AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( Sellan) Mon coeur bat plus rapidement à ton contact

Aller en bas 
AuteurMessage

Selena Gomez

I DREAM, SO I LIVE
Selena Gomez

Contrats signés : 39
Date de naissance : 22/07/1992
Métiers : Chanteuse - Actrice mais aussi réalisatrice et mannequin
Statut civil | Orientation : Célibataire, son coeur battant pour deux hommes totalement différents et pourtant amis
Pseudo | Prénom : Soso

( Sellan) Mon coeur bat plus rapidement à ton contact Empty
MessageSujet: ( Sellan) Mon coeur bat plus rapidement à ton contact   ( Sellan) Mon coeur bat plus rapidement à ton contact EmptyJeu 28 Avr - 16:59

Aujourd'hui la jeune femme avait rendez-vous dans un prestigieux restaurant pour des photos. Un grand magazine de mode l'avait choisit pour illustrer leurs couverture. Elle avait toujours peur de cela et surtout depuis qu'elle avait pris du poids. Elle avait beaucoup de mal à s'accepter en photo et surtout de voir sa tête partout. Les critiques étaient souvent violentes pour une jeune femme comme elle. Prenant son courage à deux mains, la jeune femme monta dans la voiture qui l'attendait , elle faisait avec son assistante des exercices de respiration.

La route n'était pas longue, enfin vraiment très courte pour la jeune femme. Elle descendit saluant les fans présents et s'engouffra dans le restaurant. Des personnes étaient aux tables, son regard s'arrêta sur un homme qu'elle pouvait reconnaitre parmis mille hommes. Son coeur se mit à battre plus rapidement. Elle posa son bras sur son assistante pour lui demander pourquoi des gens étaient là ! Elle expliqua calmement, qu'il n'avait pas privatiser tout le restaurant pour que cela fasse le plus naturel possible. Elle soupira de plus belle et s'avança vers Sebastian en lui tapotant sur l'épaule "Bon appétit" vraiment ? C'était la seule chose qui lui venait à la bouche ? Elle se sentait vraiment conne et fit un grand sourire "Je t'ai jamais vraiment remercier pour la dernière fois alors merci ! Sans toi je ne sais pas où je serais à l'heure actuelle". Son assistante lui fit signe de venir rapidement "Je.. Tu restes encore ou tu dois partir ? Je dois faire un shooting pour un magazine, mais cela ne va pas durer longtemps". Vraiment ? Elle lui proposer de l'attendre ? si jamais il refusait, elle se sentirait conne à vie et se cacherait dans une grotte.

@Sebastian Stan ( Sellan) Mon coeur bat plus rapidement à ton contact 4172978346
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Stan

I DREAM, SO I LIVE
Sebastian Stan

Contrats signés : 29
Date de naissance : 13/08/1982
Métiers : Acteur
Statut civil | Orientation : Célibataire, sous le charme de Selena Gomez
Pseudo | Prénom : KairiHope

( Sellan) Mon coeur bat plus rapidement à ton contact Empty
MessageSujet: Re: ( Sellan) Mon coeur bat plus rapidement à ton contact   ( Sellan) Mon coeur bat plus rapidement à ton contact EmptySam 30 Avr - 17:10

Mon coeur bat plus rapidement à ton contactJ'avais beaucoup de journées off en ce moment, après tout, j'avais pas de tournage de prévu et si ça me permettait de ne pas attraper un virus, ça m'arrangeait. J'aimais bien les journée off, pouvoir faire la grasse matinée, m'accorder une sieste si je le souhaitais et me coucher à pas d'heure si je le souhaitais, je pouvais le faire. Même si j'en profitais surtout pour offrir de longues balades à mon chien et rattraper les séries que j'avais en retard. D'ailleurs, je comptais me faire l'intégral de Only Murders in the Building. J'en entendais que du bien et puis, Selena Gomez joue dedans. Quoi ? Attiré par elle ? Non, je trouve juste que c'est une bonne actrice et qu'elle a une voix magnifique. Ouais bon, peut-être un peu attiré par elle, sérieux, elle est magnifique mais elle est aussi plus jeune que moi, pas de tant d'années mais quand même, je ne sais pas si je pourrais lui offrir ce qu'elle souhaite mais si c'est possible, je me dévouerais corps et âme à son bonheur. Cette femme est une perle rare, un diamant brut qui se faisait souvent emmerder par des connards de paparazzis, c'est d'ailleurs à cause d'un salaud qui l'a critiqué sur sa silhouette que je l'avais rencontré, je l'avais empêché d'embêter plus la belle latine et je l'avais fichu dehors. Elle n'a pas la silhouette d'un mannequin et alors ? Je préfère une fille avec quelques formes qu'une femme sans aucune formes, avec la peau sur les os, je ne trouve pas ça très attirant. Après, je dois aussi avouer que niveau... intime, c'est mieux d'avoir une femme en pleine forme et avec des formes qu'une femme en carence de pas mal de choses à force de manger tout le temps la même chose et en petite quantité. Sans être une bête de sexe, j'ai tendance à être assez fougueux, bien sûr, sans faire mal à ma partenaire mais... enfin vous avez compris, je pense que j'aurais trop peur de casser ou de faire du mal à une partenaire sans formes, tout simplement.

Des amis m'invitaient au restaurant, resto ou Selena à la télé ? Bon, je regarderais Selena ce soir, je répondis positivement à leur invitation et sortit faire une balade d'une heure avec mon chien après avoir prit mon petit-déjeuner, je rentrais prendre une douche et une fois habillé, je filais en voiture au restaurant. Alors que je venais de manger mon entrée et que j'attendais mon plat, je sentis une tape sur l'épaule et avant que je me retourne, j'entendis une voix féminine, sa voix, celle de Selena, je lui souris en me retournant :

- Merci, toi aussi Selly.


Je lui donnais ce surnom depuis notre rencontre, ça donnait à notre relation un côté intime, particulier et ça me plaisait. Oui, elle était pas en train de manger mais si elle était là, c'était pour manger non ? Pourquoi il y a un mec avec un appareil photo ? Une maquilleuse et une coiffeuse ? Elle revient peut-être d'une séance photo. Non, on vient pas avec son appareil photo quand on est un photographe professionnel dans un restaurant quand même. Elle me fit un grand et magnifique sourire :

- Oh ne me remercie pas, aucun homme ne devrait parler ainsi à une femme, je n'ai fais qu'aider une jeune femme à se débarrasser d'un homme qui n'a pas était bien élevé.

Je pensais ce que je disais, cet homme n'avait pas était bien élevé ou alors il avait oublié son éducation, si il en avait eu une bien sûr. Une femme lui fit signe d'approcher d'une table, sa manager je suppose :

- Eh bien, j'attends mon plat mais j'ai tout mon temps après. Oh même si j'avais quelque chose de prévu, je ne raterais pour rien au monde un de tes shootings.

Oh oui, pour rien au monde et puis après tout, je n'ai rien d'autre à faire alors je ne vais pas me priver d'admirer cette beauté se faire photographier dans tes tenues magnifiques et encore plus belle que d'habitude. Le serveur m'apporta mon plat mais mon regard resta rivé sur Selena avant qu'elle parte se changer, se faire maquiller et coiffer. J'en profitais pour manger un peu mon plat mais dès que j'entendis le photographe complimenter Selena, je me retournais vivement vers elle. Oh mon dieu, qu'est-ce qu'elle était belle, maquillée naturellement avec ses lèvres rouge sang, sa chevelure ondulée tombant avec harmonie dans son dos et sa tenue. Comment restait de marbre face à une telle perfection, je bus mon verre d'eau d'une traite pour me rafraîchir les idées et le corps et reportais mon regard sur Selena qui commençait déjà à prendre différentes poses. Je ne cessais de sourire et quand je vis Selena me regarder, je levais mes deux pouces en l'air pour lui signifier qu'elle s'en sortait comme une pro, ce qu'elle était après tout et qu'elle était sublime ainsi.

by  @Selena Gomez & Sebastian Stan
Revenir en haut Aller en bas
 
( Sellan) Mon coeur bat plus rapidement à ton contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  los angeles  :: Central :: The Diamond-
Sauter vers: