas le leader du groupe, mais tu es le plus vieux et par conséquent, tu en met quand même beaucoup sur tes épaules, à voir que tout le monde fait ce qui se doit d'être. Il te souris bizarrement et tu sais fort bien qu'il pense d'avance à refiler la corvée. Petit ingrat... Toute fois ton regard s'adoucit lorsqu'il te rassure concernant le surnom. Tu sais qu'il a juste monté sur ses grands chevaux, mais l'entendre te rassurer te met tout de même un peu de baume sur le coeur. "Merci Kookie." Tu ne dis rien de plus, sentant tes oreilles rougir légèrement. Tu n'y peux rien, chaque fois qu'on te rassure ou te complimente de manière sincère, tu sent tes oreilles chauffer. C'est probablement la raison pour laquelle tu as abandonné l'idée de faire une grande carrière en tant qu'acteur et que tu as plutôt accepté d'être dans un groupe.

"Tu es conscient, j'espère, que c'est un bar de danseuses et non de prostituées..." Ça y est t'as l'impression qu'il va falloir tout lui expliquer sur la vie une nouvelle fois. Mais bon, puisque tu n'en as pas vraiment envie tu te contentes de soupirer. "Je vais pas rester collé à tes baskets si tu trouves de la compagnie, je suis pas un gros pervers. Mais à part ça, restes toujours près de moi, je veux pas te perdre parmi des étrangers. C'est un oui... pas très enthousiaste." Tu te lèves sans grand envie suite à ces mots, replaçant adroitement RJ sur ton lit, comme s'il s'agissait de la prunelle de tes yeux. "Et j'en doute fortement, je recherche pas du tout de compagnie en ce moment." T'as pas du tout du tout envie qu'il te colle une fille sur le dos toute la soirée. Ce serait la goutte de trop. T'as pas l'intention de faire comme si tu flirtais avec elle, comme il t'arrive de faire devant des talkshow ou autre pour charmer les gens. Là, tu veux juste passer cette soirée au plus vite et revenir te coucher avec Rj comme seule compagnie dans ton lit. Tu te voit mal expliquer au plus jeune, ce soir, que t'as aucune expérience avec les femmes car c'est les hommes qui attirent plus ton attention. T'as pas peur du jugement de tes amis, mais t'as peur de le dire tout haut puisque tu n'assumes pas totalement toi même.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

Pay with monopoly money + Seokjin Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin EmptySam 30 Avr - 0:34


Pay with monopoly money
- Tu veux savoir ce qui se passe dans mon temps libre? - S'il le souhaite, tu pourras lui détailler tout en douceur, ce qui se passe dans ta vie: pas grand-chose. T'as l'impression de vivre par automatisme depuis les derniers mois, de ne pas être totalement toi. T'aurais aimé lui donner plus d'informations sur une relation qui aurait pu exister, mais tu n'as rien. Nada, le néant. Et ça te rends maussade. T'es probablement le seul Idol qui n'a jamais réellement eu de petite copine. T'es même certain que Jimin a pu s'envoyer en l'air avec une collègue de travail ou une fan. Et ensuite, t'as toi qui n'arrive même pas à coller ta bouche contre une autre féminine. T'es devenu lentement pathétique. - Y'a rien d'intéressant mais si tu veux, je peux t'en parler pendant des heures durant, si t'as rien de mieux à faire. - Parce que oui, ta vie se résume à pas grand-chose. Pas grand-chose fois deux. - À moins que ce soit une manière déguisé pour que je te demande ce que tu fais de tes temps libres? Alors hyung.. À part jouer à tes jeux et caresser RJ, que fais-tu de tes temps libres? - T'es pas certain que ça puisse t'intéresser mais si tu arrives à le brosser dans le sens du poil, t'es certain que t'arriveras à avoir un OUI pour la petite sortie que tu prévois. T'as pas envie de te retrouver là-bas tout seul, surtout si tu ne sais pas trop où regarder.

- Regarde sur internet sous le synonyme de danseuse. Tu pourrais être surpris. - Tu lèves les épaules bien hautes, avant de continuer. - Je sais que je ne vais pas voir un concert de ballet mais bien des femmes.. Et j'ai envie de tester ça. - Mais est-ce vraiment vrai? Tu l'ignores toi-même. - Je m'en fou si ce n'est pas très enthousiasme, je peux l'être pour deux. - Lui réponds-tu avec un grand sourire collé aux lèvres. Est-ce que tu devrais aller en glisser un mot aux autres membres du groupe? Faire le tour pour leur dire que ce soir, tu deviens un homme, un vrai? T'as pas l'intention de revenir tranquillement au logis. T'as l'intention de passer la nuit chez une inconnue et peut-être même rentrer demain, dans l'après-midi. Tu ignores seulement si tu seras vraiment capable de partir sur la trotte comme ça. Tu le suis des yeux lorsqu'il se lève pour placer son enfant sur son lit. - Bon d'accord. Jin-hyung en couple ce soir donc, il ne recherche pas de compagnie. - Tu marmonnes, t'autorisant même à venir rouler des yeux pour montrer ton mécontentement. - J'espère juste que t'as l'intention de t'habiller un peu pour sortir? - Toi, t'as revêtu ta veste en cuir sur un t-shirt tout aussi foncé. T'as mis des jeans bleu délavé ainsi que des Prada aux pieds. T'es chic, tu vaux des millions en tenue vestimentaire et t'espères que ça pourra t'aider à ne pas rentrer de la nuit. - Si tu veux, je peux te prêter ma veste en cuir marron, elle t'irait à ravir. -Tu veux qu'il puisse se laisser tenter par une tenue qu'il ne porte pas à tout les jours. T'as envie qu'il puisse se lâcher un peu et devenir quelqu'un d'autre pour quelques heures.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

Pay with monopoly money + Seokjin Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin EmptyDim 1 Mai - 14:55


Pay with monopoly money

Tu ne vas pas le dire à voix haute, question de ne pas être irrespectueux, mais tu n'as vraiment pas envie de savoir ce qu'il fait dans son temps libre. Tu as lâché cette phrase dans l'espoir qu'il ne te demande pas ce que TOI, tu fais lorsque ta schedule est vide ou du moins, que tu as un peu de lousse. Tu as l'impression d'avoir plus de soixante ans parfois, si tu examines bien tes passes-temps, qui sont la cuisine et la pêche... ou bien rien du tout. Pourtant, tu chéris ces petits moments tranquilles qui sont si rares comme s'ils étaient les derniers. "Je me regarde dans le miroir...." Tu lâches la phrase sans même y penser, arquant un sourcil dans sa direction. C'est faux et c'est aussi vrai. Comme toute personne normale, tu te brosses les dents et tu fais ta toilette devant le miroir. Par contre, certains semblent croire que tu peux passer des heures à regarder ta réflexion, ce qui est un peu étrange. Ton estime personnelle a peut-être grimpée depuis quelques années, mais pas à ce point.

Alors qu'il lève les épaules, toi, tu lèves les yeux dans les airs. Kookie et toi, c'est une histoire d'amour fraternel un peu spéciale. Vous vous amusez souvent à vous insulter en blagues devant les autres et à vous chamailler, mais parfois, vous vous retrouvez comme en ce moment. Il te demande quelque chose que tu n'as pas envie de faire, il fait sa peste, tu finis par accepter. Ça se termine toujours ainsi et vous le savez tous les deux. Il sait très bien manipuler son groupe lorsqu'il le désire. "Ah ça... j'ai pas de mal à te croire." Pour être enthousiaste, il l'est un peu trop à ton goût. Tu as presque peur qu'il passe la soirée à te poser des question sur comment le sexe fonctionne et si tu voulais passer la soirée emmitouflé dans ton lit et que c'est raté, cette situation serait probablement la pire de toute.

Une fois debout, tu acquiesces doucement de la tête quand il te dicte qu'il va faire comme si tu étais déjà en couple ce soir et te laisser être le prude du duo. Tu sais, de toute manière, que tu vas passer la soirée sur ton cellulaire plutôt qu'à apprécier le spectacle. Lorsqu'il parle de ton habillement, tu baisses les yeux pour regarder ce que tu portes avant de faire la moue. En fait, tu réalises que tu étais déjà en pyjama. Pas celui de RJ que tu portes régulièrement, mais un pyjama ligné blanc et bleu, que tu trouves extrêmement confortable. Adieu confort. "Ahhh... tout me va à ravir." Tu lui fais un clin d'oeil avant de te diriger vers ta garde-robe pour y prendre une chemise bleu marine et un pantalon noir droit. Tu ne veux pas te rendre dans un bar habillé de joggings, mais pas non plus attirer l'attention. Ça ne fera sûrement pas le bonheur du maknae, mais tu as bien précisé que tu n'allais pas là pour t'amuser mais juste pour l'accompagner. Il pense peut-être que c'est ton côté respectable qui parle, alors que ce n'est pas le cas. Enfin, peut-être un peu aussi. Tu n'irais pas dans un bar qui mettrait en vedette des hommes non plus. Tu trouves le tout de mauvais goût.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pay with monopoly money + Seokjin Empty
MessageSujet: Re: Pay with monopoly money + Seokjin   Pay with monopoly money + Seokjin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pay with monopoly money + Seokjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on the edge of the abyss (seokjin)
» selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  los angeles  :: Central :: L'extase-
Sauter vers: