AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de double comptes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Casey Winwood

THE DREAM MERCHANT
Casey Winwood

Contrats signés : 38
Métiers : animateur de talkshow
Statut civil | Orientation : célibataire qui aime bien draguer les célébrités qui passent sur son plateau
Pseudo | Prénom : les administrateurs

Demande de double comptes Empty
MessageSujet: Demande de double comptes   Demande de double comptes EmptyLun 18 Avr - 13:46

Demande de DCS

Tu as envie d'avoir plus d'un personnage en ta possession? C'est tout à fait possible! Il te suffit d'être validé avec ton premier compte et d'avoir fait au minimum un message rp, tout simplement.
Pour l'instant, il n'y a aucune limite de comptes ou de restrictions particulières, mais le double compte pourrait t'être refusé si tu es inactif avec certains d'entre eux.

PS: N'oublie pas d'attendre le ok d'un administrateur avant de créer le double compte s'il te plait. Juste qu'on puisse suivre qui interprète qui sans trop de recherches.  Demande de double comptes 2475939955

Code:
<b>Noms de tes comptes actuels:</b> Écrire ici
<b>Nom de la célébrité que tu aimerais incarner en dc:</b> Écrire ici
<b>Est-ce un scénario?:</b> Écrire ici
<b>Autre chose?:</b> Si tu as une petite question ou autre, n'hésite pas!

Revenir en haut Aller en bas
https://backstage.forumactif.com

Min Yoongi

I DREAM, SO I LIVE
Min Yoongi

Contrats signés : 23
Date de naissance : 09/03/1993
Métiers : Compositeur de chansons d'âmes détruites, rappeur d'une vie imparfaite
Statut civil | Orientation : Le corps en peine depuis des années ne trouvant aucun bonheur dans l'apparence physique de quelqu'un
Pseudo | Prénom : Maïka

Demande de double comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de double comptes   Demande de double comptes EmptyLun 18 Avr - 15:17

Noms de tes comptes actuels: Min Yoongi
Nom de la célébrité que tu aimerais incarner en dc: James Franco
Est-ce un scénario?: Et non
Autre chose?: Pas du tout, sauf que merci pour la facilité du double compte Demande de double comptes 52287646
Revenir en haut Aller en bas

Selena Gomez

I DREAM, SO I LIVE
Selena Gomez

Contrats signés : 39
Date de naissance : 22/07/1992
Métiers : Chanteuse - Actrice mais aussi réalisatrice et mannequin
Statut civil | Orientation : Célibataire, son coeur battant pour deux hommes totalement différents et pourtant amis
Pseudo | Prénom : Soso

Demande de double comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de double comptes   Demande de double comptes EmptyLun 18 Avr - 15:21

Noms de tes comptes actuels:Selena Gomez
Nom de la célébrité que tu aimerais incarner en dc:Ashley Benson
Est-ce un scénario?: Non Demande de double comptes 1073479005
Autre chose?: Merci pour ce forum et désolé j'ai fait mon double compte, car j'ai cherché des heures ce sujet Demande de double comptes 855678750 Demande de double comptes 2645296065 . Vous pouvez supprimer la Ashley Benson* et je referais Demande de double comptes 2268518801 . Je suis vraiment désolé

[GOSH JAMES FRANCO Demande de double comptes 1073479005 @Min Yoongi ]
Revenir en haut Aller en bas

Dylan O'Brien

I DREAM, SO I LIVE
Dylan O'Brien

Contrats signés : 22
Date de naissance : 26/08/1991
Métiers : acteur
Statut civil | Orientation : célibataire & bisexuel, qui se cherche encore et encore
Pseudo | Prénom : drunk text me

Demande de double comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de double comptes   Demande de double comptes EmptyLun 18 Avr - 16:37

Bonsoir Demande de double comptes 8787391

Noms de tes comptes actuels:Dylan O'Brien
Nom de la célébrité que tu aimerais incarner en dc: Tom Holland
Est-ce un scénario?: non
Autre chose?: comme dit mes VDD, merci de la facilité à l'accès aux DC Demande de double comptes 3951478163

Merci Demande de double comptes 2009716000
Revenir en haut Aller en bas

Ansel Elgort

I DREAM TO BE THE ONE WHO COULD HELP
Ansel Elgort

Contrats signés : 135
Date de naissance : 14/03/1994
Métiers : Acteur préférant jouer les drama queen derrière un micro lorsqu'il ne pousse pas la chansonnette dans les soirées plutôt bien entamées
Statut civil | Orientation : En couple cherchant tout de même de l'attention auprès d'une bonne amie
Pseudo | Prénom : EILERUA

Demande de double comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de double comptes   Demande de double comptes EmptyLun 18 Avr - 17:18

Revenir en haut Aller en bas

Troian Bellisario

I DREAM, SO I LIVE
Troian Bellisario

Contrats signés : 98
Métiers : triple menace : actrice, réalisatrice, productrice. maman. philanthrope. activiste. scénariste. tout en un.
Statut civil | Orientation : hétérosexuelle malgré des relations avec des femmes. mariée au dévouée patrick adams, son meilleur amir, son clyde. maman de la merveilleuse aurora et de la magnifique elliot.
Pseudo | Prénom : t

Demande de double comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de double comptes   Demande de double comptes EmptyVen 22 Avr - 8:46

Hellow Demande de double comptes 83234583 Demande de double comptes 83234583

Noms de tes comptes actuels:Troian Bellisario
Nom de la célébrité que tu aimerais incarner en dc: J'hésite encore entre deux hommes Demande de double comptes 2246622520
Est-ce un scénario?: L'une de mes hésitations oui, l'autre non
Autre chose?: du love sur vous Demande de double comptes 1396715052
Revenir en haut Aller en bas

Ansel Elgort

I DREAM TO BE THE ONE WHO COULD HELP
Ansel Elgort

Contrats signés : 135
Date de naissance : 14/03/1994
Métiers : Acteur préférant jouer les drama queen derrière un micro lorsqu'il ne pousse pas la chansonnette dans les soirées plutôt bien entamées
Statut civil | Orientation : En couple cherchant tout de même de l'attention auprès d'une bonne amie
Pseudo | Prénom : EILERUA

Demande de double comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de double comptes   Demande de double comptes EmptySam 23 Avr - 7:07

Hello Demande de double comptes 1396715052

@troian bellisario

Hâte de voir lequel t'as plu
Let's go
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Steinfeld

I DREAM, SO I LIVE
Hailee Steinfeld

Contrats signés : 13
Date de naissance : 11/12/1996
Métiers : Actrice pour son plus grand bonheur, mais aussi chanteuse et compositrice.
Statut civil | Orientation : La jeune femme est célibataire, mais elle est amoureuse d'un homme déjà en couple et heureux en apparence. Pourquoi c'est toujours compliqué ?
Pseudo | Prénom : Pauline

Demande de double comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de double comptes   Demande de double comptes EmptyMar 26 Avr - 15:01

Noms de tes comptes actuels:Hailee Steinfeld Demande de double comptes 8787391
Nom de la célébrité que tu aimerais incarner en dc: Stella Hudgens
Est-ce un scénario?: Non
Autre chose?: Demande de double comptes 1073479005  Merci Demande de double comptes 2268518801
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron

I DREAM, SO I LIVE
Zac Efron

Contrats signés : 63
Date de naissance : 18/10/1987
Métiers : actor, producer, brother, friend, son and ex
Statut civil | Orientation : single man who likes women but stay focus on himself
Pseudo | Prénom : t

Demande de double comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de double comptes   Demande de double comptes EmptyMar 26 Avr - 19:28

Hailee Steinfeld a écrit:
Noms de tes comptes actuels:Hailee Steinfeld Demande de double comptes 8787391
Nom de la célébrité que tu aimerais incarner en dc: Stella Hudgens
Est-ce un scénario?: Non
Autre chose?: Demande de double comptes 1073479005  Merci Demande de double comptes 2268518801

pardon mais j'suis obligé de commenté ça Demande de double comptes 2645296065 Demande de double comptes 2645296065 @Vanessa Hudgens y'a baby hudgens qui va débarquer Demande de double comptes 3912243283 Demande de double comptes 3912243283 Demande de double comptes 3912243283 Demande de double comptes 3912243283

bon en vrai j'viens pas que pour commenté Demande de double comptes 773218724 bonjour/bonsoir j'ai envie d'un tc Demande de double comptes 240998748

Noms de tes comptes actuels: Troian Bellissario/Zac Efron
Nom de la célébrité que tu aimerais incarner en dc: suuurpris  Demande de double comptes 240998748 mais je reste sur un homme  Demande de double comptes 3236771399
Est-ce un scénario?: Non
Autre chose?: toujours autant de love pour vous Demande de double comptes 1073479005
Revenir en haut Aller en bas

Ansel Elgort

I DREAM TO BE THE ONE WHO COULD HELP
Ansel Elgort

Contrats signés : 135
Date de naissance : 14/03/1994
Métiers : Acteur préférant jouer les drama queen derrière un micro lorsqu'il ne pousse pas la chansonnette dans les soirées plutôt bien entamées
Statut civil | Orientation : En couple cherchant tout de même de l'attention auprès d'une bonne amie
Pseudo | Prénom : EILERUA

Demande de double comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de double comptes   Demande de double comptes EmptyMar 26 Avr - 22:11

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demande de double comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de double comptes   Demande de double comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de double comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  le salon des vip  :: Organiser sa vie :: Gestion du personnage-
Sauter vers: