AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 absence shay

Aller en bas 
AuteurMessage

Shay Mitchell

I DREAM, SO I LIVE
Shay Mitchell

Contrats signés : 58
Date de naissance : 10/04/1987
Métiers : model, influencer, traveler, actor, producer, mom of 1 and a half (pregnant)
Statut civil | Orientation : in a failing relationship, out of love but appearances matter more than anything
Pseudo | Prénom : jesaispas

absence shay Empty
MessageSujet: absence shay   absence shay EmptySam 7 Mai - 9:24

Votre célébrité: shay
Durée de l'absence: 07/05/2022 au 01/06/2022
Raison: ça fait déjà plusieurs jours et je préfère poster une absence pour être sûre de ne pas être un parfait fantôme absence shay 2847970187
à cause d'un manque d'effectif au boulot je me retrouve à faire le double d'heures, on est à la recherche d'une aide pour prendre le contrat manquant, mais en attendant je dois aider au maximum, d'autant que ma responsable va bientôt partir en vacances et que j'ai eu la bonne idée d'accepter de prendre ses jours absence shay 3704120856 donc j'avoue que je suis hyper fatiguée quand je rentre et avec le beau temps chez moi je passe mes congés à la plage ou faire du shopping pour me détendre un peu absence shay 3301930668
je posterais mes réponses asap pour ne pas faire attendre trop longtemps mes partenaires, en attendant désolée d'avoir un peu disparue absence shay 52287646
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Hale

I DREAM TO BE THE ONE WHO COULD HELP
Lucy Hale

Contrats signés : 117
Date de naissance : 14/06/1989
Métiers : Actrice, auteure, compositrice et interprète.
Statut civil | Orientation : Célibataire qui a beaucoup de mal à se ranger et à faire sa vie. Ne sait plus trop si elle croit à l'amour avec un grand A et si elle a seulement envie d'y croire.
Pseudo | Prénom : .burn@light | Rachelle

absence shay Empty
MessageSujet: Re: absence shay   absence shay EmptyDim 8 Mai - 8:46

Coucou ma belle, y a aucun soucis.

Ansel et moi on a exactement le même problème en ce moment. La pénurie de main d'oeuvre commence à paraître un peu partout. absence shay 8787391

Profites en bien pour te reposer je suis certaine que c'est bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas

Troian Bellisario

I DREAM, SO I LIVE
Troian Bellisario

Contrats signés : 98
Métiers : triple menace : actrice, réalisatrice, productrice. maman. philanthrope. activiste. scénariste. tout en un.
Statut civil | Orientation : hétérosexuelle malgré des relations avec des femmes. mariée au dévouée patrick adams, son meilleur amir, son clyde. maman de la merveilleuse aurora et de la magnifique elliot.
Pseudo | Prénom : t

absence shay Empty
MessageSujet: Re: absence shay   absence shay EmptyLun 9 Mai - 8:01

Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là, en tout cas bon courage à toi baby absence shay 52287646
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



absence shay Empty
MessageSujet: Re: absence shay   absence shay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence shay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shay - Troian -Lucy
» (shay) drinking cherry schnapps in the velvet night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE :: le tapis rouge  :: Connaître les derniers potins :: Absences-
Sauter vers: