AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hazza ==> Boyfriend

Aller en bas 
AuteurMessage

Harry Styles

I DREAM, SO I LIVE
Harry Styles

Contrats signés : 16
Date de naissance : 01/02/1995
Métiers : acteur, chanteur et mannequin
Statut civil | Orientation : En couple avec Olivia Wilde
Pseudo | Prénom : Lavender

Hazza ==> Boyfriend Empty
MessageSujet: Hazza ==> Boyfriend   Hazza ==> Boyfriend EmptyMar 3 Mai - 13:48


Harry
Styles

Date de naissance 01 / 02 / 95

métier Harry est chanteur avant tout mais il est fort possible que vous puissiez le voir dans les salles obscures puisqu'il a 3 films à son actif mais également dans les magasines en plus d'être une des têtes à succès de Gucci.

orientation sexuelle et statut Harry n'aime pas se coller d'étiquettes, gardant précieusement son orientation sexuelle pour lui même mais au jour d'aujourd'hui, on ne lui connait que des partenaires féminines mais est ce vraiment la vérité ? Il est actuellement en couple avec la belle Olivia Wilde depuis un peu plus de 1 an.

qualités et défauts Harry est quelqu'un de bosseur même si ça doit lui prendre des jours. Il est également respectueux envers les autres et respectent leurs avis. Il est aussi un mec extraverti, vivant sa vie à 1000 à l'heure. Niveau défauts, on peut dire qu'il est parfois impatient, n'aimant pas trop que les choses prennent trop de temps. Il est également jaloux même si il essaye de contenir sa jalousie autant que possible. Il est également rancunier, accordant très rarement de seconde chance quand il a été déçu.

le groupe Just Dreaming

crédit Lavender alias moi même

projets Vous avez pu m'entendre avec le groupe des One Direction mais également en solo depuis quelques années après la pause du groupe. Vous pouvez également me retrouver en tant qu'acteur sur quelques uns des films dans lesquels j'ai pu tourner.


it's
me

Quelques petits faits à savoir ! ◆ La création de mon premier groupe remonte en 2007 répondant au nom de "white eskimo" ◆ Mon premier travail est un boulot de boulanger dans la boutique "W. Mandeville Bakery" à l'âge de 15 ans, personne avec qui je suis resté en contact même encore aujourd'hui◆ X-factor en 2010 a été une révélation pour moi, je ne me voyais pas faire autre chose que ma vie à part chanter ◆ Avec les boys, nous avons sorti notre album en 2011 suivi de 4 autres avant la séparation du groupe ◆ Zayn quitte le groupe en mars 2015, chose dont j'ai du mal à me remettre les premiers temps même si je comprends son choix ◆ La séparation du groupe en aout 2015, quelques mois après la sortie de notre dernier album a été un choc mais également la possibilité pour chacun de nous de faire des choses que l'on avait besoin et envie de faire ◆ Mon premier rôle au cinéma dans le film "Dunkirk" de Christopher Nolan en 2017 a été une révélation et m'a permis de m'affirmer tout en sortant du moule de chanteur à midinettes ◆ La sortie de mon album solo en 2017 juste quelques mois après la fin du tournage de Dunkirk m'a permis de renouer avec la chanson, mon premier amour ◆Ma première tournée solo  pour "Sign of the time" a eu lieu en 2017 et 2018 ◆ On me connait quelques relations entre autres avec Caroline Flack, Taylor Swift et Kendall Jenner mais d'autres relations me concernant sont totalement inconnu des médias et des fans ◆ Je soutiens la campagne heforshe pour l'égalité des sexes qui est également soutenu par Emma Watson qui en est une des ambassadrices ◆ J'ai décidé depuis de nombreuses années de ne me pas me donner une préférence sexuelle et surtout auprès des journalistes ◆ J'ai permis au cours d'un de mes concerts de faire passer le cominf out de mes fans auprès de sa mère, chose qui m'a énormément touché ◆ Je soutiens à travers mes concerts et mes actes le mariage pour tous ainsi que le droit d'avoir une famille peu importe ses goûts sexuels ◆ J'ai sorti mon second album solo en 2020 en sortant déjà quelques titre dont "watermelon" qui est un très gros succès ◆ Ma tournée a été repoussée à cause du virus international que l'on connait tous, le corona ◆ 2 films dans lesquels j'ai joué des personnages principaux sortent en 2022 • Mon nouvel album sort le 20 mai 2022 mais vous pouvez déjà entendre un premier
single "as it was" • Je suis en couple depuis un peu plus d'un an avec Olivia Wilde et je suis totalement heureux avec elle et ses 2 enfants

Quel est ton souvenir le plus embarrassant devant le public? Je pourrais dire une de mes nombreuses chutes ou début de chutes mais mes fans sont tellement habitués maintenant que c'est même plus embarrassant au final. Honnêtement, je ne vois rien d'autre d'embarrassant qui ait pu avoir lieu devant le public.

Raconte-nous ton premier amour, es-tu toujours avec cette personne? A mes yeux, chaque amour est différent et chaque amour est un premier amour mais pour tout le monde, mon premier amour serait sans doute l'histoire que j'ai eu avec Caroline Flack qui est terminé depuis bien longtemps.

Ton meilleur ami est-il ton frère? Ou bien, tu es enfant unique et c'est mieux ainsi pour toi? Je ne suis pas fils unique étant donné que j'ai une grande soeur qui porte le doux prénom de Gemma. Quand à mon meilleur ami, c'est mon tout et pas uniquement mon frère.

Si on te donnais la chance de recommencer ton métier, changerais-tu pour quelque chose de moins voyant? Honnêtement, à mes 15 ans, je me voyais uniquement boulanger même si je jouais déjà dans un groupe mais avoir fait X-factor a été la chance de ma vie. Je ne me verrais pas faire un autre métier c'est inconcevable pour moi. D'ailleurs, je suis persuadé que mes fans sont du même avis.


qui suis-je irl
prénom/pseudo Lavender

comment j'ai connu le forum Louis m'a soufflé l'adresse du fow à l'oreille

j'ai pris un  perso inventé,

est-ce un double compte? Pas pour le moment, mais plus tard, sait on jamais !



Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens

I DREAM, SO I LIVE
Vanessa Hudgens

Contrats signés : 70
Date de naissance : 14/12/1988
Métiers : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et productrice.
Statut civil | Orientation : Célibataire | Hétérosexuelle
Pseudo | Prénom : Chouki

Hazza ==> Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Hazza ==> Boyfriend   Hazza ==> Boyfriend EmptyMar 3 Mai - 14:32

Bienvenue ! Hazza ==> Boyfriend 3951478163
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net/

Harry Styles

I DREAM, SO I LIVE
Harry Styles

Contrats signés : 16
Date de naissance : 01/02/1995
Métiers : acteur, chanteur et mannequin
Statut civil | Orientation : En couple avec Olivia Wilde
Pseudo | Prénom : Lavender

Hazza ==> Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Hazza ==> Boyfriend   Hazza ==> Boyfriend EmptyMar 3 Mai - 14:37

Merci, jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber

I DREAM, SO I LIVE
Justin Bieber

Contrats signés : 28
Date de naissance : 01/03/1994
Métiers : fils. mari. enfant de dieu. auteur/compositeur/interprète. danseur. acteur. musicien.
Statut civil | Orientation : marié à la remarquable Hailey Bieber. anciennement briseur de coeur, coureur de femme. qui a finis par se faire passer la main aux doigts.
Pseudo | Prénom : t

Hazza ==> Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Hazza ==> Boyfriend   Hazza ==> Boyfriend EmptyMar 3 Mai - 17:24

Bienvenue par ici Hazza ==> Boyfriend 2547844332
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

Hazza ==> Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Hazza ==> Boyfriend   Hazza ==> Boyfriend EmptyMar 3 Mai - 18:04

Bienvenue ici! Bon courage pour ta fiche Hazza ==> Boyfriend 2475939955
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Stan

I DREAM, SO I LIVE
Sebastian Stan

Contrats signés : 29
Date de naissance : 13/08/1982
Métiers : Acteur
Statut civil | Orientation : Célibataire, sous le charme de Selena Gomez
Pseudo | Prénom : KairiHope

Hazza ==> Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Hazza ==> Boyfriend   Hazza ==> Boyfriend EmptyMer 4 Mai - 18:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Je vais stalker vos RPs avec Louis.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Styles

I DREAM, SO I LIVE
Harry Styles

Contrats signés : 16
Date de naissance : 01/02/1995
Métiers : acteur, chanteur et mannequin
Statut civil | Orientation : En couple avec Olivia Wilde
Pseudo | Prénom : Lavender

Hazza ==> Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Hazza ==> Boyfriend   Hazza ==> Boyfriend EmptyJeu 5 Mai - 13:03

Merci à tous !
@sebastian stan tu vas avoir du boulot quand j'aurais enfin un ordi (enfin un jour peut être)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Hale

I DREAM TO BE THE ONE WHO COULD HELP
Lucy Hale

Contrats signés : 117
Date de naissance : 14/06/1989
Métiers : Actrice, auteure, compositrice et interprète.
Statut civil | Orientation : Célibataire qui a beaucoup de mal à se ranger et à faire sa vie. Ne sait plus trop si elle croit à l'amour avec un grand A et si elle a seulement envie d'y croire.
Pseudo | Prénom : .burn@light | Rachelle

Hazza ==> Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Hazza ==> Boyfriend   Hazza ==> Boyfriend EmptyJeu 5 Mai - 23:51

Heureuse célébration


Je ne savais même pas qu'il était en couple avec Olivia Wilde... comment je suis pas à jour dans les potins hihi

Cette dure expérience est enfin derrière toi, tu as franchis le tapis rouge et te voilà parmi les plus grandes stars de ce monde. Mais comme tu dois le savoir, chaque célébrité a un petit rituel à faire, dès qu'elle franchit les portes de la gloire.

* Elle doit lire les règles, si ce n'est pas déjà fait, ainsi que fouiner un peu dans les compléments d'informations.
* Elle doit vérifier du côté des demandes d'adresses pour se lier d'amitié avec les autres célébrités et même pouvoir créer son petit espace à elle. Elle doit aussi se trouver un logis si elle ne veut pas vivre dehors le restant de sa vie.
* Elle peut vérifier les campagnes publicitaires et les fondations humanitaires. Si elle fait un petit tour, elle pourra certainement trouver quelques scénarios de films en cours dans la section ''rp'', question d'avoir un peu de lecture pour savoir ce qui pourrait lui arriver sous peu. Mais elle peut toujours venir lire ici si elle veut plus d'explication avant de commencer.
* Si elle a des questions, elle sait qu'elle peut envoyer un message à un des admins et qu'ils pourront lui venir en aide.

Alors, prêt pour la gloire?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hazza ==> Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Hazza ==> Boyfriend   Hazza ==> Boyfriend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazza ==> Boyfriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  le salon des vip  :: Devenir une étoile montante-
Sauter vers: