AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels...

Aller en bas 
AuteurMessage

Nina ?

Invité
Anonymous


recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... Empty
MessageSujet: recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels...   recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... EmptyVen 27 Mai - 9:45

et bonjour vous recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... 1983064428

j'espère que vous allez bien, sincèrement.

j'ai un peu spoilé le sujet avec un titre qui laisse peu de place à la rêverie ou aux devinettes hin? ^^
je viens par ici parce que j'aimerais beaucoup jouer Nina Dobrev (que je n'ai jamais joué jusqu'ici dans son propre rôle) mais j'aimerais lui donner deux trois twists.
alors, évidemment je lui cherche des amies, de la hype, des collègues, de la famille de coeur, et puis surtout un lien amoureux à venir. mais un lien amoureux avec une femme. oui oui. j'espère que moduler la sexualité de nos célébrités favorite n'est pas interdit (je n'ai pas vérifié dans les règles je l'avoue :/). parce que j'aimerais beaucoup développer les doutes, les troubles liés à la découverte de sa sexualité à la douce Nina. bref... c'est un post assez court en fin de compte, il n'y a pas besoin de s'étendre plus que de raison j'imagine pour une demande aussi claire et précise recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... 2748849093

alors je vous fais un tendre bisou, et je vous dis à très vite ♥

Polaris.
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron

I DREAM, SO I LIVE
Zac Efron

Contrats signés : 63
Date de naissance : 18/10/1987
Métiers : actor, producer, brother, friend, son and ex
Statut civil | Orientation : single man who likes women but stay focus on himself
Pseudo | Prénom : t

recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels...   recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... EmptyVen 27 Mai - 13:18

Coucou toi recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... 2311392568

J'espère que tu vas bien toi aussi recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... 1073479005
Alors ton idée est top ! Perso j'aime beaucoup recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... 2547844332 dans le réglementaire y'a aucun élément (me semble) qui dit qu'on ne peut pas changer l'orientation sexuelle de nos persos recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... 3442544223
Par contre Nina Dobrev est techniquement prise, même si ça fait un moment qu'elle s'est pas connecté recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... 3442544223

Juste je pense que tu arrives pas forcément au bon moment, on a pas de nouvelle de nos administrations depuis quelques jours et je sais pas si le forum va continuer, comme tu peux le voir, il est en activité supra mega lente recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... 967120177

Mais qui sait, peut être qu'il va être relancé recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... 2547844332 recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels... 2009716000
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens, de développement, un ship f/f ♥, des feels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de joueurs
» Fiche de liens
» banque de liens ?
» Les liens de Sebastian
» Les liens de Tommo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE :: le tapis rouge  :: Obtenir un autographe :: Le coin des invités-
Sauter vers: