AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scénario

Aller en bas 
AuteurMessage

nin

Invité
Anonymous


scénario Empty
MessageSujet: scénario   scénario EmptyVen 27 Mai - 16:50

Bonsoir, scénario 2311392568
Je me permets de poster car je suis intéressée par le scénario de Tom Holland, avec Noah, néanmoins j'ai vu que la personne ne s'était pas connectée depuis quelques temps et ne pouvant voir sa fiche, je ne sais pas si c'est parce qu'il s'agit d'un DC ou autre..? scénario 3055788949
En vous remerciant par avance pour toute réponse!
Revenir en haut Aller en bas

Troian Bellisario

I DREAM, SO I LIVE
Troian Bellisario

Contrats signés : 98
Métiers : triple menace : actrice, réalisatrice, productrice. maman. philanthrope. activiste. scénariste. tout en un.
Statut civil | Orientation : hétérosexuelle malgré des relations avec des femmes. mariée au dévouée patrick adams, son meilleur amir, son clyde. maman de la merveilleuse aurora et de la magnifique elliot.
Pseudo | Prénom : t

scénario Empty
MessageSujet: Re: scénario   scénario EmptyVen 27 Mai - 20:04

Coucou scénario 2311392568

Alors oui effectivement le jouer de Tom Holland ne s'est pas connecté depuis un moment scénario 3442544223 son DC c'est Dylan O'brien scénario 3301930668

Je le tague quand même au cas où @Tom Holland & @Dylan O'brien, on sait jamais scénario 773218724
Revenir en haut Aller en bas

Nin

Invité
Anonymous


scénario Empty
MessageSujet: Re: scénario   scénario EmptySam 28 Mai - 6:23

Merci beaucoup Troian, je vais garder un oeil sur le sujet et au pire je partirai sur un autre avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



scénario Empty
MessageSujet: Re: scénario   scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE :: le tapis rouge  :: Obtenir un autographe :: Le coin des invités-
Sauter vers: