AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 You again (feat vanessa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zac Efron

I DREAM, SO I LIVE
Zac Efron

Contrats signés : 63
Date de naissance : 18/10/1987
Métiers : actor, producer, brother, friend, son and ex
Statut civil | Orientation : single man who likes women but stay focus on himself
Pseudo | Prénom : t

You again (feat vanessa) Empty
MessageSujet: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) EmptyDim 24 Avr - 4:11


Tu ouvris mes yeux encore à moitié endormis. Tu cherches à tâtons dans ton lit ton téléphone et finks par mettre la main dessus. Dix neuf heure trente. Tes yeux s'ouvrit en gris cette fois-ci. Tu allais être en retard ! T'avais mis ton réveil non ? Pourquoi il avait pas sonné ? Tu filas sous la douche, t'habillas et te prépara en moins de quinze minutes, montre en main. Mais tu allais quand même arriver en retard parce que tu n'allais pas te pointer à la fête les mains vides non ? Après avoir quitter ton appartement, tu te rendis dans l'épicerie au coin de chez toi. « Salut Randy ! » dis-tu en saluant l'épicier que tu connaissais très bien maintenant ! « T'as vu le match d'hier ? » Tout en parlant tu fis le tour de l'épicerie direction les boissons. Tu pris une bouteille de vin rouge, un bouteille de cidre sans alcool et une bouteille de soda. Tu poses le tout sur la caisse, paya et dis au revoir a Randy après avoir commenté le match d'hier. Tu montas dans ta voiture directives bel air.

Ce soir c'était un dîner entre amis. Enfin tu connaîtras pas la moitié des gens parce que vous seriez une vingtaine apparemment mais bon. C'était des vieux amis que tu n'avais pas vu depuis un moment. Tom et Millie. Un couple, marié depuis douze ans maintenant, qui étaient des amis a toi depuis...presque toujours ! En fait il se trouve que Millie était ta voisine étant petit et que Tom était un ami à Vanessa Hudgens, ton ex. Quand vous étiez ensemble vous les avez fait se rencontré et maintenant vous l'etiez plus mais eux si. Bref tout ça c'était le passé et tu lis ça de côté lorsque tu gares devant leur magnifique maison de Bel Air. Tu prends tes bouteilles et sonne à la porte. Tu entendais du bruit à l'intérieur, les gens devaient être déjà arrivés. C'est Tom qui t'ouvrir et tu lui fis une accolade avant de lui déposer deux baisers sur la joue ! « Tomy ! Comment ça va ? » La dernière fois que tu l'as remonte à aux moins trois ans. C'était à une de leur garden party pour l'année d'un de leur nombreux mioches, tu sais plus trop lequel! « Désolé pour le retard...»  dis-tu en rentrant tout en fermant la porte. Tom te dit que c'est pas grave, qu'ils ont à peine commencé l'apéro et qu'il manque encore une personne. « En fait Zac je dois te dire un truc avant que ... » Mais Tom n'eut pas le temps de finir que Millie fond sur toi pour te faire un câlin alors que vous vous dirigez vers la salle à manger. Tu le remarques tout de suite : son petit ventre rond. Tu lui souris et tu te dis qu'elle va l'annoncer ce soir, d'où le repas. Tu veux pas gâcher la surprise alors tu fais comme si de rien n'était. Cette dernière t'entraîne a l'intérieur de la salle à manger et tes yeux se posent immédiatement sur une personne. Ton cerveau a du mal a encaisser mais ton cœur l'a reconnaît directement. Vanessa. Assise à la table en train de discuter avec son siège de droite vide. Tu te tournés vers Millie et cette dernière sourit d'un sourire malicieux. « Millie... » murmures tu entre tes lèvres. Cette dernière sourit encore plus avant de t'indiquer le siège libre près de Vanessa. Bah quand faut y aller, faut y aller ! C'est ce que tu te dis tout en prenant place près de miss Hudgens.« Salut ... » Pas d'echappatoire, pas d'excuse cette fois ci. Tu devras passer toutes la soirée à ses côtés. Bonjour la gênance !

@Vanessa Hudgens You again (feat vanessa) 8787391
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens

I DREAM, SO I LIVE
Vanessa Hudgens

Contrats signés : 70
Date de naissance : 14/12/1988
Métiers : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et productrice.
Statut civil | Orientation : Célibataire | Hétérosexuelle
Pseudo | Prénom : Chouki

You again (feat vanessa) Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) EmptyDim 24 Avr - 17:55

You again

Ce soir, j'étais invitée à dîner chez des amies de longues dates, bien que j'étais épuisée par mes journées de travail, j'avais vraiment hâte de m'y rendre. Surtout que cela faisait bien trois à quatre mois que je ne les avais pas vus. Tom était un ami d'enfance, avec qui j'avais gardé de très bons liens même avec toutes ses années et la distance. À l'époque où je sortais encore avec Zac, nous avions fait rencontrer Tom et Millie, une bonne amie de Zac. Cette rencontre fut bénéfique pour eux, puisque aujourd'hui, ils sont toujours ensemble. Entre eux, ce fut un vrai coup de foudre, le genre d'histoire d'amour dont tout le monde rêve. Une chance que je n'avais pas eue avec Zac, en tout cas, j'étais vraiment heureuse pour eux, surtout qu'il était fait l'un pour l'autre. Je finis donc mon travail vers dix-huit heures, je me dépêchais de rentrer chez moi, pour prendre ma douche et me changer. Une fois propre et sèche, j'enfilais une jolie robe longue fleurie beige, avec un gilet en laine beige si jamais j'aurais froid, et j'enfilais une paire de talons compensés. Je laissais mes cheveux ballants, puis je me maquillais légèrement. Une fois prête, je me dépêchais de prendre le cadeau que j'avais prévu d'offrir (une bonne bouteille de vin rouge), mon sac à main et mes clefs de voiture, pour partir au plus vite. La soirée commençait à dix-neuf heures, et il était déjà dix-huit heures quarante passé, le temps de faire le trajet et j'arrivais juste à l'heure chez mes amies. En me garant en face de leurs maisons, je remarquais qu'il y avait quelques voitures, j'espérais juste ne pas être la dernière, car je n'aimais pas ça. Millie m'avait prévenue que c'était une petite soirée entre amis, et que l'on serait environ une vingtaine. En m'accueillant, Millie me prit dans ses bras, elle avait l'air d'être en forme, en même temps il y avait longtemps que je ne l'avais pas vue. Je remarquais que tous les invités n'étaient pas encore arrivés. "Hey ! Millie comment vas-tu ? Je suis contente de te voir !" Puis je remarquais un petit sourire en coin sur son visage qui n'avait l'air rien de bon, je me demandais bien ce qu'elle me cachait. " Je vais très bien et toi ? Bon, je te le dis tout de suite, j'ai une petite surprise pour toi ! " Je soupirais en entendant sa dernière phrase, je commençais à la connaître, elle adorait se mêler de tout et surtout jouer à l'entremetteuse dans la vie amoureuse des autres. Ce n'était pas la première fois qu'elle essayait de me mettre en couple avec l'un de ses amies. C'était adorable de sa part, mais qu'est-ce qu'elle pouvait être agaçante quand elle agissait ainsi. " Je vais très bien, merci. Comment ça, une surprise ? Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu te mêles de ma vie privée". Elle rigolait tout en accueillant de nouveaux invités, je me demandais ce qu'elle avait bien pu préparer. En rentrant à l'intérieur de la maison, j'en profitais pour saluer tout le monde, puis je tombais sur Tom. Tout en le prenant dans mes bras pour le saluer, je finis par lui demander. " Et salut mon Tomy, comment vas-tu ? Dis-moi, qu'est ce que me prépare Millie ? Elle m'a parlé d'une surprise. Ne me dis pas que c'est un rendez-vous arrangé, j'espère." Après mes mots, je vis un sourire gêné sur son visage. Puis il finit par me répondre afin de me rassurer. " Je vais bien, je suis content de te voir ma Nessa ! Ne m'en veux pas, je n'y suis pour rien, j'ai tout fait pour l'en dissuader, mais tu la connais." Après ce bref échange, nous nous sommes donc dirigés vers le salon, afin de nous installer sur une magnifique table. Visiblement, il manque une personne, et cette personne manquante serait justement assise à côté de moi. Durant le début de l'apéro, je me demandais qui pourrait être cette personne. Je discutais avec le voisin d'en face de moi, quand ma surprise fut grande quand j'aperçus Zac au loin. D'ailleurs cela dû se voir sur mon visage, mon regard croisa celui de Millie qui avait le sourire aux lèvres, je la fusiller du regard tout en lui faisant comprendre que je la détestais à cet instant même. Je compris vite que la place libre à côté de moi était pour Zac. D'ailleurs, celui-ci s'approchait de moi pour s'asseoir tout en me saluant. Je lui fis un petit sourire tout en étant un peu gêné par la situation. "Salut… Comment vas-tu ? …. Visiblement Milie, a bien organisé son coup, elle ne m'avait pas prévenue que tu serait là"

(c) AMIANTE ☾ @Zac Efron
 
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net/

Zac Efron

I DREAM, SO I LIVE
Zac Efron

Contrats signés : 63
Date de naissance : 18/10/1987
Métiers : actor, producer, brother, friend, son and ex
Statut civil | Orientation : single man who likes women but stay focus on himself
Pseudo | Prénom : t

You again (feat vanessa) Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) EmptyDim 24 Avr - 19:21


tw : addictions
Millie et toi, vous vous connaissez depuis l'enfance. Elle a toujours était une jeune fille plein d'entrain, beaucoup trop curieuse, trop fouineuse. Tu ne savais pas comment Tom avait fait pour la supporter et comment après toutes ses années ils arrivaient encore à la supporter. Elle était trop ... trop envahissante. Oui voilà ! Tu la supportais à petite dose. Et tu lui avais dis plusieurs fois mais elle n'en avait rien à carré. Au moins, c'était clairement le genre de personne sur qui on pouvait compter. Le genre de femme qui va pas te lâcher même si tu l'as trahit, même si tu l'envoies bouler. Une mauvaise herbe qu'on adore mais qui nous prend facilement la tête. Tu te forçais à te rappeler à quel point tu adorais ton ami quand tu vis ton ex, assise à la table de la salle à manger en train de parler avec son voisin d'enfance. Elle n'avait pas tellement changé. Ses traits avait juste mûrit. Comme toi en fait. Votre histoire remontait maintenant. Mais en la voyant dans sa jolie robe fleurie, c'était comme un retour en arrière. Pleins de souvenirs te revient en tête et tu serras les dents en te rappelant que Millie était ton amie, même si c'était dur de t'en souvenir là maintenant tout de suite. Avec le visage le plus neutre possible, tu suivis le chemin que ton amie t'avait indiqué et tu pris place en saluant ta voisine. Tu lanças un regard noir à Millie puis croisa le regard désolé de Tom. Cette homme devrait être reconnu comme un saint pour supporté cette femme. « Ca va ... plutôt bien. Et toi ? » Mensonge. Ou demi-mensonge. Jusqu'ici tu allais plutôt bien c'est vrai. Mais depuis que tu l'avais vu, tu ne dirais pas que tu vas bien. C'était gênant. Pire que gênant. Surtout que tu n'étais pas préparé. C'était trop brusque à ton goût et tu jurais que le couple n'allait absolument pas l'emporter au paradis. Il t'avait déjà joué des tours comme ça : des rendez arrangés sans ton aval avant. Généralement tu le prends plus tôt, t'arrive même à en rire. Des fois même tu passais de bonne soirée dans ses rendez-vous à quatre. Et il t'était déjà arrivé une ou deus fois de revoir la fille ou de passer une nuit avec elle. Mais là, c'était pas n'importe quelle fille. C'était ton ex. Ton premier amour. « Rassure toi, je ne savais pas non plus que tu serais là, sinon ... » Et tu laissa ta phrase en suspend. Si ce genre de moment gênant n'était jamais arrivé depuis toutes ses années, c'est parce que Tom et Millie s'arrangé vraiment toujours pour qu'ils ne se voient pas en même temps. Les anniversaires, les fêtes, les repas ... chaque fois le couple faisait en sorte que Vanessa et toi ne vous retrouvez jamais dans la même pièce. Tu ne sais pas ce qui a bien pu se passer dans le cerveau de Millie. Oui Millie parce que Tom n'aurait jamais eu ce genre d'idée. Tom il comprenait l'expression : vie privée. « Excuse moi, je voulais dire que ... » Encore une fois tu ne finis pas ta phrase. En réalité tu aurais pu dire simplement les choses : si tu avais su que ton ex serait là, tu ne serais pas venue. Tu aurais trouvé une excuse bidon pour éviter ce repas. Tout mais pas ça. « Tu me passes l'eau s'il te plait ? » En vrai tu aurais voulu quelque chose de plus fort que de l'eau. Beaucoup plus fort. Mais ça faisait des années que tu étais totalement sobre : ni alcool ni drogue. T'avais même presque plus besoin de tes rendez-vous chez les alcooliques anonymes. Mais à ce moment précis, tu ne dirais pas non à un peut scotch. Tu n'en aurais pas. Même pas un petit verre de vin. Tu savais que tes amis ne te laisserait pas boire malgré la situation parce qu'ils connaissaient très bien ton problème. Tant pis ! Autant essayer de survivre à ce moment ... bizarre et gênant. « Je suis vraiment désolé pour ... pour tout ça ! » dis-tu avec un petit sourire gêné. « Je sais vraiment pas ce leur est passé par la tête ! » Haussement d'épaule pour appuyer tes dires. Le désespoir ? Il voulait tellement te voir avec quelqu'un c'est ça ? Petite minute ... ça voulait dire que Vanessa été célibataire ?

@Vanessa Hudgens You again (feat vanessa) 8787391
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens

I DREAM, SO I LIVE
Vanessa Hudgens

Contrats signés : 70
Date de naissance : 14/12/1988
Métiers : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et productrice.
Statut civil | Orientation : Célibataire | Hétérosexuelle
Pseudo | Prénom : Chouki

You again (feat vanessa) Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) EmptyLun 25 Avr - 6:08

You again

En venant à cette soirée, je n'aurais jamais cru tomber sur Zac, car depuis notre séparation en 2010, Millie et Tom avaient toujours fait en sorte à ce que nous soyons jamais invitée à la même soirée. Et ainsi éviter, à ce que l'on se retrouve tous les deux, car après notre séparation d'un accord commun, on avait décidé de prendre nos distances. À l'époque avec Zac, on ne peut pas dire qu'à la fin de notre relation, nous agissons comme un couple fou amoureux l'un de l'autre, bien au contraire avec les années et la pression médiatique, nous avions tout simplement pris nos distances. Cependant, après notre rupture, ce fut assez difficile pour moi, cela faisait plus de cinq ans que j'avais été avec lui, alors la séparation fût brutale, bien qu'à l'époque nous passions presque plus de temps ensemble. Que je le veille où non, Zac restera mon premier amour, et en croisant son regard, une vague d'émotions me submergera. Un tas de bons comme de mauvais souvenirs me traversa l'esprit. Cela faisait presque plus de douze ans que nous nous étions séparés, et pourtant, j'avais l'impression que c'était hier et que je n'en étais pas guérie. Visiblement Zac était lui aussi surpris de me voir, je pouvais remarquer le regard noir qu'il lançait à notre amie Millie. Cependant, elle avait l'air ravie de sa petite surprise, contrairement à nous deux. À notre rencontre avec Millie, je m'étais tout de suite très bien entendu avec elle, bien que je n'aimais pas trop sa façon de s'immiscer dans la vie des autres. Mais ce n'était pas fait méchamment, elle avait ce côté bienveillant qui faisait que l'on n'arrivait pas à lui en vouloir au final. C'est ainsi pour ça que je l'avais présenté à Tom. Cependant, une partie de moi était ravie de voir Zac, car avec les années, je n'avais plus eu de ses nouvelles, mais je me sentais un peu gêné par la situation. Et en plus de cela, je n'aimais pas que l'on me force la main à faire quelque chose. Mais maintenant, nous étions obligés de faire avec, Milie avait bien organisé son coup, quant à Tom, je pus voir sur son visage un air désolé. Je soupirais face à la situation, puis j'aperçus Zac venir vers moi afin de s'asseoir à sa place. Il finit par me saluer sans trop savoir quoi me dire. Je fais de même tout en essayant de rester le plus naturel et de ne pas rendre ce moment plus gênant. Visiblement, il avait l'air d'aller bien, bien que cela avait l'air de le perturber, puis je finis par répondre à sa question. "Je vais bien, merci." Puis un petit moment de gêne s'installa quand il me dit que lui aussi n'avait pas été informé de ma présence. Et il en profita pour sous-entendre, sans pour autant le dire, que s'il l'avait su que je serais là, il ne serait pas venu. Il eut quelques hésitations avec de s'excuser de la tournure de sa phrase sans trop savoir comment se rattraper. Je lui fis un petit sourire tout en comprenant ce qu'il voulait me dire. "Oui… Je comprends…" Puis je fus surprise de sa façon de changer de conversation, en me demandant de lui passer l'eau, chose que je fis rapidement, j'attrapais la bouteille qui se trouvait à l'opposé pour la lui tendre. Visiblement Zac avait l'air d'être plus perturbait que moi, puis après quelques secondes de silence, il finit par s'excuser pour tout ce que nous étions en train de vivre à cet instant. Cela me fit sourire, car il n'y était pour rien. Effectivement, je ne sais pas ce qu'il s'était passé dans la tête de Millie, mais visiblement, elle avait décidé qu'après toutes ses années, nous devions reprendre contact sans pour autant nous en informer. Je passais ma main dans mes cheveux avant de lui répondre. "Non, tu n'as pas à être désolée… C'est plutôt à Millie, c'est elle qui nous impose ça. Tu la connais, elle adore se mêler de la vie des autres, mais franchement, je ne comprends pas quelles sont ses intentions. Je l'adore, mais je déteste quand elle fait ça… "

(c) AMIANTE ☾ @Zac Efron
 
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net/

Zac Efron

I DREAM, SO I LIVE
Zac Efron

Contrats signés : 63
Date de naissance : 18/10/1987
Métiers : actor, producer, brother, friend, son and ex
Statut civil | Orientation : single man who likes women but stay focus on himself
Pseudo | Prénom : t

You again (feat vanessa) Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) EmptyLun 25 Avr - 11:38


Tu n'étais pas très à l'aise. Cela se voyait dans ta gestuelle. Dans ta façon de parler. Tu bredouillais. Tu avais chaud. C'était pour cela que tu avais demandé à boire. A défaut de ne pas boire d'alcool. On dit que l'alcool c'est de l'eau. Absolument pas. Ca n'avait rien à voir. Mais tu devrais te contenter de ça. Resté sombre et affronté la réalité. La réalité qui était que tu allais dîner avec Vanessa Hudgens. Ton ex. Ton premier amour. Surement la femme que tu as le plus aimé. La première a qui tu étais ouvert totalement. Sans condition. C'était l'une des raisons de ton mal aise. Des années étaient passés depuis votre séparation. Douze ans exactement. Et pourtant tu avais l'impression qu'elle pouvait lire en toi comme dans un livre ouvert. C'était peut être pas le cas. Mais c'était déstabilisant. Tu n'aimais pas ça. Surtout que tu n'avais pas pu te préparer psychologiquement pour ses retrouvailles. Qu'est-ce que tu pouvais en vouloir à Millie. « Merci. » Tout en la remerciant tu te servis un grand verre d'eau. Et tu le bus. Ni trop vite. Ni trop lentement. Autant essayé de sauver les apparences même si tu n'étais pas certain de savoir comment faire ça. L'eau te fit du bien. Te calma un peu les nerfs. Cette petite pause pendant que tu buvais te remit presque les idées en place. Tu t'excusas pour cette situation. Tu savais que la fautif c'était Millie, plus ou moins. Mais tu voulais quand même présenter tes excuses. À ta grande surprise, mais tu aurais dû t'y attendre en soi, Vanessa te dit que tu devrais pas t'excuser. C'était Millie et sa manie de fourrer son nez un peu partout comme d'habitude ! « Ouais, c'est pareil pour moi ! » Tout en disant ça, tu regardes l'intéressée qui est en pleines conversations avec l'un de ses invités. « Elle ne peut pas s'en empêcher ! Et je crois que c'est pire quand ses hormones lui jouent des tours ! » Un sourire franc s'affiche sur tes lèvres. Oui dès que tu l'avais prise dans tes bras, tu avais senti son ventre rond. Tu étais prêt à parier qu'elle était enceinte. Ton amie avait pour habitude de toujours mettre des vêtements qui mettent ta taille en valeur. C'était ce qu'elle préférait chez elle. Seulement ce soir elle avait mis une robe large qui masquait totalement sa silhouette. De plus, tu ne la connaissais que trop bien enceinte. Si tu avais bon, elle était à son quatrième enfant. Tu savais qu'enceinte, son caractère s'amplifier et qu'elle avait encore plus tendance à s'immiscer dans la vie d'autrui. « Quand elle était enceinte de Matty, elle m'a pratiquement organisé un speed dating ici ! Une petite fête entre amis soi-disant ... alors que les seuls hommes présents c'était Tom et moi ! » Matty alias Matthew, c'était leur deuxième enfant qui devait avoir six ans aujourd'hui. Ce souvenir te fit rire. Tu avais passé l'une des pires soirées de ta vie et tu étais prêt à mettre ta main à couper qu'il y avait des femmes que Millie ne connaissait même pas dans le lot. Pour la première fois de la soirée, tu te tournas réellement vers Vanessa, cherchant son regard pour partager un moment presque complice. « Vingt billets qu'elle est enceinte et qu'elle cherche à jouer les cupidons ! » Il y a deux secondes tu te sentais mal à l'aise en la présence de ton ex. Et maintenant, tu te sentais d'humeur joueur à l'idée de faire un pari avec Vanessa.

@Vanessa Hudgens You again (feat vanessa) 8787391
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens

I DREAM, SO I LIVE
Vanessa Hudgens

Contrats signés : 70
Date de naissance : 14/12/1988
Métiers : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et productrice.
Statut civil | Orientation : Célibataire | Hétérosexuelle
Pseudo | Prénom : Chouki

You again (feat vanessa) Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) EmptyLun 25 Avr - 13:08

You again

Si j'avais su que Millie m'avait organisé un plan aussi diabolique, je penses que je me serais abstenue de venir. Après, ce n'était pas fait méchamment, et je dois avouer que je n'étais pas surprise, elle avait toujours fait en sorte de m'arranger des rendez-vous organisés, sans pour autant me demander mon avis. Elle avait de la chance, qu'elle et Tom, je les considère comme ma propre famille, et que je n'arrivais pas à leur en vouloir. Après elle avait tout à fait le droit d'inviter Zac, après tout ça n'avait pas du être simple d'organiser des fêtes, tout en vaillant a ce que l'un ne soit pas là. J'aurais juste apprécié qu'elle me prévienne, afin que j'encaisse et que je m'habite à le voir. Même si cela faisait douze ans que nous nous sommes séparé, j'avais fait tout de même le deuil de notre rupture, mais que je le veuille ou non Zac fera toujours partie de ma vie. D'ailleurs en le voyant, une vague de souvenir et de sentiments me refirent surface, j'avais l'impression que l'on s'était quitter hier. Je ne pouvais pas effacer cinq ans d'amour avec lui, surtout qu'à l'époque, il fut le premier homme que j'ai aimé, avec qui j'ai partagé énormément de chose intense. Bien que Millie était ravie de son coup, je crois que tout les autres invité pouvait voir notre gène, bien que nous essayons de faire en sorte à ce que ça ne se voit pas. Après avoir passé la bouteille d'eau, Zac se servit un grand verre, je l'observais tout en sentant que quelque chose le gêner. Je savais qu'il avait eu des problèmes de dépendance avec l'alcool dans le passé, mais à ce moment-là, nous n'étions plus en couple. Je ne savais pas si aujourd'hui, si c'était toujours le cas. J'espérais juste quand me voyant cela ne le refasse pas replonger. Après avoir bu son verre d'eau, il avait l'air d'avoir repris ses esprits. Puis il finit par me dire que pour lui aussi, Millie avait un peu trop tendance à se mêler de sa vie privée. Cela me fit rire légèrement, décidément cette Millie, on ne la changera pas. Tout en l'observant mon amie au loin, j'écoutais toujours Zac me dire que Millie ne pouvait pas s'en empêcher et qu'avec les hormones, c'était pire. À cette dernière phrase, je fronçais les sourcils, que voulait, il dire par là, serait elle enceinte ? Mais je ne relevai pas ce qu'il venait de me dire. Puis il finit par me confier que Millie lui avait même organisé un speed datting, il y a quelques années en prétextant une petite fête entre amies. Cela ne m'étonnait pas, elle m'avait déjà fait le coup. Le sourire aux lèvres tout en voyant mon Millie et Tom, toujours aussi amoureux l'un de l'autre, je finis par répondre à Zac. "Ça ne m'étonne même pas. Tu sais qu'elle m'a déjà fait plusieurs fois le coup. Qu'est-ce que je déteste quand elle fait ça... Mais bon, on l'aime quand même ainsi. D'ailleurs, on s'ennuierait surement sans c'est coup en douce. " Puis je sentis le regard de Zac se poser sur mon visage, depuis son arrivée, j'avais l'impression qu'il ne me fuyait pas du regard. Cela me soulagea, j'avais l'impression de retrouver cette complicité que nous avions avant le début de notre relation. Après notre rupture, j'étais triste de ne plus avoir de ses nouvelles, mais cela était nécessaire si nous voulions tourner la page à l'époque. Mais maintenant je serais ravie de pouvoir redevenir amie avec lui, bien que cela risquerait d'être étrange. Tout en le regardant dans les yeux à mon tour, je l'écoutais me proposer son pari. Je fis de gros yeux, quand il me dit qu'il était persuadé qu'elle était enceinte. Comment pouvait-il supposer ça, je n'avais rien remarqué. Je lui souris tout en lui répondant comme si nous nous étions jamais séparé, et que les douze ans d'absence n'avait jamais eux lieux. "Pour qu'elle joue les cupidons, ça, il n'y a aucun souci, je suis totalement d'accord avec toi ! Mais qu'elle soit enceinte... Je ne sais pas... Pourquoi tu dis ça ? Aurais-tu une information, dont j'ignore l'existence ?
(c) AMIANTE ☾ @Zac Efron
 
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net/

Zac Efron

I DREAM, SO I LIVE
Zac Efron

Contrats signés : 63
Date de naissance : 18/10/1987
Métiers : actor, producer, brother, friend, son and ex
Statut civil | Orientation : single man who likes women but stay focus on himself
Pseudo | Prénom : t

You again (feat vanessa) Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) EmptyLun 25 Avr - 13:40


C'est sur que sans Millie, ta vie serait bien triste. Pas seulement pour ses coups en douce, mais parce que Millie c'était une légende dans ta vie. Tu l'as connaissais depuis tellement longtemps que ça te ferait tout bizarre si un jour elle ne faisait plus partie de ta vie. Elle a toujours eu un fort caractère, têtue déterminé et grande gueule sans aucune subtilité. Aujourd'hui sa subtilité c'était un peu arrangé mais pas de beaucoup. La preuve tu allais passé ta soirée à côté de ton ex que tu n'avais pas croisé depuis presque douze ans. Bon en vérité tu l'avais vu de loin, tu lui avais lancé des sourires et tu avais du lui dire une ou deux fois bonjour. Enfin c'était un bonjour général parce que vous ne vous êtes jamais trouvé aussi proche en douze ans que vous l'étiez maintenant. Tu remarquas alors que ça faisait douze ans que tu ne lui avais pas parlé, et qu'au final, c'était chouette cette conversation. C'était même plus : sympa. Sans compter les premières minutes gênantes, tu te sentais à l'aise à ses côtés. Un peu comme à vos débuts, quand votre lien se formait. Tu ne répondis pas, tu hochas simplement la tête en souriant, en regardant votre amie, lorsque Vanessa t'avoua aussi avoir subit les rendez-vous arrangé de Millie. Ca devrait pas t'étonnait plus que ça ! D'ailleurs quand on y réfléchis, connaissant le phénomène, c'était dans la logique du spécimen. D'humeur joueur, tu tournas la tête vers Vanessa, cherchant à lancer les paris sur si oui ou non Millie était enceinte. C'était la première fois de la soirée que tu cherchais son regard. C'était la première fois de la soirée que tu la voyais vraiment. Comme tu l'avais remarqué rapidement tout à l'heure : elle n'avait pas changé, ses traits avaient juste murit. Elle était toujours aussi jolie. Elle sourit et tu vis apparaitre ses petites rides d'amusement autour des yeux. Et tu souris à ton tour, pas parce qu'elle souriait, mais plutôt parce que ça te rappelait toutes les fois ou ses petites plissures de la peau autour de ses yeux se sont montré pour toi. « Ce serait injuste et vicieux de ma part de te lancer un pari en ayant des informations que tu n'aurais pas ! » Ton ton était joueur, presque enfantin. Si quelqu'un t'aurait dit que ta soirée se serait déroulé comme ça, tu ne l'aurais pas cru. « C'est juste ... mon radar à Millie ! » En haussant les épaules, tu te dis que c'était totalement logique ! Tu connaissais la femme comme si tu l'avais faites. Rien ne pouvait t'étonner venant d'elle maintenant. Tu te penchas un peu plus vers ta voisine de table pour lui exposer tes théories tout en baissant un peu la voix comme si tu lui confiais un secret. « Millie, elle est chiante de nature ! Mais elle devient insupportable quand elle est enceinte ! Franchement, toi et moi, douze ans après c'est ... un peu gros ! Même nos fans ont finis par lâcher l'affaire ! Le monde a finit par lâcher l'affaire ! » Tu te rappelles encore des millions de gens qui après l'annonce de votre rupture t'ont parlé de Vanessa encore et encore. Que ce soit la presse ou les fans. C'était insupportable ! Comme si ta vie s'était résumé à elle. Et puis personne ne se disait que ça faisait mal. Que même si vous vous étiez séparé, tu l'aimais toujours. Tu fis un petit sourire pour laisser le passé derrière toi. Après tout, tu avais fait ton deuil. Même si elle restait ton premier amour, tu avais finis par passer à autre chose. Et elle aussi. « En plus regarde cette robe hideuse qu'elle a mit ! Ca ressemble pas du tout à Millie ! » La jolie et pétillante Mille n'aurait définitivement jamais mis cette large robe, pas si hideuse que ça. « Je te parie qu'il y a un petit ventre qui pousse dessous ! » Tu étais sur de toi ! Ca ne pouvait pas faire de doute ! Millie était enceinte. Et tu avais très envie de prendre les paris avec Vanessa juste pour jouer. « Aller quoi ! C'est sur ! » dis-tu en retournant dans ta position initiale, c'est-a-dire confortablement assis sur ta chaise, pour donner un léger coup de coud à Vanessa. « Tu as peur de joué et de perdre ? Vingt dollars, t'es pas à ça prêt ! » Tes lèvres se transformèrent en un sourire taquin. Tu voulais qu'elle joue avec toi. Va savoir pourquoi ! « Je t'ai connu beaucoup plus joueuse que ça Nessa ! » C'était sortie de ta bouge comme si douze ans ne venait pas de s'écouler. En même temps ce serait bizarre de l'appeler autrement pour toi au final. Elle sera toujours ta Nessa d'une certaine manière, que tu le veuilles ou pas.

@Vanessa Hudgens You again (feat vanessa) 8787391
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens

I DREAM, SO I LIVE
Vanessa Hudgens

Contrats signés : 70
Date de naissance : 14/12/1988
Métiers : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et productrice.
Statut civil | Orientation : Célibataire | Hétérosexuelle
Pseudo | Prénom : Chouki

You again (feat vanessa) Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) EmptyLun 25 Avr - 14:29

You again

Retrouver ses moments de complicité avec Zac comme au bon vieux temps me faisait du bien et ça m'avait même manqué. Cela me permettait d'en vouloir moins à Millie, même si je la détester d'avoir fait ça derrière notre dos. Mais si elle m'avait avoué la présence de Zac, je pense bien que je ne serais pas venue. Donc elle avait surement bien fait de nous cacher notre présence respective. Bien que cela faisait douze ans que je ne lui avais pas parlé, j'avais l'impression que l'on ne, c'était jamais quitter et que l'on avait retrouvé notre complicité. Comme quoi détester gentiment notre ami commun nous avez rapprocher. Elle savait s'y faire notre Millie, elle avait réussi à faire en sorte à ce que l'on arrive à se reparler. Zac me lança un pari comme au bon vieux temps. Je dois avouer que je fus absolument d'accord avec lui que Millie avait profité de cette soirée pour jouer les cupidons entre nous. Mais je restais perplexe sur le fait qu'elle soit potentiellement enceinte. Millie et Tom avaient du mal un secret, d'ailleurs Tom avait finie par m'annoncer à chacune des grossesses, qu'il allait devenir papa avant qu'il n'officialise. Cette fois-ci, il ne m'aurait tout de même pas caché cette grossesse. Sentir son regard dans le mieux, me donna des frissons et comme des papillons dans le ventre. Je dois avouer que son regard n'avait pas changé, ses yeux bleus m'avaient tant manqué. Je remarquais qu'avec les années, quelques rides, c'était former sur son visage, mais il gardait les mêmes traits qu'il y a douze ans. Cette proximité avec lui me perturber un peu, tout en faisant encore ressurgir des souvenirs du passé. Son air taquiné et joueur me fis rigoler, surtout quand il me répondit qu'il ne parierait pas sur quelque chose dont il aurait déjà des informations. C'est juste qu'il connaissait bien Millie, et qu'il avait la sensation qu'elle nous cachait quelque chose. Je le vis se pencher vers moi, afin de me souffler discrètement, que le comportement de notre amie était de nature chiante, mais qu'avec les hormones de grossesse, elle l'était encore plus. Ce qui je dois l'avouer n'étais pas faux. Puis j'eu un pincement au cœur quand il me dit à voix haute que cela faisait douze ans que l'on ne c'était pas vu, je regrettais que l'on n'ait pas franchie ce cap de se revoir bien avant. Puis il me dit que c'était tout de même gros de la part de Millie, même nos fans et le monde entier ont finit par lâcher l'affaire de nous revoir ensemble. Rien que de repenser à cette période, me fit remonter de vieux souvenir et je sentis presque les larmes me monter aux yeux. À l'époque, ce n'était pas simple, on s'était quitté d'un accord commun, mais j'étais tout de même très attaché à lui et j'avais même encore des sentiments pour lui. Donc ce n'était pas simple de gérer cette rupture, tout en entendant tout le monde et la presse tout faire pour nous remettre ensemble. Ça avait été une vraie torture à l'époque. J'essayais de ne pas montrer que se souvenir me touchait encore un peu, je lui souris avant de lui répondre. "Oui, ce n'est pas faux. Millie est de nature très agaçante et encore plus quand elle est enceinte. Mais non... Elle ne sait pas garder un secret... Bon, c'est vrai que c'est un peu gros comme comportement de sa part... Mais qui c'est ce qu'il lui ait passé par la tête." Je rigolais à ma dernière phrase. Tout en le sentant toujours aussi proche de moi, puis il me fit remarquer que ce n'était pas dans les habitudes de Millie de porter ce genre de robe. Je dois avouer qu'il n'avait pas tort sur certains points, mais je ne pouvais pas croire qu'elle était encore enceinte, car habituellement, j'étais dans les premières à être au courant. Tout en restant perplexe et en secouant la tête, je finis par lui soufflet à voix basse. "Bon, c'est vrai que tu soulèves certains points qui méritent réflexion. Effectivement, ce n'est pas dans ses habitudes de s'habiller ainsi... Mais... Quand même, Tom n'aurait jamais réussi à me cacher un secret comme ca. À chacune des grossesses, il a fini par tous m'avouer a peines quelques semaines après avoir appris la nouvelle. Je ne peux pas croire qu'il m'ait caché tous ca." Je restais perplexe par ce que venir de me dire Zac, bien qu'il y avait pas mal de vérité dans ses propos, mais je n'arrivais pas à mis faire, Tom avait-il réussi à garder un secret. Puis Zac se redressa tout en reprenant sa place, je tournais mon regard vers lui tout en étant amuser de le voir ainsi. Il avait tellement l'air d'être sûr de lui. Son côté joueur m'avait tant manqué, enfin tout de lui m'avait tant manquer. Et bien que je détestais nos amis communs pour m'avoir caché la présence de Zac, j'étais ravie de le revoir. Car sans eux, je crois qu'aucun de nous deux aurait fait le premier pas pour que l'on se revoie. Puis je sentis un léger coup de coude de sa part, tout en l'entendant me demander si j'avais peur de jouer et de perdre. Comme si j'avais peur de perdre vingt dollars, cela me faisait même rigoler. Son sourire taquin, me fit fondre, comme au bon vieux temps. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure quand il me dit qu'il m'avait connu plus joueuse. Mais l'entendre m'appeler par mon surnom comme à l'époque, me perturbais pas mal. Je détournais mon regard du sien pour le poser sur nos amies, Millie et Tom, je pouvais les voir discuter ensemble au loin. Puis-je reposer mon regard sur le visage de Zac avant de rentrer dans son jeu. "D'accord, je joue ! Vingt dollars qu'elle n'est pas enceinte, c'est vrai que tout porte à croire qu'elle l'ait. Mais je ne peux pas croire que Tom m'ait caché un si gros secret."
(c) AMIANTE ☾ @Zac Efron
 
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net/

Zac Efron

I DREAM, SO I LIVE
Zac Efron

Contrats signés : 63
Date de naissance : 18/10/1987
Métiers : actor, producer, brother, friend, son and ex
Statut civil | Orientation : single man who likes women but stay focus on himself
Pseudo | Prénom : t

You again (feat vanessa) Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) EmptyLun 25 Avr - 15:33


En moins de quinze minutes tu étais passé de mal à l'aise à totalement dans ton élément. Comme si toute la fin avec Vanessa n'avait jamais eu lieu. C'était assez incroyable quand même. Mais pas si étonnant que ça quand on y réfléchit. Vanessa avait représenté beaucoup pour toi. Il existait une réel complicité entre vous. Vous avez partagé pas mal de première fois ensemble et apparemment cette complicité était toujours présente. Merci à Millie et Tom pour ce petit rappel. Merci à Millie pour son comportement agaçant parce qu'il est claire que ni Vanessa ni toi auriez fait le premier pas. Pour le moment tout se passait plutôt bien, sur un ton léger. En espérant que cela continue ainsi. Malgré les souvenirs indirects que cette situation faisait remonté en toi, tu aimais discuté avec Vanessa. Et tu penses qu'elle aussi. Du moins, son sourire était sincère même si son agacement, envers Millie, était réel au début. Malgré ça, tu refusas de te demander pourquoi un moment Vanessa paru touché ? émotionnel ? à un moment donné. Peut être que c'était quelque chose que tu avais dis. Peut être c'était les douze ans qui s'était coulé. Comme toi, elle devait ressentir pleins de choses. Il faut avouer que pour le moment, tu voulais pas trop te poser de question et analyser le moindre faits et gestes. Les siennes comme les tiennes. Tu vivais le moment présent. Tu te poserais des questions plus tard. Par contre, tu méditas rapidement sur les paroles de ta voisine de table. Il est vrai que Tom et les secrets ... Millie aussi d'ailleurs ! Mais Millie était plus douée. Tom par contre ... cela te fit doutait. Mais tu étais joueur alors tu ne fis que hausser les épaules. « Pari tenu ! » Dans ta voix, on pouvait entendre l'amusement que faisait naitre ce pari. Tu étais joueur et tu avais envie de gagner. Pas tellement mauvais perdant mais ... quand même un peu ! T'aimais gagner, il fallait le reconnaître. Tu tendis ta main vers Vanessa afin qu'elle ne la serre pour sceller votre pari enfantin. « Et à mon avis, si Tom a réussit à garder le secret, c'est parce qu'il ne le sait surement pas ! » chuchotes tu près de l'oreille de Vanessa. T'étais pas sur de ça parce que ça demandait bien trop de logistique à Millie de le cacher. Mais bon, t'avais envie de faire doutait ta voisine alors tu sorties ton sourire le plus confiant. « S'il vous plaît ! Maintenant que tout le monde est là ... » Millie te regarda droit dans les yeux. « Il est temps de passé à table ! » En quelques secondes plusieurs personne déposèrent des plats fumants devant chaque invité. Le couple avait apparemment fait appelle à un traiteur et le service était compris avec. Tu savais pas trop ce qu'il y avait dans ton assiette mais ça sentait plutôt bon. « Juste avant de commencer, j'aimerais vous remercier d'être là ... » Millie se lança dans un discours charmant que tu n'écoutas absolument pas. Elle avait toujours été une super hôte, mais selon toi elle en faisait toujours trop. Tu l'adorais mais tu avais quand même l'impression de dîner chez Bree Van De Kamp. Trop cérémonieux pour toi. Tu te serais même contenter de pizzas sur la table. Toi tu te concentras sur ton assiette pour essayer de deviner ce qui sentait si bon. A ton avis, la viande devait être du canard, mais tu ne sauras pas avant de goûter. Malheureusement dans un coin de ton assiette tu le repéras. Cet aliment que tu détestes tant : les endives ! Tu grimaças envoyant les feuilles et tu espérais que pour le reste des plats il n'y en aurait pas. Tu sortis de ta contemplation de ton plat lorsque les invités applaudirent en rigolant. Millie devant avoir finis son discours avant repas comme elle aimait si bien les faire. Tu te tournas alors vers Vanessa en lui demandant : « Elle vient de donner le feu vert pour manger ? » Tu fis une petite grimace en pensant à tes endives qui t'attend pendant que les discussions reprirent. Les bouteilles de vin furent ouverte et lorsqu'on arriva à toi, tu attrapas la bouteille de vin de justesse avant qu'on ne te serve en t'excusant polie que tu n'en prendrais pas. Tu te retournas vers ta voisine. « Du vin ? »

@Vanessa Hudgens You again (feat vanessa) 8787391
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens

I DREAM, SO I LIVE
Vanessa Hudgens

Contrats signés : 70
Date de naissance : 14/12/1988
Métiers : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et productrice.
Statut civil | Orientation : Célibataire | Hétérosexuelle
Pseudo | Prénom : Chouki

You again (feat vanessa) Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) EmptyLun 25 Avr - 16:43

You again
En moins d'une quinzaine de minutes, nous venions de retrouver notre complicité comme au bon vieux temps. Pourtant, à la minute où j'ai croisé son regard quand il est rentré dans la pièce, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu peur que l'on ne s'entende pas. Il y avait eu comme une espèce de tension et de malaise entre nous dès le début, et pourtant à force de discuter ensemble, tout se mal être entre nous s'était totalement envoler. Je dois avouer que j'appréciais ses moments que nous échangions ensemble, c'était plutôt agréable. D'ailleurs, reparler avec lui me laissa un moment nostalgique, il dut d'ailleurs le remarquer, j'ai toujours eu du mal a cacher mes sentiments. J'avais beau essayais de ne pas le montrer, mes yeux humides dut me trahir. Pourtant, je ne savais pas pourquoi, ses retrouvailles me perturber autant. Après tout, j'avais eu ses douze et longues dernières années pour faire mon deuil. Et je l'avais fait pourtant, j'étais même passé à autre chose entre temps. D'ailleurs, j'avais même retrouvé l'amour avec Austin Butler, avec qui j'avais été en couple durant presque huit ans. Un autre chagrin d'amour totalement différent, j'avais fini par rompre avec lui à cause de ses infidélités. Enfin, aujourd'hui, j'avais aussi tourné la page et je préférais ne plus penser à lui. En-tout-cas, bien que je détestais Millie pour son coup en douce, j'étais tout de même ravie de pouvoir discuter avec Zac. D'ailleurs, on finit par lancer les paris, Zac penser que notre amie était enceinte quant à moi, je restais perplexe face à cette éventuelle grossesse. Puisque je savais Millie et Tom, incapable de garder un secret, enfin surtout Tom. Je le connaissais depuis mon enfance, et il n'avait jamais réussi à me cacher quelque chose, et je les avais vues, il n'y a pas si longtemps, il n'aurait jamais pu me cacher cela. D'ailleurs, en faisait part à Zac, cela avait l'air de le faire douter durant quelques secondes. Je le vis me tendre la main, je fis de même afin de sceller notre pari. Puis je le vis se rapprochais de moi, ce rapprochement me fis frissonner. Je l'entendis par la suite, me chuchoter à l'oreille, que si Tom ne m'avait rien dit, c'est qu'il n'était surement pas au courant. Cette remarque me fit rire, comme si Millie n'avait pas dit à Tom qu'elle était enceinte. Cela n'était pas possible, complice comme ils étaient tous les deux. Et puis, il s'en serait surement rendu compte surtout après les plusieurs grossesse. Je tournais mon visage vers lui, quand Zac s'éloigna de moi, puis je lui répondis. "Hum... Je ne pense pas... Peut-être qu'ils ont réussi à nous cacher ce secret. Mais tous les deux n'ont aucun secret pour l'autre. Tu sais bien et tu as bien vu, comment ils étaient complices. En-tout-cas, d'ici la fin de soirée, on verra bien qui a raison !" Puis j'eu à peine finit ma phrase, que j'entendis celle de Millie s'élever dans la pièce, afin d'annoncer le début du repas. Comme d'habitude, elle avait mis les petits plats dans les grands, elle avait même fait appel à un traiteur et elle avait même engager des serveurs pour le service. Ils virent déposer des assiettes fumantes et dont l'odeur était délicieuse, devant chaque invité. Puis Millie commença un long et joli discours, comme à son habitude. Je tournais légèrement ma tête vers Zac et je me rendis compte qu'il avait totalement décroché. Il avait l'air perdu dans ses penser, un peu comme au bon vieux temps, d'ailleurs, cela me fit légèrement sourire. Je reposais mon regard sur mes amies et aussi hôtes de la soirée, jusqu'à la fin du discours. Puis Millie nous souhaita une excellente soirée tout en nous remerciant de notre présence parmi eux, ensuite elle nous invita a commencer ce délicieux diner. Mon regard se posa sur mon assiette, l'entrée était composée d'un médaillon de canard accompagné d'endives. Je me souviens que Zac n'aimait pas les endives et qu'il allait être déçu par le contenu de son assiette. Pendant que Millie et Tom prenaient place à leurs places à table, Zac reviens à la réalité en me demandant si Millie nous avait donné le feu vert pour commencer à manger. Sa remarque me fit légèrement rire, je tournais ma tête vers lui tout en lui répondant doucement, pour pas que les autres invités nous entendent. "Oui, c'est bon, elle a fini son discours. Et au passage, elle n'a pas évoqué d'éventuelle grossesse." Je lui fis un sourire taquin, je savais qu'il n'avait pas écouté tout le discours, bien que si elle avait parlé de grossesse, cela aurait captivé l'attention de Zac. Mais ça avait été plus fort que moi, il avait fallu que je lui fasse la remarque. Puis le serveur arriva vers nous pour nous servir du vin, Zac eu le réflexe juste à temps pour empêcher le serveur de lui servir un verre. Puis Zac se tourna vers moi, pour me proposer du vin, une offre que je ne pouvais pas refuser. Je n'avais pas de problème avec la boisson bien que parfois, j'avais un peu tendance à en abuser. Mais ce soir, je comptais rester raisonnable, car je ne voulais pas le narguer en buvant trop devant lui. "Oui, avec plaisir." Et puis je dois avouer que j'en avais un peu besoin après ses retrouvailles. Une fois mon verre servi, j'en profitais pour boire immédiatement une gorgée afin de m'aider à retrouver esprit. Les serveurs quittèrent par la suite le salon afin de nous laisser diner. Je dois avouer que l'entrée était un délice et il se mariait très bien avec le vin. D'ailleurs, en regardant vers Millie, je remarquai qu'elle ne buvait pas de vin, peut-être que Zac avait raison. Cela me contraria, car je n'aimais pas perdre, j'avais tendance à être mauvaise joueuse. Tout en finissant mon entrée, je soufflais légèrement à Zac. "Je n'y crois pas, tu as peut-être raison, Millie n'a pas pris de vin. Pourtant, elle adore en boire... Je n'en reviens pas de dire ça, mais je crois que je vais perdre mon pari. Millie qui ne boit pas d'alcool, c'est qu'elle est forcément enceinte. "
(c) AMIANTE ☾ @Zac Efron
 
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



You again (feat vanessa) Empty
MessageSujet: Re: You again (feat vanessa)   You again (feat vanessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You again (feat vanessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit rentre dedans (feat ansel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  los angeles  :: Home sweet home :: Bel-Air-
Sauter vers: