AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Louis Tomlinson ¤ Just hold on

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Louis Tomlinson

I DREAM, SO I LIVE
Louis Tomlinson

Contrats signés : 18
Date de naissance : 24/12/1991
Métiers : Chanteur et auteur-compositeur
Statut civil | Orientation : Bisexuel et célibataire mais amoureux de son meilleur ami depuis de longues années.
Pseudo | Prénom : Levaya

Louis Tomlinson ¤ Just hold on Empty
MessageSujet: Louis Tomlinson ¤ Just hold on   Louis Tomlinson ¤ Just hold on EmptyMar 3 Mai - 13:44


Louis
Tomlinson

date de naissance 24 /12/1991

métier Chanteur et auteur-compositeur

orientation sexuelle et statut Bisexuel et célibataire mais amoureux de son meilleur ami depuis de longues années.

qualités et défauts Attentionné, Drôle, Souriant, Désordonné, Jaloux, Possessif.

le groupe LIVE IN DREAM

crédit Lavender

projetsIl a fait parti du groupe One direction pendant plusieurs années. Il est aujourd'hui un chanteur solo, il a sorti et album et a fait plusieurs tournée.


it's
me

Quelques petits faits à savoir !
1) Louis a joué Danny Zucko le héros de Grease dans une comédie musicale, pendant ses années lycées
2) Louis est amoureux en secret de son meilleur ami, depuis la toute première rencontre avec lui. Cet ami n'est autre que le beau et sexy Harry Styles. Mais Louis sait que ce n"est pas réciproque, Harry lui il aime Olivia, et Louis ça le rend dingue de les voir ensemble. Mais il prend sur lui pour ne pas perdre son meilleur ami.
3) Il a 5 soeurs et un 1 frère. Lottie, Fizzy qui est décédé, Phoebe, Daisy, Doris et Ernest.
4) Sa mère est décédé des suites du'une leucémie de forme rare et foudroyante. Ça a détruit Louis, sa mère était sa confidente, son roc, elle était la femme la plus importante pour lui. Il n'arrive pas à vivre sans elle, il y pense chaque jour.
5) Louis n'a jamais été très fan de sa voix, il a eu une période où il doutais énormément de lui. Avec le temps il commence à s'y faire et prend de plus en plus confiance en lui.
6) Louis est un grand enfant. Il a peur de grandir... Ce n'est pas pour rien que son dessin animé préféré est Peter Pan hein !
7) Louis a un fils de 6 ans, nommé Freddie. Il n'en a malheureusement pas la garde complète.

Quel est ton souvenir le plus embarrassant devant le public? C'était avec le groupe, le soir où ma voix a craqué en plein concert, je me suis sentie trop mal, surtout que j'avais pas énormément confiance en ma voix, même si nos fans on étés géniaux et on continué la chanson pour moi. Je déteste vivre ces moments là... Ou encore la fois où à la suite, d'une énième batailles d'eau avec Liam sur scène, j'ai fini par m'étaler par terre en glissant dans une flaque d'eau mise par ma faute bien évidemment, devant des miliers de personnes. J'en ai ri quelques secondes après car plus de peur que de mal, mais sur le moment on se sent con. Même si vous vous en doutez, que vu l'energumène que je suis, cela ne m'a aucunement empêché de continuer à faire le con.

Raconte-nous ton premier amour, es-tu toujours avec cette personne? La première personne que j'ai réellement aimé est je crois mon meilleur ami, certes j'ai eu quelques petites amies mais, je n'en étais pas amoureux. Le problème c'est que lui ne ressent absolument rien pour moi et ça me tue chaque jour un peu plus !

Ton meilleur ami est-il ton frère? Ou bien, tu es enfant unique et c'est mieux ainsi pour toi? J'ai 5 soeurs et un frère, pour l'enfant unique on repassera hein. Mais mon meilleur ami est pour moi plus qu'un frère, c'est l'amour de ma vie, même si je pense que je ne l'aurais jamais ainsi.

Si on te donnais la chance de recommencer ton métier, changerais-tu pour quelque chose de moins voyant? Non pas vraiment, j'ai toujours aimé chanter depuis gosse. J'avais un groupe de musique et j'adore faire les spectacles à l'école, surtout quand il s'agissait de comédie musicale. Donc ce métier était une évidence pour moi.


qui suis-je irl
prénom/pseudo Levaya

comment j'ai connu le forum PRD

j'ai pris un perso inventé, ...

est-ce un double compte? Non



Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens

I DREAM, SO I LIVE
Vanessa Hudgens

Contrats signés : 70
Date de naissance : 14/12/1988
Métiers : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et productrice.
Statut civil | Orientation : Célibataire | Hétérosexuelle
Pseudo | Prénom : Chouki

Louis Tomlinson ¤ Just hold on Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ¤ Just hold on   Louis Tomlinson ¤ Just hold on EmptyMar 3 Mai - 14:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net/

Louis Tomlinson

I DREAM, SO I LIVE
Louis Tomlinson

Contrats signés : 18
Date de naissance : 24/12/1991
Métiers : Chanteur et auteur-compositeur
Statut civil | Orientation : Bisexuel et célibataire mais amoureux de son meilleur ami depuis de longues années.
Pseudo | Prénom : Levaya

Louis Tomlinson ¤ Just hold on Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ¤ Just hold on   Louis Tomlinson ¤ Just hold on EmptyMar 3 Mai - 14:37

Merci ma belle Louis Tomlinson ¤ Just hold on 2311392568
Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber

I DREAM, SO I LIVE
Justin Bieber

Contrats signés : 28
Date de naissance : 01/03/1994
Métiers : fils. mari. enfant de dieu. auteur/compositeur/interprète. danseur. acteur. musicien.
Statut civil | Orientation : marié à la remarquable Hailey Bieber. anciennement briseur de coeur, coureur de femme. qui a finis par se faire passer la main aux doigts.
Pseudo | Prénom : t

Louis Tomlinson ¤ Just hold on Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ¤ Just hold on   Louis Tomlinson ¤ Just hold on EmptyMar 3 Mai - 17:25

Bienvenue a toi Louis Tomlinson ¤ Just hold on 2009716000
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

I DREAM, SO I LIVE
Louis Tomlinson

Contrats signés : 18
Date de naissance : 24/12/1991
Métiers : Chanteur et auteur-compositeur
Statut civil | Orientation : Bisexuel et célibataire mais amoureux de son meilleur ami depuis de longues années.
Pseudo | Prénom : Levaya

Louis Tomlinson ¤ Just hold on Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ¤ Just hold on   Louis Tomlinson ¤ Just hold on EmptyMar 3 Mai - 17:31

Merci Justin !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Seokjin

I DREAM, SO I LIVE
Kim Seokjin

Contrats signés : 62
Date de naissance : 04/12/1992
Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier.
Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal.
Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)

Louis Tomlinson ¤ Just hold on Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ¤ Just hold on   Louis Tomlinson ¤ Just hold on EmptyMar 3 Mai - 18:04

Bienvenue ici! Bon courage pour ta fiche Louis Tomlinson ¤ Just hold on 2475939955
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

I DREAM, SO I LIVE
Louis Tomlinson

Contrats signés : 18
Date de naissance : 24/12/1991
Métiers : Chanteur et auteur-compositeur
Statut civil | Orientation : Bisexuel et célibataire mais amoureux de son meilleur ami depuis de longues années.
Pseudo | Prénom : Levaya

Louis Tomlinson ¤ Just hold on Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ¤ Just hold on   Louis Tomlinson ¤ Just hold on EmptyMer 4 Mai - 2:03

Merci beaucoup ! Louis Tomlinson ¤ Just hold on 8787391
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Stan

I DREAM, SO I LIVE
Sebastian Stan

Contrats signés : 29
Date de naissance : 13/08/1982
Métiers : Acteur
Statut civil | Orientation : Célibataire, sous le charme de Selena Gomez
Pseudo | Prénom : KairiHope

Louis Tomlinson ¤ Just hold on Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ¤ Just hold on   Louis Tomlinson ¤ Just hold on EmptyMer 4 Mai - 18:54

Bienvenue.

Comment j'adore le Larry Stylinson.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

I DREAM, SO I LIVE
Louis Tomlinson

Contrats signés : 18
Date de naissance : 24/12/1991
Métiers : Chanteur et auteur-compositeur
Statut civil | Orientation : Bisexuel et célibataire mais amoureux de son meilleur ami depuis de longues années.
Pseudo | Prénom : Levaya

Louis Tomlinson ¤ Just hold on Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ¤ Just hold on   Louis Tomlinson ¤ Just hold on EmptyJeu 5 Mai - 9:16

Larry c'est les meilleurs aussi, les amours de ma vie Louis Tomlinson ¤ Just hold on 3236771399 Louis Tomlinson ¤ Just hold on 3236771399 et merci @Sebastian Stan
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Hale

I DREAM TO BE THE ONE WHO COULD HELP
Lucy Hale

Contrats signés : 117
Date de naissance : 14/06/1989
Métiers : Actrice, auteure, compositrice et interprète.
Statut civil | Orientation : Célibataire qui a beaucoup de mal à se ranger et à faire sa vie. Ne sait plus trop si elle croit à l'amour avec un grand A et si elle a seulement envie d'y croire.
Pseudo | Prénom : .burn@light | Rachelle

Louis Tomlinson ¤ Just hold on Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ¤ Just hold on   Louis Tomlinson ¤ Just hold on EmptyJeu 5 Mai - 23:57

Heureuse célébration


5 frères et 1 soeur... j'ai juste une petite soeur et j'ai envie de la trucider à longueur de journée ahah Louis Tomlinson ¤ Just hold on 4131980554

Cette dure expérience est enfin derrière toi, tu as franchis le tapis rouge et te voilà parmi les plus grandes stars de ce monde. Mais comme tu dois le savoir, chaque célébrité a un petit rituel à faire, dès qu'elle franchit les portes de la gloire.

* Elle doit lire les règles, si ce n'est pas déjà fait, ainsi que fouiner un peu dans les compléments d'informations.
* Elle doit vérifier du côté des demandes d'adresses pour se lier d'amitié avec les autres célébrités et même pouvoir créer son petit espace à elle. Elle doit aussi se trouver un logis si elle ne veut pas vivre dehors le restant de sa vie.
* Elle peut vérifier les campagnes publicitaires et les fondations humanitaires. Si elle fait un petit tour, elle pourra certainement trouver quelques scénarios de films en cours dans la section ''rp'', question d'avoir un peu de lecture pour savoir ce qui pourrait lui arriver sous peu. Mais elle peut toujours venir lire ici si elle veut plus d'explication avant de commencer.
* Si elle a des questions, elle sait qu'elle peut envoyer un message à un des admins et qu'ils pourront lui venir en aide.

Alors, prêt pour la gloire?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Louis Tomlinson ¤ Just hold on Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ¤ Just hold on   Louis Tomlinson ¤ Just hold on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Tomlinson ¤ Just hold on
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  le salon des vip  :: Devenir une étoile montante-
Sauter vers: