AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de compte

Aller en bas 
AuteurMessage

Casey Winwood

THE DREAM MERCHANT
Casey Winwood

Contrats signés : 38
Métiers : animateur de talkshow
Statut civil | Orientation : célibataire qui aime bien draguer les célébrités qui passent sur son plateau
Pseudo | Prénom : les administrateurs

Changement de compte Empty
MessageSujet: Changement de compte   Changement de compte EmptyDim 17 Avr - 12:59

Changement de célébrité

Que ce soit parce que votre célébrité fétiche était déjà prise lorsque vous êtes arrivé, que tous vos liens se sont envolés ou bien, que vous ne soyez plus du tout inspiré par votre personnage, il est possible pour vous de changer ce dernier.
Notez seulement que si vous changez sans cesse de personnage, ce dernier pourrait être refusé.

Code:
<b>Nom de la célébrité que vous désirez changer:</b> Écrire ici
<b>Nom de la célébrité que vous aimeriez incarner:</b> Écrire ici
<b>Pourquoi vouloir changer?:</b> Écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
https://backstage.forumactif.com

Olivia Rodrigo

I DREAM, SO I LIVE
Olivia Rodrigo

Contrats signés : 6
Date de naissance : 20/02/2003
Métiers : Jalouse des prix de ses rivaux en chansons, vilaine jalousie qui hausse avec la production
Statut civil | Orientation : La beauté à l'état pure, la simplicité d'une femme d'expérience devenue princesse avant son temps,. Amoureuse de la manipulation des hommes
Pseudo | Prénom : Maïka

Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte EmptyDim 24 Avr - 15:14

Nom de la célébrité que vous désirez changer: James Franco
Nom de la célébrité que vous aimeriez incarner: Une demoiselle
Pourquoi vouloir changer?: Je sais, je commence déjà avec un changement et je n'ai même pas eu le courage de mettre un avatar. C'est de la faute d'une amie en réalité. Elle était supposée venir me rejoindre pour un ship avec franco et nous avons changé d'idée après avoir lu quelques rps de certaines personnes. On ira plutôt vers un duo toutes les deux mais rien ne dit que je ne reviendrai pas sous les traits de Franco un peu plus tard Changement de compte 8787391

Merci les filles
Et au plaisir de vous lancer des roches avec mon dc Changement de compte 93164892
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Hale

I DREAM TO BE THE ONE WHO COULD HELP
Lucy Hale

Contrats signés : 117
Date de naissance : 14/06/1989
Métiers : Actrice, auteure, compositrice et interprète.
Statut civil | Orientation : Célibataire qui a beaucoup de mal à se ranger et à faire sa vie. Ne sait plus trop si elle croit à l'amour avec un grand A et si elle a seulement envie d'y croire.
Pseudo | Prénom : .burn@light | Rachelle

Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte EmptyDim 24 Avr - 19:04

hihi pas de problèmes, vas-y gogo Changement de compte 4131980554 hâte de voir ton choix et votre duo!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  le salon des vip  :: Organiser sa vie :: Gestion du personnage-
Sauter vers: