AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ((libre)) Dancing in the dark

Aller en bas 
AuteurMessage

Hailee Steinfeld

I DREAM, SO I LIVE
Hailee Steinfeld

Contrats signés : 13
Date de naissance : 11/12/1996
Métiers : Actrice pour son plus grand bonheur, mais aussi chanteuse et compositrice.
Statut civil | Orientation : La jeune femme est célibataire, mais elle est amoureuse d'un homme déjà en couple et heureux en apparence. Pourquoi c'est toujours compliqué ?
Pseudo | Prénom : Pauline

((libre)) Dancing in the dark Empty
MessageSujet: ((libre)) Dancing in the dark   ((libre)) Dancing in the dark EmptyMar 19 Avr - 9:44

less is more
Hailee & Libre
Ce soir la jeune femme avait besoin de changer d'air. Elle était sur téléphone à lire des articles sur Ansel et sa petite amie. Ses yeux doucement laissèrent des larmes couler. Pourquoi elle pleurait ? C'était seulement son meilleur ami non ? La jeune femme soupira avant de se redresser pour attraper sa veste, elle regarda sa tenue et décida finalement de se changer pour opter pour une magnifique robe rouge. Elle se regarda et cela lui convenait parfaitement. Elle mis sa veste en cuir et attrapa son sac à main avant de fermer la porte de sa ville. Elle avait opté pour un uber , refusant de rentrer en voiture si elle avait bu, elle ne supportait pas les gens qui faisait cela et cela était vraiment trop dangereux.

Elle lui demanda de l’emmener dans un bar, ce soir elle avait envie de se changer les idées, de penser à autre choses et surtout de l'oublier lui et d'oublier les photos qu'elle avait pu voir. Elle remercia le serveur avant de rentrer dans le bar et de commander un alcool fort, elle se retourna d'un coup et renversa son verre "Oh merde, je suis vraiment désolé". Elle attrapa quelques serviette pour essayer d’effacer ses dégâts " J'étais dans mes pensées, je suis vraiment désolé, je vous offre un verre pour me faire pardonner ?"

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
 
((libre)) Dancing in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée au SPA | Libre
» ((Libre)) Un accident de vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  los angeles  :: Harbor & Airport area :: Molly's Bar-
Sauter vers: