AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:14


Selected a gift
We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
Si on t'avait dit que tu allais passer la matinée le nez dans les boites avec Kookie et Jiminie, tu aurais trouvé le tout étrange. Si on t'avait, de plus, signalé que tu allais parler de jouets sexuels avec les plus jeunes... tu n'aurais pas cru ton interlocuteur. Même en vivant le moment présent, tu te demandes encore si tu n'es pas entrain de dormir, tout en regardant le dildo jaune se balader dans les mains du maknae. Il finit par trouver plus intéressant de le jeter sur le moins trouble des deux, à ton grand mécontentement. Premièrement, parce qu'on ne lance pas des objets sur les autres. Ensuite, parce que ... pauvre Jimin quoi. Tu as l'impression qu'il écope souvent dans ce genre de situations, bien malgré lui. À dire qu'il a un drôle de karma. Tu gardes le regard réprobateur sur ton visage tout en répondant à la question qui t'es posée, sans grand enthousiasme. "Euhhh oui? J'imagine?" Pas que tu en ais un toi-même ou même que tu es une grande expérience de ce genre d'objets, mais tu es assez instruit pour savoir que c'est probablement le cas. Tu n'oses pas lui demander s'il a déjà mis les pieds dans un sexshop, alors tu optes pour une approche plus douce. "Tu sais, ils font de tout pour tout. Ça reste du commerce." Et le sexe, c'est le plus gros vendeur niveau commerce, ça, tu en es certain.

"Aoutch" Y a pas à dire, la manie qu'à le brunet de toujours te donner des coups de coude comme si vous étiez complice, ça t'es toujours été insolite. Les gens normaux donnent une petite claque sur l'épaule ou truc du genre non? Tu aurais presque envie de retirer l'objet des mains de Jimin pour lui laisser un peu la paix, mais tu n'as pas du tout envie de toucher à... ça. Tu soupires donc fortement en direction du plus jeune des deux, pour démontrer que tu n'approuves en rien ce qu'il est entrain de dire. "Jungkook... un peu de respect." Tu parles de manière douce, mais tout de même sec, de manière à montrer que tu ne plaisantes pas. "Et puis, qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas le tien?" Parce qu'il a l'air de trouver un peu trop intéressant de l'attribuer à Hobbie, à ton humble avis. "Tu sais, si c'est le cas, y a pas de honte. Jimin et moi, on ne va pas te juger." Tu croises les bras très sérieusement sur ta poitrine, en attente d'une réponse.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Park Jimin

I DREAM, SO I LIVE
Park Jimin

Contrats signés : 30
Date de naissance : 13/10/1995
Métiers : chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète
Statut civil | Orientation : Célibataire ne s'ouvrant pas facilement sur sa sexualité.
Pseudo | Prénom : Mercredi

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 0:21

J’attrape l’objet plus par réflexe que parce que j’en ai envie. Pourquoi devait-il me le lancer à moi? Non, pourquoi est-ce que je l'ai attrapé? J'aurais pu seulement l'esquiver. Le fait de le tenir comme ça à la vue de tous me donne la mauvaise impression d’avoir été démasqué. Pitié, faites que ça cesse. Je préférais cent fois tomber d’une chaise devant des milliers de téléspectateur en direct plutôt que de vivre ce moment. Ça serait beaucoup moins embarrassant et au moins je pourrais moi-même la trouver drôle. – Je ne veux pas savoir à qui ça appartient! Et puis, qui écrirais son nom là-dessus? – Je veux dire, est-ce vraiment nécessaire? Ce n’est habituellement pas le genre d’objet qui nécessite qu’on appose notre nom dessus pour éviter qu’il ne soit utilisé par les autres… Mais où prend-t-il ses idées? C’est une question que je me pose trop souvent avec Jungkook. Je regrette d’avoir gardé l’objet en main aussi longtemps et je m’empresse de le jeter dans la boîte que je fouillais un peu plus tôt. Je reviendrai le chercher plus tard et je m’assurerai que plus personne ne soit jamais en mesure de le retrouver. Si je le laisse là, j’ai trop peur qu’il soit exposé aux autres membres du groupe. Ça serait ma fin si Namjoon-hyung venait à voir ça. Je pense que si ça arrivait, je retournerais en Corée sans même prendre le temps de faire mes valises ou de faire mes adieux. C’est définitif, je vais le faire disparaître. C’est moi l’idiot de l’avoir ramené ici à la base. C'est surotut moi l'idiot de l'avoir balancé dans une boîte non-identifiée comme ça. Je sais bien que c'est une erreur de ma part, mais quand même.

Je commence à être un peu irrité par l’attitude du plus jeune qui se rapproche beaucoup trop de la vérité à mon goût. - Peux-tu ne pas me comparer à…à ça. - Pourquoi est-ce que ça le fatigue autant? Je suis sur le point de perdre patience quand Jin-hyung prend soudain la parole, m’évitant d’avoir à me trahir par le fait même. Il soulève ensuite un point intéressant. Un point qui me rend beaucoup moins suspect. Et si c’était le siens? Si le…le dildo n’était pas à moi, je me poserais certainement la question. Chacun a ses secret après tout, alors pourquoi appartiendrait-il plus à un autre qu’à lui? Même s’il s’adresse à Jungkook, je suis un peu soulagé par les paroles de mon hyung comme quoi il ne le jugerait pas de posséder un tel objet. Il ne me jugerait pas. J’aurais tellement envie de le serrer fort dans mes bras en ce moment. De pouvoir lui parler. Je sais que ce sentiment n’est que passager et qu’il ne refera pas surface de sitôt. Je reste silencieux en posant les yeux sur Jungkook, me demandant bien comment il va réagir à la question de notre aîné.
Revenir en haut Aller en bas

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:54


selected a gif
Il imagine. IL IMAGINE. Comment peut-il juste imaginer? C'est le hyung, celui qui doit tout vous apprendre. Celui qui doit répondre à vos questions et vous aider dans l'avenir. Tu le regardes avec de gros yeux, te demandant s'il finira par revenir sur le sujet et te répondre avec des mots qui auront plus de sens. Mais rien ne vient. - Parce que tu crois qu'il y en a des plus gros que ça? Mais qui achète ça? - Tu continues de tourner l'objet dans tout les sens, avant de faire la moue. - Je ne pensais vraiment pas que l'un de mes hyung pouvait se servir de ce truc. - Déçu? Oui. Car si l'objet n'appartient pas à Taehyung.. Es-tu le seul hétéro dans tout le groupe? Tu te souviens avoir eu une petite discussion avec Taehyung à ce sujet et tu as bien compris que ce jouet là, il serait bien apte à l'utiliser.. Enfin bref, tu l'as lancé à Jimin, espérant ne plus jamais l'avoir entre les mains.

Ce n'était pas réellement dérangeant, ce n'était pas le problème. Tu te voyais seulement mal devoir expliquer ce qui arrivait si jamais Namjoonie faisait son apparition. Et encore plus Suga-hyung. T'as pas l'intention que les gars pensent que ça puisse t'appartenir, t'as pas l'intention de te faire coller une étiquette. Et surtout, t'as pas envie que Taehyung l'apprenne. Tu veux qu'il puisse t'oublier et ce n'est pas en te montrant avec un poussin dans les mains, que tu y arriveras. - Comment je peux te comparer à ça.. ? C'est petit, c'est mignon.. Tu veux d'autres exemples? - Oui, tu viens de dire à Jimin qu'il était petit et mignon. De toute manière, c'est bien comme ça que tout le monde l'appel, non? - Enfin, toi t'es mignon. Pas le poussin.. - Pas question de retoucher à ce truc, t'as peur qu'il puisse te mordre. Les poussins ont quand même une petite dent.. t'as peur d'être la proie!

Soudainement, tu te retournes en vitesse vers Jin, avant de commencer à t'énerver. - C'est pas à moi, promis. Comment veux-tu que ça m'appartienne? Tu penses vraiment que je suis le genre de type à me rentrer des objets dans le cul? Je suis pas gay moi, bordel! T'as qu'à aller en parler à Hoseok-hyung, je suis sûr que c'est à lui. Il a toujours le sourire collé au visage, selon moi y se promène avec un autre poussin bien profond. - Bon d'accord, les garçons pourraient te battre pour ce que tu as dis, mais peu importe. Ça, c'est pas à toi et t'es prêt à te défendre jusqu'au bout pour le démontrer. Tes bras se sont croisés sur ton torse, espérant que les deux garçons ne puissent te faire aucun commentaire de plus à ce sujet. - Si ça se trouve, c'est à Suga. Il a tellement l'air bête que ça doit lui manquer. -

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:45


Selected a gift
We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
"Bien sûr que oui Kookie... plusieurs formes et plusieurs grosseurs." Tu es un peu intrigué par le malaise de Jimin, mais tu essais de te dire que c'est simplement parce qu'il n'est pas du tout à l'aise de tenir ce genre d'objet alors qu'il ne sait pas à qui il appartient. Tu ne veux pas faire de déduction hâtive et surtout pas gêner un membre de ton groupe de la sorte, en le poussant à dire ce qu'il ne veut pas. Quoi que... Plus tu écoutes parler Jungkook et plus tu as l'impression que c'est lui le plus troublé dans l'histoire. C'est également lui qui semble le moins affecté de tenir l'objet dans ses mains et les doutes se transforment presque en confirmation lorsqu'il vient taquiner grossièrement Jiminie. Si tu avais de la retenue plus tôt, tu en as un peu moins lorsque tu lui poses LA question.

Peut-être que tu te donneras une bonne claque derrière la tête plus tard pour avoir demandé ce genre de chose, mais en même temps, Kookie semble si ouvert d'esprit sur le sujet que tu ne peux t'empêcher de lui demander sincèrement. Il n'y a aucune once de jugement dans ta question, pas la moindre. Tu veux vraiment qu'il se sente bien d'avouer ce qu'il a sur le coeur si c'est bien à lui, mais ta question à l'effet contraire. Alors que l'autre garçon reste silencieux tout en regardant votre échange, tes yeux s'écarquillent en entendant le plus jeune du groupe prendre la parole.

Ce langage, c'est indigne de lui et il le sait fort bien. S'il a tout simplement commencé par s'insurger de la question de l'appartenance de l'objet, il commence ensuite à parler de manière un peu homophobe et tu restes figé. En temps normal, tu l'aurais pris par l'oreille et enfermé dans sa chambre, peu importe son âge. Toute fois, pour le moment, tu le regardes avec la bouche à moitié ouverte, cherchant tes mots. Si tu n'as jamais avoué ta sexualité, ce n'est pas parce que tu as peur de la réaction de tes amis. Enfin, jusque là. Clairement, Jungkook n'approuve pas ce genre de relation et c'est terriblement clair dans ses propos de dégoût. Il va même jusqu'à mêler Suga dans l'histoire, que vous savez pourtant tous avoir eut une relation avec un autre garçon dans le passé. Savoir qu'il pense ce genre de chose te blesse terriblement et tu te surprends ensuite à devenir enragé. "ASSEZ!" Tu cries plus fort que tu ne l'aurais voulu. "Tu me déçois beaucoup Jungkook." Tu restes immobile quelques secondes avant de te diriger vers la cuisine. Tu as simplement décidé de quitter la conversation parce que tu n'es pas capable de te contenir et tu ne veux pas créer de soupçon quant à ce que ces mots viennent de faire à ton estime. Tu as même les larmes aux yeux, mais heureusement, tu es retourné, les deux mains dans le fourneau tout en restant muet comme une carpe, te mordant la lèvre inférieure.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Park Jimin

I DREAM, SO I LIVE
Park Jimin

Contrats signés : 30
Date de naissance : 13/10/1995
Métiers : chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète
Statut civil | Orientation : Célibataire ne s'ouvrant pas facilement sur sa sexualité.
Pseudo | Prénom : Mercredi

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:08

Est-ce que je suis blessé par la déception évidente que j’entends dans la voix de Jungkook quand il nous avoue qu’il n’aurait jamais pensé que l’un de nous pouvait utiliser un tel objet? Oui, je le suis. Me verrait-il différemment s’il savait pour moi? Quel regard poserait-il sur moi? Il y a quelque temps, j’étais convaincu que les autres m’accepteraient comme je suis quand je me déciderais enfin à m’ouvrir à eux à ce sujet, mais maintenant je n’en suis plus si sûr. Ce n’est pas que je ne l’accepte pas, je suis comme je suis, point. C’est juste que je n’aime pas parler de choses aussi personnelles. L’amour et la sexualité sont des sujets que je ne suis pas à l’aise de discuter ouvertement avec les autres, même avec mes amis proches. C’est aussi une raison pour laquelle je n’ai toujours rien dit à Tae. De plus, le fait de savoir que j’aime les hommes n’est pas une information pertinente qu’ils ont besoin de connaître. Les choses sont correctes comme elles le sont en ce moment. Je ne fais pas semblant de m’intéresser aux femmes, ça serait trop pour moi. Je laisse les autres penser que le fait que je ne tente rien auprès des filles s’explique par ma timidité, ce qui n’est pas totalement faux non plus.

J’inspire un coup quand Jungkook me compare à nouveau à cet objet et ce, même si je lui ai demandé de ne pas le faire. - Je t’ai dit d’arrêter. – Ma frustration transparaît dans ma voix et je m’en moque. Je considère avoir été assez patient avec lui. Dans un autre contexte, j’aurais apprécié le fait qu’il me dise que je suis mignon, mais en ce moment je n’y arrive pas. Je n'arrive même pas à voir en quoi c'est supposé être un compliment. Pourquoi doit-il continuer de pousser les choses plus loin? Ne sait-il jamais quand s’arrêter? Il faut croire que non. Quand je pensais que ce n’était pas possible qu’il aille plus loin dans ces paroles, je me trompais. Quel genre de type? Il fait tellement macho en ce moment en parlant de l’homosexualité comme si c’était la pire des insultes. C’est vraiment comme ça qu’il voit ça? Comme une insulte? Le cri de Jin-hyung m’arrête comme je m’apprêtais à m’emporter pour de bon. Je me calme d’un coup comme s’il s’était adressé à moi. Outch. Je n’aurais pas aimé que les paroles de mon aîné me soient destinées.
Revenir en haut Aller en bas

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:27


selected a gif
Jin-hyung a l'air vachement au courant ce qui te fais largement grimacer. Tu n'arrives pas à comprendre comment un sujet de conversation a pu prendre autant d'ampleur dans un si court laps de temps. Surtout pour un objet qui, à première vue, ressemble plutôt à une cuillère de cuisine. Si tu aurais trouvé cet objet sur un comptoir, tu n'en aurais pas fait de cas, le trouvant à sa place. Mais tu ne peux tout de même pas laisser passer l'envie de dire quelques commentaires au sujet de l'objet. Autant que par sa forme, que pour son propriétaire. Tu fais des suppositions, jusqu'à ce que Jin ne te mentionnes que tu pourrais en être le propriétaire. Tu te braques, n'aimant pas entendre ce que tu perçois. Toi, avec cet objet? Toi aimant d'abandonner à certains désirs avec cet objet? Tu grimaces avant de laisser tes paroles envahir la pièce. Et pendant que tu mentionnes tes mots, tu ne fais que pointer le poussin, sans même faire plus attention. Tu mentionnes ne pas être gay, ne pas aimer jouer avec ce genre de chose. Et surtout, tu ressors le nom de Hoseok-hyung pour ne mentionner que lui. Tu soupires lorsque tu entends tes hyung se fâcher, t'arrêtant directement sur ta lancée.

Tandis que Jin-hyung décide de vous laisser en plan, Jimin ne se montre pas enthousiasme à tes paroles, lui non plus. Pendant un certain temps, tu t'en veux, réalisant que le propriétaire de ce poussin se trouve directement devant toi. Tu te mords la lèvre quelques secondes, avant de reprendre parole. - L'objet m'intimide un peu, désolé. - Tu te rends compte que t'as quand même été déplacé avec tout ça. - Je … Je saurais même pas comment utiliser ça, pour vrai. Je.. Je suis pas de ce bord-là. - Tu le prononces à nouveau, voulant le faire entrer dans la tête des deux garçons encore tout près de toi. - On aura qu'à dire que c'est pour Yeontan et on a rien vu? - Tu rigoles un peu, un rire forcé avant de t'arrêter aussi vite que tu as commencé. - Ou bien, on oublie cette histoire-là? - Tout en parlant, tu t'es rapproché un peu de Jimin, venant lui murmurer quelques mots. Tu fais bien attention à ce que votre hyung ne puisse pas entendre. - Je pense qu'on a trouvé le propriétaire. - Tu grimaces une seconde, laissant Jimin en plan, pour te rapprocher de Jin. - Oh aller, ne le prend pas comme ça. C'est rien. - Tu glisses une main dans son dos, venant lui donner deux petites tapes contre ce dernier. - On pourra toujours le redonner à qui de droit lorsqu'on aura terminé notre fouillis, tu ne penses pas? - T'essaies de faire comme si tu n'avais rien dit de déplacé, il y a quelques instants. Tu ne veux pas revenir sur tes paroles, tout comme que tu ne veux pas que les garçons puissent t'en reparler. - Écoute, on met ça de côté et on fouille dans une autre boite? On trouvera peut-être la boite de l'objet avec le nom du propriétaire dessus et on pourra lui remettre? - Tu souhaites trouver un gros J-HOPE sur cette boite pour avoir raison depuis le départ. - On trouvera peut-être ma boite de préservatifs que j'ai égaré lors du déménagement aussi.. - Tu as laissé Jin près du fourneau pour retourner vers les boites, continuant de regarder tour à tour les deux garçons. Ou du moins, Jimin et le dos de Jin-hyung.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:00


Selected a gift
We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
Tu as remarqué que Jimin semblait aussi frustré que toi, mais tu mets le tout sur le fait que Kookie est vraiment irrespectueux. Le pire dans l'histoire, c'est qu'il ne semble pas faire exprès de l'être. Il est naturellement entrain de dénigrer les pratiques homosexuelles comme étant répugnantes. Ça semble tout à fait normal pour lui de parler de la sorte et c'est ce qui rend le tout encore plus blessant. C'est pourquoi après avoir élevé le ton, ce qui ne te ressemble pas en temps normal, tu tournes les talons pour aller dans la cuisine te calmer. Tu as l'habitudes de t'échauffer avec les autres garçons de manière ludique, mais jamais sérieusement. Tu comptes sur les doigts d'une main les fois où tu as vraiment eut des désaccords frustrants avec eux, le plus mémorable étant avec Tae. Tu entends distraitement parler Jungkook, et tu essaies de te calmer, les yeux fermés. Heureusement, tu n'as plus à retenir de larmes de frustration puisque ces dernières sont vites disparues. Tu sais fort bien que tu vas lui pardonner dans les minutes à venir puisque tu es ainsi. Tu rejettes le stress du revers de la main. Stressé quelques minutes pour ensuite en rire. Fâché et blessé un instant pour sourire le suivant. Mais au fond de toi, tu accumules. Tu fait paraître une façade. Tu fais comme si certaines situations ne t'atteignent pas alors que secrètement, le soir, tu vas sûrement pleurer en prenant ta douche.

Tu sent la main du plus jeune sur ton dos et tu te crispes. Si tu vas oublier la discorde bientôt, ce n'est pas encore le cas et tu lui lâches un regard froid sans paroles. Tu n'as pas envie d'échanger des mots, de crier de nouveau. Tu n'aimes pas la violence même si elle est verbale. Les mots durent te font aussi mals lorsqu'ils sont lancés par toi. Tu décides donc de lui donner une douche froide dans la forme du silence. Si tu ne parles pas pour le reste de la matinée ou au moins plusieurs minutes, il saura qu'il est allé trop loin. À dire vrai, tu n'as pas envie de parler pour le moment, de toute manière. Il a parlé d'oublier cette histoire, tu l'as entendu, mais tu ne peux pas. Ce qui est dit est dit et tu sais maintenant ce qu'il en pense. Peu importe le nombre de fois qu'il se dira désolé. Ces mots t'ont fait d'autant plus mal puisqu'ils sont de lui. Celui que tu as l'impression d'avoir un peu élevé tout de même. Que tu as protégé, que tu as aidé à maintes reprises, que tu as nourri, guidé. Tu te sent... trahi voilà.

Heureusement, Jimin est également présent dans la pièce et sa seule présence te force à bouger lorsque le plus jeune quitte ta présence pour retourner vers l'autre garçon. Si ça n'avait été que vous deux, tu serais parti dans ta chambre sans demander ton reste. Maintenant tu peux ravaler un peu ta fierté pour ne pas trop faire perdurer le malaise, mais sans grande joie. Il a lâché plusieurs phrases dans ta direction, mais même si tu les as toutes comprises, tu n'as répondu à aucune. Tu n'as pas non plus envie de retourner dans les boites et c'est pourquoi tu décides de tout simplement mettre la table pour le déjeuner. Tu n'as pas faim et tu ne te sers donc pas d'assiette, mais tu en mets une à la place habituelle des deux garçons, avant d'emmener la nourriture dans le milieu de la table, ainsi que les breuvages. Ne parlant toujours pas, tu ne fais que t'asseoir la chaise qui t'accueille normalement, souriant doucement dans la direction de Jimin mais ignorant complètement Jungkook même si tu lui as quand même sorti une assiette. Tu n'es pas non plus cruel, TOI.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Park Jimin

I DREAM, SO I LIVE
Park Jimin

Contrats signés : 30
Date de naissance : 13/10/1995
Métiers : chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète
Statut civil | Orientation : Célibataire ne s'ouvrant pas facilement sur sa sexualité.
Pseudo | Prénom : Mercredi

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 1:03

Je ne sais plus quoi faire en ce moment. Je n’arrive pas à affronter le regard de Jungkook et l’idée de me remettre à fouiller dans les boîtes pour fuir la situation ne m’attire pas non plus. Surtout que je connais le contenu de celle qui est le plus prêt de moi. Je préférais ne plus avoir à poser les yeux sur cet objet. À la base, je n’assumais pas de l’avoir acheté. C’est aussi pour ça qu’il est resté dans mes affaires sans jamais que je ne tente quoi que ce soit. Je ne l’assume pas. Avec ses paroles, le plus jeune a réussi à rajouter une couche de honte à celle qui m’habite déjà pour posséder un tel item. Je l’écoute s’excuser sans pouvoir lui répondre. J’apprécie qu’il le fasse, mais je suis trop blessé pour pouvoir passer à autre chose. Parce qu’il pense vraiment que le fait de posséder un tel objet fait de son propriétaire un fin connaisseur? Oui, il m’appartient et pourtant je n’ai pas plus idée que lui de comment l’utiliser. Je veux dire, quand même un peu, mais… Le seul fait d’y penser me rend mal à l’aise. Et puis, n’importe qui peux utiliser ça… ça n’implique pas toujours que le propriétaire soit gay pour autant. Enfin, je crois. Dans mon cas oui, mais bon. Je souris faiblement à la proposition d’accuser Yeontan. Je sais que je la trouverais bien plus drôle si je ne me sentais pas si mal. L’idée est complètement absurde. On est vraiment rendu à rejeter la faute sur un chien?

Je hoche un peu la tête quand Jungkook offre qu’on oublie toute cette histoire. J’ai bien envie qu’on tourne la page. Il s’est approché de moi en parlant, assez pour que notre hyung n’entende pas ce qu’il rajoute. Mon souffle se coince à nouveau. Je le regarde un peu paniqué, mais il me tourne déjà dos. Quoi? Comment a-t-il pu deviner? Va-t-il le dire à Jin-hyung? Est-ce pour ça qu’il l’approche? C'est définitif: je fuis le pays et retourne en Corée. Oh! Je soupire de soulagement quand je comprends qu’il ne pensait pas à moi, mais plutôt à notre aîné. J’ai eu chaud. L’aîné du groupe ignore totalement le plus jeune. Je dois avouer que la scène me rend mal à l’aise. Il lui fait subir la loi du silence. Ouf, notre hyung doit vraiment être en colère. Je ne sais pas ce qui est pire, des cris ou le silence? À bien y penser, le silence est la pire des punitions. Je ne pourrais pas tolérer d’être ignoré comme ça.

Jin-hyung pose deux assiettes à nos places respectives. La nourriture et les breuvages sont installés au centre de la table. Je m’avance tranquillement, bien content d’avoir une raison de bouger après avoir été figé trop longtemps à mon goût. Le sourire qu’il me lance après avoir pris place me réconforte. Je lui souris en retour. Je remarque alors qu’il ne s’est pas amené d’assiette. Il a dû oublier. Je me dirige alors à la cuisine pour lui en prendre une. Je dois fouiller un peu avant de trouver ce que je cherche, mais heureusement je ne prends pas trop de temps. En déposant l’assiette devant lui, je lui serre légèrement le poignet question de lui donner un peu d’amour. Je vais ensuite m’asseoir à ma place. Je n’ai plus très faim maintenant, mais je décide que je vais manger quand même par respect pour mon aîné. Il a quand même pris le temps de cuisiner pour nous. C’est la moindre des choses de manger ce qu’il nous sert. – Merci Jin-hyung. -
Revenir en haut Aller en bas

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:54


selected a gif
T'as pas l'impression d'avoir été pire que d'habitude et pourtant, tu baisses lentement les yeux suite au malaise que tu as causé. Maintenant, t'es plus que certain. Le poussin appartient à Jin-hyung. Et il y a garde-partagée avec J-Hope. C'est devenu facile, direct et un peu gênant, plus que le temps passe. T'as rejoint le plus vieux quelques secondes mais puisque ce dernier refuse de te parler à nouveau, t'es retourné vers les boites, essayant de te faire oublier quelques instants. Tu ne sais pas trop ce que tu as dis qui a pu le rendre aussi.. Désireux de prendre du recul avec toi. Et Jimin non plus. T'aurais bien aimé comprendre tout ce qui pouvait toucher tes hyung, ne serait-ce que pour arrêter de faire ou de dire des conneries.

Tu te retrouves à nouveau dans les boites et parle seul. De toute manière, t'as l'impression que plus personne ne t'écoute. Es-tu aussi détestable que ça? T'aimerais avoir une boule de cristal pour comprendre ce qui se passe, ce que tu peux faire pour ne pas t'accumuler de faux-pas. T'as l'impression que tu ne fais que ça depuis que t'es debout. Jin-hyung sort les assiettes et le repas du four et tu soupires, incertain de ce qui t'attends ensuite. Jimin le rejoins et tu grognes un peu. - Et les boites, elles?  Elles vont rester là? - Tu hausses les épaules, décrochant un nouveau soupir en même temps. - Y'a personne qui veut savoir ce que les autres boites contiennent? - Un autre soupir, avant de mettre tes deux mains sur tes hanches, souhaitant avoir des explications. - C'est quoi le problème? La nourriture est soudainement plus importante que le fouillis? - Toi qui ne voulait pas y aller en premier, te voilà bien décidé à continuer.

Tu baisses la tête dans les cartons, continuant de fouiller dans le bordel. - C'est à qui ça? Qui fume parmi nous? - Tu sors un briquet de la boite, suivis de près par un paquet de cigarettes. - J'ai déjà fais passer le poussin sur le dos du chien, je pourrai pas pour les cigarettes. Jimin, c'est à toi? - Tu lui montres le paquet, ne sachant pas quoi en penser. - Y'a aussi.. Seigneurs, mais à qui est cette boite? C'est du pêle-mêle ou le gars qui fume, mate aussi des films porno gay? - Tu te retournes à nouveau vers tes deux amis, les sourcils froncés. T'oses même pas remettre tes mains dans la boite, un frisson te parcourant tout le corps. - Je pense même que tu as une collection complète là-dedans. - Si la première boite, celle où contenait le poussin, est à Jin, la seconde.. Pourrait très bien être celle de Jimin. Tu fronces les sourcils, incertain, tout en remettant le nez dans ces affaires.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 23:38


Selected a gift
We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
Tu n'agis pas comme une personne très mature en ce moment, mais ça te va très bien. Pour le moment, tu n'as pas envie d'être le hyung. Tu veux juste avoir la satisfaction de te taire et de laisser la discussion aller sans commenter quoi que ce soit, ce qui est rarement dans tes habitudes. Tu veux que Jungkook comprenne que tu es fâché et tu ne veux pas crier. Garder silence est donc la deuxième chose la plus immature qui te vienne à l'esprit et tu as adopté la méthode sans même te poser de questions. Quoi qu'il en soit, tu n'es pas non plus du genre à faire du tort et c'est pourquoi tu sers aussi une assiette au plus jeune, après en avoir sorti une pour Jimin. Tu remarques que ce dernier se dirige vers la salle à manger et ne comprends pas ce qu'il fait jusqu'à ce qu'il ne vienne déposer une assiette devant toi et sers légèrement ton poignet en signe de présence. Tu as envie de soupirer puisque mine de rien, ça vient de retirer un peu de ton envie de bouder, mais tu restes silencieux tout de même.

Tu prends toute fois presque la parole, jusqu'à ce que Jungkook ne se mette à nouveau à radoter sur les boites. Il parle de vouloir savoir ce qu'elles contiennent, que la nourriture peut attendre et pleins de paroles du même gabarit. Si le ménage des boites était un peu divertissant plus tôt, puisque vous le faisiez avec le coeur léger, maintenant ça semble déplacé de ton point de vue. T'as plus du tout envie de trouver des objets personnels et de poser les yeux sur des objets qu'on ne voudrait pas que tu vois. Il continue à fouiller dans les boites alors que tu lèves les deux yeux dans les airs. T'aurais envie de lui répondre, mais ce serait contre la loi que tu t'es toi-même imposée. Celle de ne pas lui parler jusqu'au lendemain. Bon d'accord, c'est intense, mais c'est mérité. Tu commences à servir de de l'eau à Jimin machinalement lorsque tu entends Jungkook parler du continue d'une certaine boite. Il parle de cigarettes et tu fronces un peu les sourcils, sans rien dire. Tu n'approuves pas vraiment la consommation de nicotine, mais pas non plus la manière dont tu es maintenant au courant que l'un des membres fume probablement la cigarette en cachette. Tes yeux se posent sur le briquets et ensuite sur le paquet avant que tu ne hausses les épaules dans sa direction. C'est vrai que tu ne sais réellement pas qui est le détenteur de ces objets. Personne ne t'a jamais confié ce secret, alors il est difficile pour toi de faire une quelconque supposition.

Tu trouves que tu es bien parti pour continuer ta loi du silence jusqu'à ce que le monologue du plus jeune ne continue. Il parle ensuite de films pornographiques homosexuels. S'il aurait parlé de magazines, t'aurais presque eu peur que ce ne soit à toi mais tu sais que tu ne possèdes aucun film de ce genre. Il accuse ensuite Jimin et tu n'en peux plus, tu dois ouvrir la bouche, ne serait-ce que pour renoter ce que tu as pu voir. "Y a ton nom sur le carton Kookie." Le surnom t'a échappé, mais ce n'est pas le plus important de l'histoire. L'important, c'est qu'il est inscrit au feutre: collection de films appartenant à Jk. Et c'est son écriture à lui. Difficile de faire plus compromettant.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)   selected a gift + jimin - seokjin  (+18 langage grossier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on the edge of the abyss (seokjin)
» Pay with monopoly money + Seokjin
» dancing in the moonlight (jimin)
» Tell the truth or I dare you (Jimin &Hobi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  le script  :: On ne vit qu'une fois :: Flashback-
Sauter vers: