AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Raise your glass

Aller en bas 
AuteurMessage

Park Jimin

I DREAM, SO I LIVE
Park Jimin

Contrats signés : 30
Date de naissance : 13/10/1995
Métiers : chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète
Statut civil | Orientation : Célibataire ne s'ouvrant pas facilement sur sa sexualité.
Pseudo | Prénom : Mercredi

Raise your glass Empty
MessageSujet: Raise your glass   Raise your glass EmptySam 23 Avr - 17:18

Je réussi à ouvrir la bouteille de champagne sans vraiment faire de dégât majeur et je suis assez fier de moi. Dommage que personne ne m’ait vu faire. Je prends la serviette à main la plus proche et essuis la bouteille où un peu de champagne a coulé avant de la remettre à sa place. J’attrape d’une main les deux coupes que j’avais rapproché un peu plus tôt. J’ai pris quelques minutes avant d’en trouver à mon goût. Les coupes à vin sont beaucoup trop larges pour du champagne. Dans ma tête, le champagne est un breuvage plus classe et le choix des coupes doit le refléter. J’ai fini par trouver celles-ci qui sont faites un peu plus minces et longues. Elles ressemblent un peu à celles qui nous avaient été fournies au Grammy.

Nous avons un peu été laissé tomber par les Grammy cette année. Je suis déçu que nous n’ayons pas gagné. Je pense que nous le sommes tous un peu. Par contre, j’ai le sentiment que ça affecte peut-être Yoongi-Hyung un peu différemment. Je me souviens l’avoir entendu dire à un moment que c’était l’un de ses rêves d’y être invité. Était-ce lors d’une entrevue avec Jimmy Fallon? Je ne m’en souviens plus très bien… Mais j’imagine que son rêve impliquait aussi de gagner. En sachant cela, je ne pouvais pas le laisser passer sa soirée tout seul. Je n’en aurais pas été capable. En plus, ça me donne l’occasion de passer un peu de temps seul avec mon Hyung.

La maison est plongée dans le silence. Je n’ai pas croisé les autres depuis un moment. Je me demande ce qu’ils peuvent bien être en train de faire. Je m’arrête devant la porte close de la chambre de Yoongi-Hyung. Je cogne deux petits coups de ma main qui tient les coupes, mais c’est plus pour lui signaler ma présence qu’autre chose. Je n’attends pas de réponse avant de l’ouvrir et de seulement passer ma tête dans la pièce, tout souriant. -Hello! J’ai pensé qu’une petite soirée ne nous ferait pas de mal. - Sur ces paroles, j’entre en montrant ce que je tiens. Je dépose les coupes sur la table de chevet et verse la boisson dans la première coupe que je donne à mon Hyung. Je me sers ensuite un verre avant de m’asseoir sur le lit et de boire quelques gorgés.

@min yoongi
Revenir en haut Aller en bas

Min Yoongi

I DREAM, SO I LIVE
Min Yoongi

Contrats signés : 23
Date de naissance : 09/03/1993
Métiers : Compositeur de chansons d'âmes détruites, rappeur d'une vie imparfaite
Statut civil | Orientation : Le corps en peine depuis des années ne trouvant aucun bonheur dans l'apparence physique de quelqu'un
Pseudo | Prénom : Maïka

Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass   Raise your glass EmptyDim 24 Avr - 21:08




// raise your glassGarder transparence sur ce qui est arrivé, continuer de garder la tête haute malgré les déceptions visibles sur les visages qui passe sans cesse dans les couloirs. Ne pas prononcer cette décision ridicule, donnée par des gens qui ne connaissent nullement ce qui est bien en musique. Accepter d'avoir encore perdu, de s'être rendu dans une émission de grandes écoutes pour faire rire de soi. Essuyer une déception, des perles salées qui ont pris longtemps d'assaut un petit cœur fragile et sans défense. Des mots écris pour essayer de mettre fin à ce rêve inédit et si difficile à accepter. Dans le fond intérieur, ce n'est pas de la joie qui s'entend. C'est une sorte d'adaptation qui doit faire surface et réussir à se faire pardonner par un cœur jaloux de la réussite d'autrui.

Une main marqué de crayon noir, une main qui s'active sur une feuille de papier pour coucher des paroles qui deviennent difficiles à prononcer. Des paroles d'une nouvelle chanson, un tempo qui deviendra bientôt l'habitat d'une nouvelle adaptation. Des paroles écrites qui seront chantés et ensuite, entendu à travers le monde, raisonnant parmi les plus grandes villes. Elles resteront peut-être en tête de la meilleure fan base que personne n'a pu faire l'éloge depuis longtemps. Deux petits coups portés à la porte, un soupir lancé et la pose du crayon sur une feuille à demi-marquée. L'esprit d'un auteur maintenant interrompu, l'esprit bloqué sur une partition inachevée. Un regard dirigé vers la porte et des sourcils qui se froncent dès l'apparition d'un ami qui, contrairement à ce qu'il peut bien croire, n'est pas nécessairement le bienvenue. Qu'est-ce que tu veux ? Encore cette froideur qui est propre à la même personne, au même être humain qui ne cherche aucune attention particulière. Prendre trop de place n'est pas le genre de cette personne, comme le fait de faire autre chose de sa journée déjà bien entamée. Une bouteille de champagne est remise ainsi que deux coupes. Un regard incertain se pose sur la conception de l'art qu'est la remise du liquide dans les verres. Et un léger soupire marque sa finition. Je ne bois plus depuis des mois, je croyais que tu le savais. Ancien alcoolique dans l'âme, un simple trempage de lèvres dans une coupe à demi-pleine lors de grandes cérémonies mais sans plus. Eau pétillante ensuite remplacée lors d'un fixe de caméra ailleurs que sur cette coupe pour ne rien laisser paraître. Essayer d'oublier le goût brûlant qui descend en gorge lors de la prise de cet alcool, essayer d'oublier un passé qui a lentement emmené à une descente aux enfers. Pourtant une main tendue qui agrippe la coupe et un regard qui ne sait pas quoi en faire. La vider, boire jusqu'à plus soif ou poser cette envie naissante sur un coin de bureau et essayer de l'oublier. Un lit qui s'affaisse, signe que la visite restera quelques instants supplémentaire et au final, une coupe de champagne posée sur le bureau, non loin d'une main tremblante. Qu'est-ce que tu veux, Jimin ?

.
Revenir en haut Aller en bas

Park Jimin

I DREAM, SO I LIVE
Park Jimin

Contrats signés : 30
Date de naissance : 13/10/1995
Métiers : chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète
Statut civil | Orientation : Célibataire ne s'ouvrant pas facilement sur sa sexualité.
Pseudo | Prénom : Mercredi

Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass   Raise your glass EmptyMer 27 Avr - 19:39

Alors là, Jimin, tu peux vraiment être fier de toi. - Désolé Yoongi-hyung, je n’y avais pas pensé… - Je n’en rajoute pas plus. Je ne pense pas que de me répandre en excuses me serait très utile en ce moment, même si j’en ai bien envie. Je me sens un peu honteux d’ailleurs maintenant qu’il me le rappelle. C’est quand même quelque chose d’important et qui ne m’est pas inconnu. J’aurais dû prendre le temps de réfléchir à mon choix avant d’agir, j’aurais bien compris par moi-même que c’était une mauvaise idée. Je sais très bien que ce plan aurait fait plaisir à Jungkook, mais je ne dois pas oublier que ça ne peut pas être pareil avec tout le monde… Bon, en même temps maintenant que c’est fait, je me vois très mal reculer.

Je ne suis pas assis depuis très longtemps quand il me demande à nouveau ce que je veux. Mes yeux se posent sur la feuille laissée de côté marquée de l’écriture de Yoongi-hyung. Oh, je vois. Je dois l’avoir interrompu alors qu’il travaillait sur une nouvelle chanson. Je me sens maintenant doublement honteux. J’ai toujours eu beaucoup de respect pour le talent de mon hyung, jamais je n’oserais volontairement lui nuire. Je dois avouer que maintenant que je me doute qu’il travaille sur un nouveau projet, je suis un peu curieux d’en savoir plus. Il m’apparaît tout de même plus judicieux de ne pas le questionner à ce sujet. J’ai l’impression que de le pousser à me le montrer aurait plutôt l’effet inverse. Peut-être va-t-il me montrer sa création de lui-même une fois qu’elle sera terminée? Sinon, je risque de le découvrir en même temps que les autres. Je réussi à détourner rapidement les yeux de la feuille et à les poser sur mon ami. – Désolé, j’aurais dû te demander si tu étais libre avant de me pointer. C’est juste qu’avec le dénouement des Grammy, j’ai pensé que ça serait bien qu’on passe un peu de temps ensemble. – Je réponds avec un léger sourire question de ne pas laisser trop de place à ma déception sur mon visage. Je sais qu’il n’y a pas de caméra présentement, que nous sommes juste entre nous et que je pourrais laisser paraître cette émotion, mais c’est plus fort que moi. Après tout, je n’ai pas rejoint Yoongi-hyung pour me plaindre, mais pour lui changer les idées ou du moins être présent pour lui s’il en a besoin. Je porte à nouveau la coupe à mes lèvres et prend une longue gorgée. À ce rythme, je risque de devoir me resservir bientôt. Je le ferai discrètement quand j’en aurai l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Min Yoongi

I DREAM, SO I LIVE
Min Yoongi

Contrats signés : 23
Date de naissance : 09/03/1993
Métiers : Compositeur de chansons d'âmes détruites, rappeur d'une vie imparfaite
Statut civil | Orientation : Le corps en peine depuis des années ne trouvant aucun bonheur dans l'apparence physique de quelqu'un
Pseudo | Prénom : Maïka

Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass   Raise your glass EmptySam 30 Avr - 9:11




// raise your glassHaussement d'épaules catégoriques sur un passé préférable d'oublier. Alcool à profusion pour oublier une douleur qui continue de frapper intensément dans une poitrine trop souvent soulevée. Aucune puissance pour arrêter, le besoin de se vider la tête en continue. La chance d'avoir un leader compréhensif qui peut mettre ses propres maux de côté pour faire passer les états comateux de ses bandmates. Réaliser que même la mort ne serait pas une punition assez atroce pour s'en sortir, écrire des chansons et continuer de porter la bouteille à ses lèvres. Des mois d'agissements douteux se transformant lentement en une année de malchance après ce qui est arrivé d'immoral. De malsain. S'autoriser à accepter le passé malgré la douleur toujours plus que présente, le mal être infini d'une adolescence brisée.

Un regard dirigé sur la feuille marquée d'encre, un regard non discret. Un malaise d'un côté de la pièce tandis que la feuille se cache sous une autre. Une puissante envie de partir, de tout détruire et de recommencer à tête reposée. Un regard sur une feuille de papier et un autre, insistant, sur la bouteille d'alcool toujours disponible. Toujours dans un coin d'esprit d'un assoiffé. Je suis libre, j'étais juste entrain de … Regard dirigé sur la feuille à nouveau, soupir d'exaspération contre toi-même. Ce besoin de te vider la tête une bonne fois pour toute mais de continuer de jouer les ignorants avec certains amis. D'écrire. Une phrase terminée vite, une phrase point envie de répéter. Une phrase mourante sur des lèvres desséchées. Et ce regard qui n'écoute point le discours du plus jeune, ce regard qui détaille sans cesse l'objet de ses désirs, cette bouteille arrivée un peu trop rapidement dans une histoire préférable d'oublier. Tu penses encore aux Grammys ? Nouveau soupir bien appuyé, nouveau roulement des yeux mais plus discret. On le savait tous que ça n'allait rien donner. On le savait tous que ce n'était que pour les cotes d'écoute. Les spectacles perdent de leur popularité avec le temps et nous, nous sommes là pour les enrichir. Y penser donne des nausées. Le rêve de vivre dans un monde sans jugement est arrivé mais ne sera point disponible avant des années. Même après la disparition de la race humaine, le jugement continuera de faire sa loi.

Des yeux qui se lèvent pour suivre le mouvement de poignet laissé par le plus jeune pour caler son verre. Un regard qui s'assombris, lentement. Tu comptes noyer ta peine dans cette bouteille ? Une question qui donne connaissance de cause. Une envie non dissimulée de pouvoir aider à finir la bouteille et de passer à autre chose.

.
Revenir en haut Aller en bas

Park Jimin

I DREAM, SO I LIVE
Park Jimin

Contrats signés : 30
Date de naissance : 13/10/1995
Métiers : chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète
Statut civil | Orientation : Célibataire ne s'ouvrant pas facilement sur sa sexualité.
Pseudo | Prénom : Mercredi

Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass   Raise your glass EmptyJeu 5 Mai - 0:25

Je comprends que je n’ai pas été très subtil en regardant la feuille quand Yoongi-hyung la cache sous une autre. Je devrais vraiment travailler sur mon côté discrétion car ça ne fait clairement pas parti de mes talents. Je m’excuse auprès de mon hyung d’être arrivé comme ça sans avoir d’abord vérifié s’il était libre, ce à quoi il me répond qu’il était seulement en train d’écrire. Alors c’est ce que je pensais, il travaille sur un nouveau projet. Je crois comprendre à sa façon de le dire qu’il ne souhaite pas vraiment s’attarder sur le sujet donc je ne pose pas de question même si j’en ai bien envie.

Est-ce que je pense encore au Grammys? – Oui, un peu. - Je réponds avec un léger haussement d’épaules. C’est sûr que j’ai encore cette soirée en tête. Malgré tout, je ne pense pas seulement à son dénouement décevant. Je revois J-Hope-hyung perdre pied et presque tomber au début de notre performance de Butter. Je ne m’en étais pas rendu compte sur le coup puisque je regardais à l’opposé. C’est en visionnant le vidéo par après que je l’ai vu. Je pense que la tête qu’il a fait est plus drôle que sa presque chute. Surtout qu’il s’est super bien rattrapé. Si ça avait été moi, je me serais étalé de tout mon long dans les escaliers, c’est certain. Oui, on se doutait bien que ça allait se terminer comme ça, que nous étions là seulement pour les cotes d’écoutes et tout, mais reste que j’espérais quand même. Je crois que je n’étais pas le seul non plus. - Je pense que ce qui me déçois le plus dans le fait de ne pas avoir gagné, c’est que nous n’avons pas pu offrir cette victoire à nos army en guise de remerciement. C’est quand même grâce à eux que nous avons pu nous rendre jusque-là après tout. – Je n’aime pas ce sentiment de laisser tomber les gens. Peut-être serons-nous plus chanceux la prochaine fois? S’il y en a une.. – Au moins nous avons fait de notre mieux et nous leur avons offert une bonne performance. Je pense que c’est ça l’important. - Est-ce que notre performance aurait pu être meilleure? Oui, mais vu les circonstances, nous nous sommes assez bien débrouillés.

Je regarde Yoongi-hyung sans comprendre son commentaire. – Quelle peine? – La question se pose par elle-même. Je suis conscient de faire cette tête, celle que je fais quand je n’arrive pas à comprendre quelque chose. Je veux dire, oui je suis déçu, mais sans plus. Il a parlé de la bouteille… Est-ce parce que je bois vite? Je baisse les yeux sur mon verre et je suis me surprend un peu moi-même en constant qu’il est vide. J’ai peut-être bu plus rapidement que ce que je pensais. Je bois de l’alcool comme si c’était de l’eau, ce n’est un secret pour personne. – Je ne comprends pas, je ne bois pas plus vite que d’habitude… -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass   Raise your glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raise your glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACKSTAGE ::  los angeles  :: Home sweet home :: Hollywood-
Sauter vers: