AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une journée au SPA | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage

Selena Gomez

I DREAM, SO I LIVE
Selena Gomez

Contrats signés : 39
Date de naissance : 22/07/1992
Métiers : Chanteuse - Actrice mais aussi réalisatrice et mannequin
Statut civil | Orientation : Célibataire, son coeur battant pour deux hommes totalement différents et pourtant amis
Pseudo | Prénom : Soso

Une journée au SPA | Libre Empty
MessageSujet: Une journée au SPA | Libre   Une journée au SPA | Libre EmptyLun 18 Avr - 12:27

Aujourd'hui, la jeune brune avait réservé une séance au Spa, depuis quelque temps, elle avait besoin de se détendre un maximum. Dans sa grande chambre, la jeune femme préparait son sac tout en étant au téléphone avec sa meilleure amie. Elle lui proposait de venir en disant qu'elle pouvait rajouter facilement quelqu'un. Celle-ci déclina expliquant qu'elle devait se rendre à un autre rendez-vous important. Selena fit la moue et raccrocha en l'embrassant. Son portable vibra une deuxième fois, c'était Chris Evans, qui lui demandait ce qu'elle faisait en cette belle journée. Elle lui expliqua rapidement avant de courir à sa voiture pour démarrer avant d'être suivis comme un pauvre animal par un chasseur.

Le Spa n'était pas très loin, elle trouva une place rapidement sur le parking et se présenta à l’accueil pour accéder au hammam, elle en avait besoin. Prenant le temps d'enfiler son maillot de bain, la jeune femme alla dedans et trouva une place quand quelqu'un entra, un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme "Bonjour". Elle allait parler quand la lumière d'un coup s'éteignit "C'est une blague ?". Elle passa une main dans ses cheveux et ouvrit la porte du hammam, mais tout était dans le noir "Vous avez votre téléphone ?. Oui la jeune femme quand elle se détendait ne prenait jamais son téléphone portable, c'était une règle d'or.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan O'Brien

I DREAM, SO I LIVE
Dylan O'Brien

Contrats signés : 22
Date de naissance : 26/08/1991
Métiers : acteur
Statut civil | Orientation : célibataire & bisexuel, qui se cherche encore et encore
Pseudo | Prénom : drunk text me

Une journée au SPA | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée au SPA | Libre   Une journée au SPA | Libre EmptyLun 18 Avr - 16:23

Dylan avait été sommé de se reposer et de prendre du temps pour lui. Il enchaînait de nouveau les castings et les tournages parce qu'il avait repris confiance en lui. Mais cependant, il mettait de côté sa souffrance mentale, qui ne passait pas comme ça. Il l'avait remarqué quand il avait voulu de nouveau faire sa propre cascade. La phobie était de retour et il n'avait pas pu réaliser sa cascade. Alors il écoutait sa soeur de faire une petite pause et il s'accorda le droit d'aller au spa. Il pourrait décompresser, penser à autre chose et faire le point. Car tous ses tournages l'empêchaient de penser à ce qu'il était et ce qu'il voulait réellement. Et ça, il ne le comprenait pas. Il se savait bisexuel mais il pensait que c'était qu'une lubie parce qu'il avait eu Brittany pendant quelques années et que sa colocataire et amie Lily Collins ne lui était pas indifférente.

Mais Dylan n'était pas sûr de lui. Il suffisait qu'un homme lui fasse de l'effet et il était persuadé que ses sentiments pour Lily disparaitraient. Mais il n'en était pas là. Dylan arriva au spa et paya son entrée comme tout le monde. Il tentait d'être méconaissable pour éviter la foule. Soudain, la lumière se coupa et Dylan soupira. Il semblait être un chat noir. Soudain, il entendit une voix plutôt familière et Dylan fut content de savoir l'électricité coupée. Il serait un peu moins ridicule. "Bonjour Selena... C'est Dylan.. j'ai mon téléphone..." Il alluma la torche et il éclaira le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Selena Gomez

I DREAM, SO I LIVE
Selena Gomez

Contrats signés : 39
Date de naissance : 22/07/1992
Métiers : Chanteuse - Actrice mais aussi réalisatrice et mannequin
Statut civil | Orientation : Célibataire, son coeur battant pour deux hommes totalement différents et pourtant amis
Pseudo | Prénom : Soso

Une journée au SPA | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée au SPA | Libre   Une journée au SPA | Libre EmptyLun 18 Avr - 16:50

La seule journée ou elle pouvait se détendre devait vraiment finir ainsi ? Elle soupira et passa une main sur son visage, pourquoi sur elle ? A croire que le monde entier ne voulait pas qu'elle puisse se détendre. Pourtant avec son opération, les haters elle en avait plus que besoin. Sortant doucement du hammam, pour ne pas paniquer. Elle sursauta en reconnaissant la voix et un grand sourire se dessina sur ses lèvres,. Au moins elle n'était pas avec un fan taré, ou une autre star complétement imbue d'elle même. Ou encore pire avec Justin. "Dylan, je suis heureuse de tomber sur toi". Cela pouvait s'entendre à sa voix qu'elle ne mentait pas. et au sourire plaqué sur son visage.

Elle se sentait nue d'être ainsi exposé en maillot de bain et chercha une serviette "Tu peux m’éclairer à gauche ? Normalement j'ai laissé ma serviette". Elle la laissa faire et trouva enfin sa petite protection, qu'elle enroula autour de son corps qui avait changé avec les années " Je savais pas que tu aimais le spa !". Enfin le spa dans le noir c'était pas vraiment un moment de plaisir. Elle attrapa son chouchou à son poignet pour s'attacher les cheveux tout en souriant "Je pense que nous sommes bloqué un petit moment dans le noir !". Elle posa ses fesses sur le sol et leva les yeux vers lui "Quoi de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une journée au SPA | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée au SPA | Libre   Une journée au SPA | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au SPA | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((Justin)) Une journée la tête à l'envers
» ((libre)) Dancing in the dark
» ((Libre)) Un accident de vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  los angeles  :: South L.A, Westside & Northeast :: Anaëlle's Spa-
Sauter vers: