I DREAM, SO I LIVE
Contrats signés : 18 Date de naissance : 24/12/1991 Métiers : Chanteur et auteur-compositeur Statut civil | Orientation : Bisexuel et célibataire mais amoureux de son meilleur ami depuis de longues années. Pseudo | Prénom : Levaya
| Sujet: Un accident qui pourrait tout changer [PV LARRY] Mar 10 Mai - 16:25 | |
| Cette semaine, c'est détente, je n'ai rien de prévu. Mon fils est chez sa mère, aucun concert en vu. Rien que moi, mon canapé et ma télé.
Enfin c'est ce que j'avais prévu de faire, jusqu'à cet appel qui m'a anéanti. Un appel de l'hôpital, me disant que mon meilleur ami était hospitalisé dans leur service après un accident de voiture. Je n'ai pas hésité plus longtemps, je me suis habillé et suis parti le voir.
J'espère qu'il va bien, je ne me vois pas vivre sans lui. Je suis amoureux de lui et peu importe si lui ne l'est pas de moi, j'ai besoin de lui près de moi.
Je demande où se trouve sa chambre et me dirige vers Harry. Il dort quand j'arrive dans sa chambre, je m'assoie à ses côtés et lui prend la main, attendant qu'il se réveille.
- Tu m'as fait peur Hazza. J'ai cru que j'allais te perdre...
Je ne comprend pas pourquoi, je suis présent avant Olivia, la petite amie de Harry... Pourquoi, elle n'est pas présente ? Est ce que je devrais la prévenir ? Je ne sais pas ce que je dois faire...
|
|
I DREAM, SO I LIVE
Contrats signés : 16 Date de naissance : 01/02/1995 Métiers : acteur, chanteur et mannequin Statut civil | Orientation : En couple avec Olivia Wilde Pseudo | Prénom : Lavender
| Sujet: Re: Un accident qui pourrait tout changer [PV LARRY] Dim 22 Mai - 9:32 | |
| Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu en particulier à part boire un verre avec ses musiciens afin de parler de la nouvelle tournée qui démarre sous peu, préférant parler de ça à l'extérieur sans avoir Olivia et ses enfants dans les pattes même si je les aiment beaucoup.
Alors que je suis en train de marcher, j'entend le bruit d'un freinage intensif, un coup de patins avant d'entendre un cri puis c'est le trou noir.
Je finis par me réveiller en sentant quelqu'un me prendre la main, les yeux toujours fermés mais reconnait rapidement la voix de la personne présente à mes côtés, sans me douter un seul instant que je suis à l'hôpital. Je finis par ouvrir les yeux.
- Pourquoi tu dis ça, Lou ? Y'a aucune raison que tu me perdes, hein !
Je lui souris tendrement adorant depuis toujours la complicité qui nous lit depuis le début du groupe. Je fronce ensuite les sourcils en ne reconnaissant pas l'endroit où je suis.
- On est où, Lou ? On a pas un concert ce soir ? Les gars sont pas encore arrivés ?
|
|