AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de double comptes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jeon Jungkook

I DREAM, SO I LIVE
Jeon Jungkook

Contrats signés : 58
Date de naissance : 01/09/1997
Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches
Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings
Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie

Demande de double comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double comptes   Demande de double comptes - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:27

Noms de tes comptes actuels: Jeon Jungkook
Nom de la célébrité que tu aimerais incarner en dc: Pour faire plaisir à une amie. Y'en a une qui m'écoeure avec ça depuis ce matin et une autre doit se douter de mon choix Demande de double comptes - Page 2 3301930668
Est-ce un scénario?: Non mais il aurait pu le devenir. Je le prend avant  Demande de double comptes - Page 2 240998748
Autre chose?: Thanks Demande de double comptes - Page 2 2475939955

Promis, je ramène un Américain comme troisième comptes Demande de double comptes - Page 2 3301930668 Demande de double comptes - Page 2 42474968
Revenir en haut Aller en bas

Ansel Elgort

I DREAM TO BE THE ONE WHO COULD HELP
Ansel Elgort

Contrats signés : 135
Date de naissance : 14/03/1994
Métiers : Acteur préférant jouer les drama queen derrière un micro lorsqu'il ne pousse pas la chansonnette dans les soirées plutôt bien entamées
Statut civil | Orientation : En couple cherchant tout de même de l'attention auprès d'une bonne amie
Pseudo | Prénom : EILERUA

Demande de double comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double comptes   Demande de double comptes - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:40

@Jeon Jungkook
Go Demande de double comptes - Page 2 1396715052
J'aime entendre parler de 3ème compte Demande de double comptes - Page 2 3301930668
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de double comptes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  le salon des vip  :: Organiser sa vie :: Gestion du personnage-
Sauter vers: