AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 You again (feat vanessa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zac Efron

I DREAM, SO I LIVE
Zac Efron

Contrats signés : 63
Date de naissance : 18/10/1987
Métiers : actor, producer, brother, friend, son and ex
Statut civil | Orientation : single man who likes women but stay focus on himself
Pseudo | Prénom : t

You again (feat vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:52


En réalité tu aimais bien ce genre de repas. Bon il y avait un peu trop de monde à ton goût. D'ailleurs tu avais fais le gros mal poli en ne disant bonjour qu'à trois personnes : Millie, Tom et Vanessa. En même temps, Tom t'avait ouvert la porte, Millie avait sauté dans tes bras et Vanessa ... une fois que tu l'as vue, tu n'as plus vue qu'elle. T'avais croisé quelques têtes connus que tu te promis d'aller saluer plus tard ... si tu t'en rappelais évidement. Tu te concentras entièrement sur Vanessa. Enfin sur ce qu'elle disait et sur votre pari. Elle n'avait pas tord d'ailleurs : Tom et Millie c'était l'essence de la complicité même. Non seulement ils n'avaient pas besoin de mot pour se comprendre, mais en plus il anticipé le besoin de l'autre sans se poser de question. C'était assez incroyable à voir. D'ailleurs après ta rupture avec Vanessa, tu avais du mal à être en leur présence à tous les deux tellement leur relation débordé d'amour et de complicité. Oui tu avais été rageux ce qu'ils avaient alors que toi tu l'avais perdu, mais tu n'étais qu'un être humain. Surtout ça n'avait été que passager. Parce qu'après ta rupture, tu as fait une descente aux enfers et tu as mis un certain temps à revenir parmi eux. Tu n'eus pas le temps de dire à Vanessa que tu n'étais pas sur qu'ils l'annoncent ce soir, même si pour toi il y avait de grande chance, que Millie se lança dans le début des festivités : traiteur, serveur, plat, discours. Tu décrochas dès qu'elle commença à parlé. Te focaliser sur les têtes des autres invités et ensuite sur ton plat, essayant de décrypter ce qu'il y avait dans ton assiette. Du carnard. Miam! Des endives. Beurk !  « Ne te réjouie pas trop vite ! C'est pas encore finis ! » dis-tu avec un petit malicieux avant d'ajouter : « Et puis j'espère bien que si elle avait annoncé qu'elle était enceinte, le public serait plus joyeux ! » Effectivement, les invités autour de la table avait simplement commencé à manger. Personne n'était partit faire une accolade ou quoi. Si ça avait été le cas, tu crois bien que ta voisine de table aurait été la première à exprimer sa joie malgré la surprise. C'est à ce moment là que tu imaginais rapidement le sourire tellement joyeux que Nessa pouvait avoir. Cet impression de pur joie qu'elle avait quand elle était heureuse. Tu te demandais si cette expression avait changé. Tu aimerais bien revoir cet expression. Pas forcément toi qui l'a provoque, même si ce serait un bonus, mais vraiment voir son visage illuminé par le bonheur. En attendant, tu la verras peut être illuminé par le vin. Cette pensée te fit sourire et tu lui versa le liquide dans son verre avant de rendre la bouteille au serveur. Tu l'as regardas boire avec un petit sourire, te rappelant qu'une Vanessa alcoolisé c'était quelque chose. De bon et doux souvenir, drôle et joyeux, te virent en tête. Il était temps de commencer à manger. Tel un enfant ou un adulte compliqué, tu fis du tri dans ton assiette. Tu pouvais manger beaucoup de chose, mais pas les endives vraiment. Et alors tu t'appliquais à faire ce tri le plus discrètement possible, ta voisine fit une remarque. « Héhé ! » dis-tu simplement avec un sourire triomphale ! « Mais c'est pas parce que tu l'avoues maintenant que le pari ne tient plus ! » T'étais à deux doigts de bouder gentiment si elle voulait l'annuler. « Laisse moi l'honneur du triomphe s'il te plait ! » Tu lui lanças une petite moue d'enfant avant de sourire sincèrement. « Au moins, on aura pas le droit à une Millie pompette ce soir ! Quel dommage ! » C'était de l'ironie. Généralement après ce genre de soirée, tu restes tard avec le couple. Vous parlez pendant des heures et ils boivent. Millie est plutôt du genre correcte en société, mais déchaîné en coulisse. Vanessa devait s'en rappeler vu toutes les fois ou après ce genre de soirée vous êtes resté tous les quatre. Un flash te vient ! Millie et Vanessa bien alcoolisé après une sortie de boîte. Tom et toi avez du mal à les contenir. Vous avez finis a deux doigts de la garde à vue. C'était avant la naissance de leur enfant, avant leur mariage et avant votre séparation à Vanessa et toi. C'est donc avec un sourire entendu que tu lances à Nessa : « Tu perds une camarade de boisson pour ce soir ! Mais ne t'inquiète pas, si tu bois trop, je te ramènerais ! » Tout en parlant tu te coupes un bout de viande et le manges après la fin de ta phrase tout en regardant ta voisine. Tu as lancé ça comme ça, en riant, mais tu savais que si c'était vraiment le cas, même après douze ans, tu la ramènerais chez elle sans aucun soucis.

@Vanessa Hudgens You again (feat vanessa) - Page 2 8787391

btw:
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens

I DREAM, SO I LIVE
Vanessa Hudgens

Contrats signés : 70
Date de naissance : 14/12/1988
Métiers : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et productrice.
Statut civil | Orientation : Célibataire | Hétérosexuelle
Pseudo | Prénom : Chouki

You again (feat vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:47

You again

Ses retrouvailles avec Zac se passaient plutôt bien, bien que j'avais eu peur que l'on n'ait rien à se dire et que l'ambiance soit tendue entre nous. C'était tout à fait le contraire, et j'en étais agréablement surprise. Avec Zac, nous parlions et rigolions comme au bon vieux temps, comme si ses douze années, qui nous avaient séparées, n'avaient jamais existé. Bien sur le retrouver et lui parler me laissai un instant nostalgique, en me rappelant tout ce qu'il s'était passé entre nous. Une fois le discours de notre amie terminé, nous pouvions enfin commencer à diner. D'ailleurs, Zac en profita pour me demander confirmation, puisqu'il n'avait visiblement pas écouté un seul mot. J'en profitais pour le narguer tout en lui disant, que l'annonce d'une grossesse n'avait pas eu lieu. Sa réponse me fit sourire quand il me dit de ne pas me réjouir trop vite puisque la soirée était loin d'être finie. Tout en regardant en face de moi, je croisais le regard de Millie, qui avait le sourire aux lèvres, elle avait l'air d'être heureuse d'avoir réussi son coup. Et je dois avouer que ça avait bien fonctionné, elle avait réussi à me refaire parler à Zac et surtout que l'on passe un bon moment ensemble. Avant de commencer à diner, Zac me servit un verre de vin avant de rendre la bouteille au serveur. Cela tombait bien, car j'en avais grand besoin avec ses retrouvailles et toutes ses émotions que je vivais en ce moment. Tout en savourant cette délicieuse entrée, mon regard se posa sur les verres de Millies. Et je remarquais rapidement, qu'il n'y avait que de l'eau. Cela était inhabituel de notre amie, Millie a toujours aimer boire du bon vin, et elle est surtout de genre fêtarde. Plus d'une fois, nous avons toutes les deux fini des soirées totalement soule. D'ailleurs, cela me fit remémorer toutes ses soirées que nous avions passé ensemble à faire la fête avant notre rupture. La seule raison pour qu'elle ne boive pas, c'est qu'elle était enceinte. Je fis donc la remarque à Zac, qui avait l'air ravi d'avoir raison. Cependant, il me dit que ce n'était pas pour autant que nous annulions le pari, car il voulait absolument avoir le privilège de la gagner. Je lui fis un petit sourire, tout en étant amuser de son comportement. "Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à annuler un pari, même si je me rends compte que je risque de le perdre." Tout en continuant à manger, Zac me souffla que pour une fois nous n'aurions pas la chance de voir notre Millie pompette. C'est vrai que quand elle commence à boire un peu trop, elle est vraiment rigolote. C'est sûrement pour cela que nous nous entendons bien quand nous faisions la fête ensemble, nous n'avons pas l'alcool mauvais. Bien au contraire, nous sommes toutes les deux joyeuses, toujours prêtes à faire la fête. D'ailleurs, Zac, me fit remarquer que j'avais perdu ma camarade de boisson, mais que si je souhaitais boire, il serait là pour me ramener. Sa remarque me fit sourire, il venait de me dire ça naturellement. Et dire qu'au début de la soirée, on oser à peine se regarder et on n'oser pas trop se parler. En une demi-heure, tout avait changé entre nous, et j'en étais plutôt ravie. " Merci, c'est gentil. Mais je pense que je vais rester raisonnable pour ce soir. En plus, je suis venue avec ma voiture. Et si je la laisse chez eux, Millie va se faire des films..." Mon regard se posa ensuite sur l'assiette de Zac, je le voyais trier en retirant les endives au plus loin du médaillon de canard. Cela me fit sourire, puis j'en profitais pour le taquiner une nouvelle fois. "Je vois que tu n'aimes toujours pas les endives."
(c) AMIANTE ☾ @Zac Efron
 
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net/

Zac Efron

I DREAM, SO I LIVE
Zac Efron

Contrats signés : 63
Date de naissance : 18/10/1987
Métiers : actor, producer, brother, friend, son and ex
Statut civil | Orientation : single man who likes women but stay focus on himself
Pseudo | Prénom : t

You again (feat vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:14


Qui n'aimait pas gagner ? On ne pouvait pas dire cela de toi. Gagner c'était ... satisfaisant. Perdre c'était ... triste ! Tu préférais pas. Et puis tu aimais la compétition. Les challenges. Que ce soit avec les autres ou avec toi même. « Oui c'est vrai, j'aurais pas dû l'oublier. » Un sourire mélancolique apparu rapidement sur ton visage avant d'atteindre tes yeux pour sourire vraiment. Même si douze ans avait passé, il y a pleins de choses de Vanessa que tu n'avais pas oublié. Que tu ne pouvais pas oublier. Même si tu le voulais. Tu regrettais ses douze ans au final. C'était douze ans de perdu. Après tout, elle avait tellement compté pour toi qu'après réflexion, tu te dis que peut être vous auriez pu devenir amis non ? Pas dans les années qui ont suivis, mais après. Et puis en même temps, tu ne savais pas si tu aurais pu supporter le fait qu'elle soit avec quelqu'un d'autre. C'était normal qu'elle refasse sa vie. T'en avais même entendu parlé. Mais si tu avais été son ami pendant tout ce temps, du aurait du le subir. Tu crois que ça t'aurait fait plus de mal que de bien. Ca aurait été difficile. Enfin tu penses. On ne le saura surement jamais puisque douze longues années s'était écoulé. « Oh mais t'inquiète pas pour ça ! Je pense que des films, elle s'en fait déjà ! » Et pas qu'un peu ! Tu étais sur que dans sa tête elle s'était déjà fait une série de treize film à la Fast an Furious ! Tout en pensant ça, tu croisas le regard de ton amie qui avait un sourire aux lèvres. Elle devait vous observer depuis tout à l'heure avec ta voisine et comme aucun de vous n'avez fuit la table, elle devait se dire que tout se passait bien. En soi, elle n'avait pas tord. Le ton entre vous deux était léger. « Non toujours pas ... Maman a bien tout essayé, mais je déteste ça ! » Tu ris légèrement en disant ça. Encore aujourd'hui, lorsque tu mangeais chez ta mère, elle essayait pas tous les moyens de te faire manger des endives. Parce que selon elle, et c'était vrai en soi, avec le temps qui passe ton palais change, tes goût changent. Par exemple petit tu n'aimais ni les épinards ni les oeufs dur. Aujourd'hui tu adores ça. Seulement les endives ça ne passait vraiment pas ! « Tu les veux ? » dis-tu alors en regardant ta voisine avec un grand sourire. Au moins, si elle les prenait ton assiette serait vide après. Tu n'aimais pas trop ça, ne pas finir ton plat. Sans attendre une réponse de sa part, tu enchaina : « J'pourrais manger un truc que tu n'aimes pas, ou te rendre n'importe quel servie ! » Un sourire presque suppliant traversa tes lèvres. Selon toi, c'était un bon échange de procéder : un service pour un service. En espérant que le reste de plat ne contiendrait pas des endives.

@Vanessa Hudgens You again (feat vanessa) - Page 2 8787391
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens

I DREAM, SO I LIVE
Vanessa Hudgens

Contrats signés : 70
Date de naissance : 14/12/1988
Métiers : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et productrice.
Statut civil | Orientation : Célibataire | Hétérosexuelle
Pseudo | Prénom : Chouki

You again (feat vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:42

You again
Me retrouver à cette table à côté de Zac, je ne jamais penser que cela puisse être inimaginable. Quand nos regards se sont croiser à son arrivée, j'avais peur que nos retrouvailles se passent mal. Après tout, douze années s'était écoulée, et pourtant, nous venions de retrouver notre complicité d'avant. Je dois avouer que cela était à la fois agréable et assez perturbant. Une part de moi regretter que l'on ait attendu aussi longtemps, pour se revoir. On peut dire que Millie avait bien réussi son coup. Tout en commençant à diner, Zac me dit que je pouvais tout de même profiter de la soirée, et qu'il pouvait me ramener si je buvais de trop. Bien que sa proposition fut gentille et surprenante, je finis par lui dire que j'allais être sage ce soir, d'autant plus que j'avais ma voiture à ramener. Et puis si je la laisser chez mes amies, notre Millie allait se faire des idées, à sa plus grande joie. Zac approuva mon raisonnement, et me dit de ne pas trop m'en faire pour ça, car connaissant Millie, elle avait déjà dû s'en faire plein. Sa phrase me fit rire, tout en croisant le regard malicieux de Millie, je me rendis compte qu'a cet instant, elle devait se faire plusieurs scénarios entre nous. Effectivement, elle adorait gérer la vie des autres, et malheureusement pour nous, elle n'était pas prête de changer. Puis je vis Zac trier ses endives dans son assiette, afin de ne pas en manger avec son canard. Je ne pus m'empêcher de lui faire une petite remarque. Un petit sourire se créa sur son visage quand il me parla de sa mère, qui essayait même encore aujourd'hui de lui en faire manger. Mais malheureusement, il n'arrivait toujours pas à en manger. Le fait qu'il me reparle comme ça de sa mère, me fit rappeler de bon souvenir avec sa famille quand nous étions encore ensemble. Il y avait tellement longtemps que je ne les avais pas vu et que je n'avais pas eu de leurs nouvelles. C'est donc tout naturellement que je lui demandai. "D'ailleurs, comment vont tes parents ? Et ton frère Dylan ?" En demandant comment se porter la famille de Zac, je savais qu'il ferait surement pareille pour moi. Cela était tout à fait normal, cependant, je n'aimais pas trop en parler. Il y a six ans, mon père est décédé d'un cancer, ce fut une épreuve terrible pour ma sœur et moi. Aujourd'hui, nous avons fait notre deuil et on avait réussi à surmonter cette épreuve. Cependant cela rester un sujet sensible, surtout quand la personne en fasse de moi n'était pas au courant de sa disparition, je n'aimais pas rentrer dans les détails. Durant quelques secondes, je fus perdue dans mes pensées, tout en repensant à mon père. Mais je fus vite revenue à la réalité quand j'entendis Zac me proposer ses endives, visiblement, il voulait vraiment sans débarrasser. Je lui souris tout en rapprochant mon assiette. "Allez, vas-y. Mais discrètement..." Un sourire malicieux s'afficha sur mon visage, quand je l'entendis me dire qu'il mangerait quelque chose que je n'aime pas ou bien qu'il me rendrait n'importe quel service. "Ça marche ! Attention, je ne suis pas prête d'oublier, surtout si tu ne me rends pas service ce soir." C'était vraiment incroyable que l'on est réussi à retrouver cette complicité aussi naturellement, cela avait l'air d'être irréelle. J'eus à peine eu le temps de finir les endives de mon voisin, quand les serveurs revinrent vers nous pour débarrasser tous les convives. Il était maintenant tant de passer à la suite. Je vis les serveurs revenir vers nous avec les assiettes chaudes. Une fois celle ci-devant moi, je remarquai rapidement, que le plats chaud était composer de pavé de saumon avec des endives braisées et fondues de poireaux. Mon regard se tournait vers Zac afin de voir sa réaction, visiblement, il n'avait vraiment pas de chance. Notre amie Millie avait dû oublier qu'il n'aimait pas les endives, ou qui sait elle l'avait peut-être fait exprès. Je m'approchais de lui doucement pour lui soufflet tout en étant joueuse de la situation. "Visiblement, tu n'as pas de chance. Si tu veux, tu peux me passer ton endive, mais tu me devras un autre service."

(c) AMIANTE ☾ @Zac Efron
 
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net/

Zac Efron

I DREAM, SO I LIVE
Zac Efron

Contrats signés : 63
Date de naissance : 18/10/1987
Métiers : actor, producer, brother, friend, son and ex
Statut civil | Orientation : single man who likes women but stay focus on himself
Pseudo | Prénom : t

You again (feat vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:27


Ta maman avait toujours été le centre de ta vie. Ton père aussi mais tu avais clairement toujours été un fils à maman. D'accord avec le temps et ta propre vie tu passais moins de temps avec elle. Et puis elle avait une vie aussi. Mais n'empêche que tu trouvais toujours un peu de temps pour elle. Quitte à rater deux ou trois rendez-vous. Après tout, c'était la moindre des choses pour celle qui t'avait donné la vie. Avec ton père c'était un peu plus différent. Il ne boudait jamais lorsque tu ratais ses appelles ou simplement que tu ne l'appelais pas. Mais il était toujours très content que tu viennes le voir. D'ailleurs, tu leur avais prévu une visite surprise dans deux jours. Toi et ton frère Dylan vous aviez prévu de passer le week-end chez vos parents d'ici une semaine. « Dylan c'est ... Dylan ! Il n'a pas vraiment changé ! Il a juste grandit et il est devenu costaud ! » dis-tu avec un grand sourire. Tu adorais ton frère. En fait, on pouvait clairement dire que c'était ton meilleur ami. « Quant à mes parents ... ils vont bien ! Papa est resté fidèle à elle même quant à maman elle dit qu'elle se sent vielle donc elle chercher par tous les moyens de se rajeunir ! » Ta mère était dans une période ou elle changeait beaucoup de style de vêtement ou de coupe de cheveux. Comme disait si bien ton père : "elle se cherche et quand elle se sera trouvé, elle cherchera une autre occupation !" Il disait ça toujours en se moquant d'elle mais il était à fond derrière elle, la soutenant dans tous ses idées farfelus de coiffure ou de vêtements. Tu trouvais ça extrêmement mignon et tu espérais vivre cela un jour. « Et toi comment ça va la famille ? » A l'époque, tu connaissais que trop bien la famille Hudgens. Tu avais passé quand même pas mal de temps à leur côté. Tu t'entendais bien avec eux. Mais après la séparation avec Vanessa, il est vrai que tu as couper les ponts avec eux aussi. « Quel âge doit avoir Stella ? Vingt ? Vingt-trois ? » Tu pouvais faire un rapide calcul dans ta tête mais tu n'en avais pas envie. Stella tu l'avais connu tellement jeune que si aujourd'hui on te disait qu'elle avait plus de vingt-trois ans, ce qui devait être le cas, tu ferais surement une attaque !

Gloire à Vanessa ! Elle acceptait de prendre tes endives ! Vive elle ! Vive ton assiette vide ! « Promis juré ! » dis-tu en mettant ta main droite sur ton coeur. « Tu ordonnes et je m'exécute ! » Après tout petit cinéma très cérémonieux, tu glisses le plus discrètement possible tes endives dans celle de ta voisine. Tu finis donc rapidement ton assiette, c'était délicieux!, et puis les serveurs viennent vous débarrasser. La suite ne se fait pas attendre ! Du saumons, miam! Une fondue de poireau, délicieux! Des endives braisés, beurk ! Malchance ! Tu avais mangé avec Millie plus de mille fois, comment ce faisait qu'elle ait oublié que tu n'aimais pas les endives ? Tu lançais un mauvais regards aux légumes comme si c'était sa faute. C'est Vanessa qui te sortit de ton duel. A voir son visage, la situation l'amusait beaucoup trop. « Deux services ? » Tu commençais à t'endetter mais en même temps, tu n'allais pas mettre ce truc dans ta bouche. Elle gagnerait peut être pas le pari, mais peut être qu'elle gagnerait beaucoup mieux. « Ca marche mais à une condition : tu as jusqu'à minuit ce soir pour me demander ce que tu veux ! » T'aimait trop faire cela. Fixer des règles. Lancer des paris. Challenger le monde. On peut dire que c'était ton truc ! Tu t'amusais bien malgré le coup de Millie et les endives, tu passais une bonne soirée. « En espérant que pour le dessert, pas d'endive en vue ! » S'il y avait encore des endives, tu crois bien que tu quitterais la table ! En dessert sérieuse ! Tu n'avais jamais vu ça mais tu étais sur que ça devait exister ... et que pour le coup ça devait pas être très bon ! « Tu peux être sur qu'en sortant d'ici, je m'arrête au premier fast-food ou autre truc ouvert ! » Au final, tu n'auras pas mangé grand chose.

@Vanessa Hudgens You again (feat vanessa) - Page 2 8787391
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens

I DREAM, SO I LIVE
Vanessa Hudgens

Contrats signés : 70
Date de naissance : 14/12/1988
Métiers : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et productrice.
Statut civil | Orientation : Célibataire | Hétérosexuelle
Pseudo | Prénom : Chouki

You again (feat vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:34

You again

Je ne sais plus comment, mais nous étions en train de discuter et de prendre des nouvelles de nos familles respectives. De bons souvenirs, me revinrent en mémoire, j'avais toujours passé de bons moments avec ses parents et son jeune frère. J'avais toujours regretté de ne plus avoir de nouvelle après notre séparation. Je lui souris quand il me dit quand son frère Dylan, n'avait pas changé, il restait fidèle à lui-même. Bien qu'avec les années, il avait vieilli et il était devenu costaud. Je gardais un bon souvenir de lui, à l'époque, ils sortaient avec ma petite sœur, et ils étaient tous les deux en pleine crise d'adolescence. Aujourd'hui, je réalisais qu'il devait être un jeune homme dans la trentaine. Cela ne nous rajeunissait pas du tout. Puis, mon visage s'illumina quand je l'entendis parler de ses parents, visiblement, ils avaient l'air d'aller bien tous les deux. Cette nouvelle me réjouit, et une part de moi avait envie de les revoir. "Tu leur diras bonjour de ma part." Puis comme je m'en doutais, Zac me retourna la question, et me demanda comment aller ma famille. Je lui fis un petit sourire, puis je finis par lui répondre, sans trop montrer mes émotions. "Et bien Stella va bien, elle aussi à murir, elle influence et elle a même créer sa propre chaine vidéo. Quant à ma mère, elle profite de sa retraite, en faisant plein de choses qu'elle n'a jamais pris de faire avant. Et mon père ... Il est décédé, il y a six ans." Mon regard se baissa quand je lui parlais de mon père, bien que six années, c'était écouler, cela restait toujours autant difficile d'en parler. Je relevais ma tête tout en lui souriant, afin qu'il ne voit pas ma peine. Puis Zac me demanda quel âge avait Stella, ça remarque me fis légèrement rire ce qui me permis de me changer les idées. Visiblement, Zac n'avait pas la notion du temps. "Non, elle a maintenant 26 ans..." On eut ensuite à peine le temps de finir notre entrée, que le plat de résistance nous était déjà servie. Je suspectais notre amie Millie d'avoir fait exprès de mettre des endives dans chacun des plats. Elle savait très bien que Zac n'en manger pas, elle avait surement fait exprès juste pour que ce soit une raison pour nous rapprocher. Et mine de rien, cela avait très bien fonctionné. Je venais de soufflet à Zac que je pouvais reprendre ses endives sur ce plat, mais qu'il me devrait un autre service pour le coup. Cela laissa Zac un peu perplexe, visiblement, il n'aimait pas le fait d'être endetté de deux services. Cependant, il trouva un moyen de faire tourner la situation à son avantage. En me disant qu'il était d'accord de me devoir deux services, mais à une condition, j'aurais jusqu'à ce soir minuit, pour lui demander tout ce que je voulais. Je lui souris, tout en étant ravie de retrouver mon Zac. J'avais toujours aimé son coté jouer. "D'accord, je te tiens au mot. Je te dirais ce que je veux avant ce soir minuit." J'approchais le plus discrètement mon assiette afin de récupérer une nouvelle fois son endive. Puis je commençais à manger tout en l'écoutant me dire, qu'il espérait qu'il n'y ait pas d'endive dans le dessert. Je dois avouer que je l'espérais aussi, bien que j'aimer l'endive, je n'avais pas très envie dans faire l'expérience. "J'espère que Millie, ne nous a pas faits ca. Car pour le coup, je ne pense pas que je pourrais manger un autre plat à base d'endive et encore moins ta part." Je rigolais tout en commençant à me lasser des endives. Et en espérant que le dessert, serait à base de sucre, j'avais très envie de manger une tarte aux fraises ou bien aux pommes. Zac finit par me dire qu'il allait surement finir par passer dans un Fast Food du coin après ce diner. En même temps, on ne peut pas dire qu'il est beaucoup mangé, puisque jusqu'à présent, j'avais fini tous ses plats. " Oui, je comprends, tu n'a pas beaucoup mangé avec toutes ses endives. Je t'aurais bien accompagné, mais à force de finir tous tes plats, je commence à ne plus avoir faim."
(c) AMIANTE ☾ @Zac Efron
 
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net/

Zac Efron

I DREAM, SO I LIVE
Zac Efron

Contrats signés : 63
Date de naissance : 18/10/1987
Métiers : actor, producer, brother, friend, son and ex
Statut civil | Orientation : single man who likes women but stay focus on himself
Pseudo | Prénom : t

You again (feat vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:55


« Oui bien sur, je leur dirais. Ça leur fera plaisir...surtout à ma mère ! » Ta mère avait toujours ete sous le charme de Vanessa. Elle qui avait eu deux garçons, elle voyait en Vanessa une chance d'avoir une fille. Honnêtement tu penses que ta rupture avec Nessa l'a autant touché que toi. Elle a mit un moment à s'en remettre, faisant très souvent, trop souvent, référence à ton ex. Tu avais même eu peur la première fois que tu lui as présenté une autre copine. Finalement ça s'était plutôt bien passé mais elle ne s'est jamais lié avec les autres comme elle s'était lié avec Vanessa. Tu l'a voyais déjà folle de joie quand tu lui diras que Vanessa lui passes le bonjour. Tu ecoutas attentivement lorsqu'elle parla de Stella. La petit Hudgens ca avait toujours été comme ta petite. T'avais un peu gardé contact avec elle et tu suivais sa carrière de loin. Tu savais qu'elle était dans l'elan d'influenceur mais tu savais pas ce qu'elle faisait exactement. Maintenant oui. Pour madame Hudgens, tu te dis qu'elle s'entendrait toujours aussi bien avec ta mère. Tu les voyais faire des folies ensemble. Et quand elle t'annonca le décès de son paternel, tu fus vraiment peiné. « Oh ! Vraiment désolé Nessa je ... je savais pas ! » Six ans. Tu ne le savais même pas. Tu t'entendais plutôt bien avec Monsieur Hudgens et tu ne réalisais pas qu'il ne foulait plus cette terre. «Toutes mes condoléances ! » Tu te sentais un peu nul de pas avoir été la. Bien que tu ne penses pas que ta présenté aurait changé quoique ce soit. Simplement ayant connu et côtoyé un peu l'homme, tu regrettais de pas avoir pu lui rendre hommage ou même soutenir sa famille. Vanessa avait baissé la tête donc tu ne voyais plus son visage maos tu imaginais très bien la tristesse dessus. Tu poses gentiment une main sur son avant bras que tu seras un petit peu pour lui apporter ton soutien. Elle releva la tête et souris, sourire que tu lui rendis. Tu finis par parler de l'âge de sa sœur pour changer de sujet. « 26 ans ! Déjà ! Mon dieu ... » En même temps elle allait pas resté ado toute sa vie, mais quand même ! Vingt six ans quoi ! Tu ne t'en remettais pas.

Des endives! Encore des endives ! Tout ce que tu détestais. Heureusement Vanessa était là. Tu pensais pas dire ça après douze ans mais c'était vrai. Elle mangeait tes endives et en contre partie, tu lui devait des services. Deux pour être exact. Mais elle devait te dire ce qu'elle voulait avant minuit sinon c'était pas du jeu. Tu aimais ça jouer et tu essayais de ne pas le montrer mais, tu avais hâte de savoir ce qu'elle allait te demander. Si ça se trouve ce serait un challenge qui rendrait la soirée encore plus drôle ! En tout cas tu passais une agréable soirée en compagnie de ton ex. Tu ne faisais meme pas attention aux autres invités, il n'y en avais que pour ta voisine de table. « Ah! On sait jamais. Peut être que tu vas te découvrir une nouvelle passion pour les endives ! » Tu ris légèrement  à cette idée. Honnêtement tu ne comprenais pas comment on pouvait aimer ça. Quel courage d'avaler cette horreur ! Toi tu pensais plutôt à après ce repas. Un petit fait food t'aurais pas fait de mal. D'ailleurs tu partageas cette idée avec Vanessa. « Vraiment ? Plus faim ? Même si je te propose le fait food du coin qui fait des part de tarte ? » Un petit sourire malicieux se dessina sur tes lèvres. Tu avais envie de voir à quel point elle avait changé. Il y a douze ans, vous trainiez pas mal dans ce restaurant surtout pour ses desserts et notamment pour ses tartes dont Vanessa adorait. Ça préfère c'étaient fraise ... ou peut être pomme ... ou alors les deux ! Âpre tout, la gourmandise n'avait pas de fin. Depuis votre séparation tu y allais presque jamais ! Seulement quand tu sortais de chez Millie et Tom et que tu avais d'une touche sucré. Après votre rupture, tu ne voulais pas trop y retourner par peur de recroiser Nessa. Avec le temps, c'était surtout parce que cela faisait remonter trop de souvenirs.

@Vanessa Hudgens You again (feat vanessa) - Page 2 8787391
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens

I DREAM, SO I LIVE
Vanessa Hudgens

Contrats signés : 70
Date de naissance : 14/12/1988
Métiers : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et productrice.
Statut civil | Orientation : Célibataire | Hétérosexuelle
Pseudo | Prénom : Chouki

You again (feat vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:08

You again

Je lui souris quand je l’entendis me dire qu’il passerait le bonjour à ses parents, et que cela ferrait très plaisir à sa mère. Il est vrai qu’à l’époque où nous sortions encore ensemble, j’étais très proche de sa mère. Nous nous entendions très bien toute les deux, ils nous arrivaient parfois de nous improviser des journées shoppings ou bien des soins en institut toutes les deux. Mais après notre rupture, j’avais pris mes distances à contre-cœur avec celle-ci, mais cela avait été surement le mieux à faire pour que j’arrive à tourner la page avec Zac. Et puis avec les années et le temps, nous n’avions plus prit de nouvelles des uns et des autres. Aujourd’hui, je le regrettais, mais le principal, c’est que toute la famille de Zac aille bien. Puis Zac finit par me demander comment ma famille allait. Et visiblement, il n’avait pas été mis au courant pour le décès de mon père. Cela faisait six ans qu’il nous avait quitté, à l’époque, la presse s’en était donné à cœur joie dans faire des articles. Surtout qu’au lendemain de son décès, j’avais la représentation de « Grease Live ! », ce fut un moment difficile pour moi à vivre, mais je l’avais fait pour rendre hommage à mon père. Je vis sur le visage de Zac de la surprise et de la tristesse face à cette annonce. D’ailleurs en reparler me mit un petit coup au moral et me mit les larmes aux yeux. Après m’avoir présenté ses condoléances, je relevais mon visage tout en lui faisant un petit sourire, afin de montrer que j’allais bien. « Merci… » Puis en me demandant l’âge de ma sœur, cela nous permit de retrouver une meilleure ambiance. Zac n’arrivait pas à si faire aux 26 ans de ma sœur. Nous avions tous vieillis, et ma sœur en avait fait de même pour le coup. Sa réaction me donnait le sourire et me changea les idées. Puis nous venions de passer au plat suivant, bien que nous venions de passer au poisson, on remarqua rapidement qu’il y avait toujours des endives en légumes. Cela me fit rire, notre amie Millie devait surement avoir une dent contre Zac pour lui infliger cela. Je proposais à Zac de lui reprendre ses endives contre un nouveau service. Mais celui-ci décida d’y mettre ses conditions en me rendant ses services jusqu’à ce soir minuit. Tout en réfléchissant et en hésitant durant quelques secondes, je décidais d’accepter son offre. Cependant s’il y avait encore des endives au dessert, je lui fis comprendre que je ne pourrais surement pas le sauver encore une fois en mangeant sa part. j’adorais les endives, mais là, ça ferait de trop. Je commençais à manger tout en avouant à Zac que je commençais à ne plus trop avoir faim, à force de finir ses assiettes. Pendant qu’il me disait qu’il irait surement au Fast Food du coin pour terminer ce repas. Zac me tenta en me proposant une part de tarte. Visiblement, il se souvenait que j’en raffolais, à l’époque, nous y allions souvent ensemble pour y diner et y partager une part de tarte aux pommes ou aux fruits. Je lui souris tout en lui faisant comprendre que sa proposition était assez tentante. « Si tu me prends par ma gourmandise, là, j’avoue que j’aurais du mal à résister à une part de tarte aux pommes. » D’autant plus que cela faisait un bout de temps que je n’y avais pas mis les pieds. Cela devait remonter à un peu plus de six mois, lors d’une date organisée qui avait plutôt mal fini.

(c) AMIANTE ☾ @Zac Efron
 
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



You again (feat vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You again (feat vanessa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit rentre dedans (feat ansel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  los angeles  :: Home sweet home :: Bel-Air-
Sauter vers: