AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdre le gamin | Lucy Hale

Aller en bas 
AuteurMessage

Ansel Elgort

I DREAM TO BE THE ONE WHO COULD HELP
Ansel Elgort

Contrats signés : 135
Date de naissance : 14/03/1994
Métiers : Acteur préférant jouer les drama queen derrière un micro lorsqu'il ne pousse pas la chansonnette dans les soirées plutôt bien entamées
Statut civil | Orientation : En couple cherchant tout de même de l'attention auprès d'une bonne amie
Pseudo | Prénom : EILERUA

Perdre le gamin | Lucy Hale Empty
MessageSujet: Perdre le gamin | Lucy Hale   Perdre le gamin | Lucy Hale EmptyDim 17 Avr - 21:43

Perdre le gamin  Perdre le gamin | Lucy Hale 2547844332


La Terre aurait pu trembler mile fois qu'il n'aurait pas bougé de ce banc en pierre, installé en pleins milieu du centre commercial où il devait rejoindre son amie. Armé d'une patience qui était encore inconnu jusqu’à maintenant, son regard s'attarde quelques instants sur son petit cousin qui court dans tout les sens, avant qu'il ne tombe face à terre contre le plancher. Ansel a bien envie de se lever et d'aller l'aider mais dans l'instant suivant, le garçonnet se relève et recommence à courir, riant à gorge déployée. Les fesses bien clouées sur le banc, l'acteur n'a plus aucune envie de bouger de là. Il pourrait même lui dire que c'est ridicule mais il ne le fera pas, de peur que le garçon ne décide de faire une nouvelle crise comme tout à l'heure, lorsqu'il s'est vu refuser un troisième cornet de glace. L'achat d'un ours en peluche, trois t-shirt et un sac gigantesque de bonbons plus tard, il tourne sans cesse essayant de s'étourdir tandis que l'acteur reste de marde dans son coin, ne voulant pas le provoquer une nouvelle fois. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à la famille et surtout, s'attirer de bons commentaires de la famille élargie. Il sait aussi que sa copine sera sous le charme de son attention, vu qu'elle trouve déjà qu'il ferait un père formidable.

Un cris strident retenti à travers tout le centre et il sait qu'il s'agit du morveux mais encore, il préfère ne pas bouger, le laissant aller où bon lui semble. Pas question de lui donner de l'attention non nécessaire, il en paie déjà le prix avec la mère qu'il n'aime pas du tout. Son oncle s'est remarié avec une femme qu'il déteste, ayant un morveux. Ils auraient pu prendre un poisson, moins de dommage pour la santé mentale. Pour la sienne, au moins, qui commence lentement à s'effriter. Une silhouette qu'il connaît magnifiquement bien se dévoile au fond d'un tournant et en vitesse, il se lève pour lever sa main droite, lui faisant signe de sa présence. Donner rendez-vous à une amie pour faire les boutiques lui semblait être une bonne idée jusqu'à ce que son cousin ne se ramène. Perdre son cousin en faisant les boutique avec une amie lui semble être une nouvelle meilleure idée. Il a presque envie d'acheter quelques babioles dans un magasin et de les lancer à travers l'édifice. Le temps que le garnement puisse prendre pour les trouver, Lucy et lui seront déjà loin et même très loin. Ils auront le temps de se trouver un endroit pour faire du lèche vitrine ou pour trouver leur toute nouvelle penderie sans devoir suivre les traces d'un enfant gâté et désobéissant. | Ne fait pas attention à lui, il ne vient pas avec nous. | Il lui pointe rapidement le garçon qui vient de tomber pour la troisième fois par terre avant de faire quelques pas vers les boutiques. Pas question de rester et de le plaindre, il n'est pas payé pour ça.

artemis

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Hale

I DREAM TO BE THE ONE WHO COULD HELP
Lucy Hale

Contrats signés : 117
Date de naissance : 14/06/1989
Métiers : Actrice, auteure, compositrice et interprète.
Statut civil | Orientation : Célibataire qui a beaucoup de mal à se ranger et à faire sa vie. Ne sait plus trop si elle croit à l'amour avec un grand A et si elle a seulement envie d'y croire.
Pseudo | Prénom : .burn@light | Rachelle

Perdre le gamin | Lucy Hale Empty
MessageSujet: Re: Perdre le gamin | Lucy Hale   Perdre le gamin | Lucy Hale EmptySam 23 Avr - 20:11

Elle ne s'était pas levée ce matin avec dans l'idée d'aller magasiner. Elle n'avait rien prévu de sa journée, et c'est le sourire aux lèvres qu'elle a acceptée la proposition de son ami, en voyant son téléphone s'illuminer sous la demande par textos, plus tôt dans la matinée. La jeune femme s'était réveillée dans l'espoir de trouver une activité à réaliser en cette belle journée rappelant l'été arrivant à grands pas, et le petit message lui a donné l'excuse nécessaire pour enfiler une robe longue et une petite veste. Avec un dernier coup d'oeil à son bébé, son chien adoré, elle quitte son domicile en direction de sa voiture, et du centre commercial. Quelques rues plus loin et un coup de pinceau sur les lèvres pour perfectionner son maquillage réalisé trop rapidement au réveil, elle claque la porte de son automobile, téléphone dans les mains.

Elle déteste les gens qui ne font pas attention à leurs alentours tout en textant, les yeux rivés sur l'écran, mais c'est pourtant ce qu'elle fait. Elle essaie de répondre à Ansel qu'elle est arrivée et voudrait savoir où il se trouve. En tournant le coin, elle a un moment de chance lorsqu'elle relève les yeux vers son ami, qui se trouve non loin d'elle. Décidément, elle a beaucoup de chance, n'ayant pas eu à attendre d'envoyer son petit texto pour le trouver. Rapidement, elle sert son cellulaire dans la poche de sa veste avant de lui envoyer la main, le voyant lever le bras pour démontrer sa présence. Sourire aux lèvres, elle se dirige alors vers lui, heureuse de passer un peu de temps en sa compagnie. En approchant, elle entendant soudainement un enfant crier et son attention se redirige ailleurs, soit vers le gamin. Mêlée, elle regarde l'enfant, puis son ami en l'écoutant lui expliquer qu'il ne vient pas avec eux. 'Je... ? Tu as un enfant qui a poussé chez toi durant la nuit?' C'est une blague, cela va de soit. Elle essaie de comprendre qui est l'enfant et pourquoi l'acteur semble s'en désintéresser, décidé à aller immédiatement vers les boutiques en le laissant faire une crise de bacon seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre le gamin | Lucy Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Hale (links)
» Shay - Troian -Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  los angeles  :: San Fernando Valley :: Universal CityWalk-
Sauter vers: