AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Always for eternal

Aller en bas 
AuteurMessage

Danielle Rose Russell

I DREAM, SO I LIVE
Danielle Rose Russell

Contrats signés : 1
Date de naissance : 31/10/1999
Métiers : C'est une actrice et mannequin
Statut civil | Orientation : La belle est célibataire, son orientation est droite, donc Hétéro
Pseudo | Prénom : //

Always for eternal Empty
MessageSujet: Always for eternal   Always for eternal EmptyJeu 26 Mai - 17:56


Danielle Rose
Russell

date de naissance 31 / 10 / 1999

métier Actrice & Mannequin

orientation sexuelle et statut Bisexuelle et célibataire

qualités et défauts Gentille (+) Souriante (+) Présente pour les personnes que j'aime (+) Je n'aime pas le travail mal fait (+) Je ne supporte pas le harcèlement (+) Je suis une femme qui aime que tout soit parfait

le groupe Just Dreaming

crédit Debby Avatars & Pretty Girl

projets J'ai fait quelques films et séries par le passé. Mais la série qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, c'est Vampire Diaries dont j'ai jouer, et que je continue de faire dans Legacies, qui malheureusement, ne sera pas renouvelée. Après je n'en sait rien de ce que je ferait, mais j'espère que la série sera sauvé par Netflix. Je suis également mannequin, deux métier que j'aime exercer


it's
me

Quelques petits faits à savoir ! 001: Je suis toujours présente pour mes fans, je suis une personne qui aime faire plaisir aux gens. 002: Personne n'ai au courant de ma Bisexualité, je cache cette information au fond de ma petite personne. 003: Je suis secrètement amoureuse de ma co-star, la belle Jenny Boyd. 004: Je considère Joseph Morgan, qui a jouer le rôle de mon père, comme un modèle. 005: Il y a souvent eu des fou-rires pendant les tournages. 006: J'ai été malheureusement, la victime de harcèlement, et je ne suis pas la seule d'ailleurs.

Quel est ton souvenir le plus embarrassant devant le public? répondre ici en quelques lignes.

Raconte-nous ton premier amour, es-tu toujours avec cette personne? répondre ici en quelques lignes.

Ton meilleur ami est-il ton frère? Ou bien, tu es enfant unique et c'est mieux ainsi pour toi? répondre ici en quelques lignes.

Si on te donnais la chance de recommencer ton métier, changerais-tu pour quelque chose de moins voyant? répondre ici en quelques lignes.


qui suis-je irl
prénom/pseudo ton prénom et/ou pseudo irl

comment j'ai connu le forum facebook, top site, ...

j'ai pris un scénario de (nom du perso), perso inventé, ...

est-ce un double compte? énumère ici tes autres comptes s'il y a lieu



Revenir en haut Aller en bas
 
Always for eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  le salon des vip  :: Devenir une étoile montante-
Sauter vers: