Contrats signés : 30 Date de naissance : 13/10/1995 Métiers : chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète Statut civil | Orientation : Célibataire ne s'ouvrant pas facilement sur sa sexualité. Pseudo | Prénom : Mercredi
Sujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier) Mar 10 Mai - 19:30
Je regarde Jin alors que Jungkook s’adresse à nous, mais celui-ci ne semble pas prêt de lui répondre. Pour ma part, je suis presque mal à l’aise d’ouvrir la bouche à cause du silence de mon hyung. Si je pouvais manger au moins j’aurais une bonne excuse de me taire sans que ça paraisse trop bête. En même temps, je me vois mal être le seul à manger. J’attrape donc mes baguettes et prend un peu de nourriture que je dépose dans l’assiette de Jin. Je continue jusqu’à ce qu’il y ait un peu de tout dans son assiette en quantité raisonnable. Comme je m’apprête à me servir, je me rappelle avoir promis à Kookie que je le servirais moi-même s’il nous aidait avec les boîtes. Même si ça a mal tourné au final, on peut quand même dire qu’il a accompli sa partie du contrat. Je remplis donc son assiette en espérant qu’il laisse les boîtes de côté pour nous rejoindre. Peut-être sera-t-il tenté s’il voit son assiette bien remplie? Lui qui avait si faim en se levant, comment pourrait-il résister à de la nourriture? Puis arrive enfin mon tour. Je prends de tout en petite quantité vu mon manque d’appétit.
Jin verse de l’eau dans mon verre alors que Jungkook parle de sa nouvelle trouvaille. Son commentaire à propos de Yeontan me fait réellement sourire cette fois-ci. L’image de ce petit pompon se promenant un peu partout avec une cigarette dans la bouche est tellement ridicule. – Non, ce n’est pas à moi. – Je me décide enfin à briser le silence. Pense-t-il vraiment que ça peut m’appartenir ou c’était juste une façon pour lui de me faire parler? Peu importe, je ne voudrais quand même pas qu’on se mette à penser que je fume. Ce n’est pas une chose qui m’intéresse de toute façon. Je n'aime pas vraiment l’odeur qui s’en dégage. Ce qui est pire c’est de recevoir un nuage de fumée en plein visage alors que tu marches tranquillement dans la rue.
Je m’arrête dans mon geste alors que je m’apprêtais à prendre une gorgée d’eau. Je pense que je me serais probablement étouffé avec en entendant ce que Jungkook vient de dire. De la porno gay? Il ne pense quand même pas que c’est à moi? Mon anxiété fait un retour en force. Alors là, ce n’est vraiment pas moi le coupable! J’ai déjà essayé d’en regarder une fois et j’ai arrêté le vidéo presque immédiatement, trop gêné pour continuer à le regarder. Il faut croire que ce n’est pas fait pour tout le monde. Moi, ça me rend juste trop mal à l’aise. Alors, clairement, je n’en ferais pas la collection! En même temps, je ne peux pas lui fournir cette explication-là. Le commentaire de Jin-hyung attire ma curiosité. Je m’étire un peu pour mieux voir la boîte dont il est question. – Oh c’est vrai, ton nom est là! – Je pointe l’écriture en parlant. Je me sentirais probablement mal pour lui en ce moment s’il n’avait pas poussé les choses à propos du poussin un peu plus tôt.
Jeon Jungkook
I DREAM, SO I LIVE
Contrats signés : 58 Date de naissance : 01/09/1997 Métiers : singer, dancer, problem in his spare time, composer creating trouble with everything he touches Statut civil | Orientation : Single who lost half his heart on a flood of conflicting feelings Pseudo | Prénom : tojustpersona/Marie
Sujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier) Mar 10 Mai - 22:40
Tu as encore le paquet de cigarettes dans les mains lorsque tu te retournes vers tes amis, la bouche à demi ouverte. Tu connais le propriétaire de ce paquet, tu pourrais même en crier son nom mais tu préfères te taire, faisant de grands yeux aux deux autres garçons. Et ces deux ci t'ignores. T'as envie de piocher du pied et de faire une crise et ce, uniquement pour avoir un peu d'attention de tes hyung. Est-ce toi ou depuis quelques temps, les autres t'ignores? C'est comme si chacun d'eux ont pu savoir ce qui était arrivé avec Taehyung et lentement, à tour de rôle, ils prenaient position. Tu rages intérieurement, avant d'accuser Jimin de possession de nicotine. T'as bien vu qu'il t'avait fait une assiette mais t'as pas envie de faire comme si de rien n'était et d'aller les rejoindre. En plus, t'as besoin de ce porte-clés t'as pas envie que les garçons ne fasse le lien entre V et toi. Pas maintenant. T'as besoin de temps pour réfléchir à cette histoire et essayer d'y voir un peu plus clair. Chose totalement impossible depuis les derniers mois. Tout se mêle dans ta tête, t'as même l'impression de ne plus être toi-même. T'as peur de comprendre ce qui se passe et tandis que tu vois Jin-hyung verser de l'eau dans le verre de Jimin, tu décides de l'accuser, de pointer le briquet dans sa direction. Vous étiez dans les boites tout à l'heure, tu ne comprends pas pourquoi le tout a si dégénéré rapidement.
Tu te moques de ce que Jimin vient de te dire, soit que ça ne lui appartient pas. Au moins, il t'as porté un peu d'importance et t'es heureux de le constater. Mais lorsque tu trouves la suite, soit la collection de films dans le fond de la boite, tu ne peux que faire de gros yeux, révélant le contenu de ton exploration. Tu as un peu de difficulté à comprendre comment l'un d'entre eux a bien pu laisser ça dans une boite no where et surtout, les oublier, laissant la possibilité aux autres de tomber dessus sans même avoir peur. T'es un peu découragé.. Tu as de la misère à t'en remettre jusqu'à ce que la voix de Jin-hyung se fasse entendre. Tu fronces les sourcils, avant de tourner la boite dans toutes les directions possible pour trouver ton nom, ainsi que ton écriture sur cette fichue boite. Tu te tournes vers Jimin qui lui, ne fait qu'affirmer l'histoire, avant de t'emporter. - C'est ma boite, mais c'est pas mon contenu, je l'ai vidé celle-là! Les films se trouvent dans ma chambre, tous ensemble vu que je manque de place et que j'ai eu la plus petite chambre de rien du tout. Va vraiment falloir qu'on parle de la grandeur des chambres aussi.. - Tu croises les bras, te voulant plus sérieux qu'à l'habitude. - Et c'est pas moi qui me suis fait surprendre avec une cigarette au bec lors des Grammys. - Viens-tu juste d'insinuer que le propriétaire des films est le même que celui des cigarettes? Oui, vraiment. Et tu n'en as même pas honte. Tu sais que les deux autres savent de qui tu parles, t'es certain que toute la planète a entendu parler de cette histoire. Et tandis que tu continues de regarder tes deux hyung, tu refermes la boite rageusement.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Kim Seokjin
I DREAM, SO I LIVE
Contrats signés : 62 Date de naissance : 04/12/1992 Métiers : Principalement chanteur, mais également danseur, auteur compositeur et parolier. Statut civil | Orientation : Célibataire depuis plusieurs années, n'a jamais réellement trouvé la douce moitié. Homosexuel qui n'assume pas entièrement sa sexualité vu les mœurs à ce sujet dans son pays natal. Pseudo | Prénom : ouroboros (Olivia)
Sujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier) Mer 11 Mai - 1:07
Selected a gift
We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
Tu sais que tu as tiré le jackpot lorsque Jungkook regarde le nom sur la boite, après que Jimin ai approuvé que son nom est bien écrit sur cette dernière. Tu n'es pas peu fier de toi et tu souris légèrement en coin même si tu sais que tu as brisé ta promesse que tu t'étais fait à toi-même, soit celle de ne pas lui adresser la parole de la journée. De toute manière, tu es plutôt nul pour rester fâché contre quelqu'un et t'as l'impression que tu viens un peu de prendre ta revanche quand même. Tu pioches un peu dans ton assiette après que le plus vieux de tes amis n'ai pris la peine de remplir ton assiette de nourriture, n'ayant pas très faim mais ne voulant pas non plus être impoli puisqu'il vient de te servir. Contrairement au plus jeune, Jimin est resté un vrai petit ange en vieillissant. Si tu aimes les deux comme ta propre famille, tu ne peux t'empêcher de trouver le comportement de Jimin souvent plus adapté que celui du maknae. Ils sont bien différents bien que semblables dans certaines situations. "C'est pas grave Kookie. On ne va pas te juger. Après tout, personne ici n'est un homophobe, pas vrai?" Tu le fixes du regard, essayant de lui faire comprendre pourquoi tu offrais une douche froide plus tôt, soit que tu n'aimes pas ce genre de jugements. "T'as la plus petite chambre parce que t'as tiré la carte la plus petite en arrivant, on ne va pas revenir là-dessus. Moi je dors à coté de la chambre de Joonie qui ronfle, ça pourrait être pire crois-moi." Bon ok, tu préfères ta chambre que la plus petite, mais ça tu ne vas pas le dire à voix haute. "Et t'es celui qui a le moins de linge aussi." Ce qui est tout à fait vrai. Il a à peine quelques fringues comparé à vous tous. "Tiskkkk" Tu te contentes ensuite de faire un claquement de langue lorsqu'il parle des grammys et insinue que le contenu appartient à Tae. Comment t'as pu oublié qu'il s'est fait prendre avec la cigarette à la main? Tu ne sais pas trop, mais peu importe. C'est pas beau de cafter de la sorte.
"Allez viens manger et on t'aidera par la suite." T'as perdu ton mordant, retrouvant peu à peu ton humeur. Tu es comme ça. Tu relègues au second plan quand des propos te blessent et tu les oublies quelques minutes plus tard jusqu'à ce que tu ne sois de nouveau seul. Tu tournes la tête vers Jimin, essayant de dissiper le malaise qu'il doit ressentir depuis que tu as crié après le plus jeune, même s'il semblait également le désapprouver. "Tu t'es bien installé dans ta chambre? Tae t'a aidé à placer à vider tes cartons et placer ton linge?" Tu ne sais pas trop ce qui se passe entre le plus jeune et Tae, mais t'es décidé à faire comme si de rien était. Après tout, ça ne te regarde que s'ils t'en parlent et sinon, tu ne vas pas ignorer un ou l'autre sous prétexte qu'ils se sont probablement chicanés. "Notre voisine m'a demandé ton nom hier soir, elle avait l'air un peu.... spéciale." Bon d'accord, elle était vieille et elle le regardait bizarrement, tu préfères quand même le lui mentionner. "Elle avait peut-être cent quatre ans." Ou cent cinq.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Park Jimin
I DREAM, SO I LIVE
Contrats signés : 30 Date de naissance : 13/10/1995 Métiers : chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète Statut civil | Orientation : Célibataire ne s'ouvrant pas facilement sur sa sexualité. Pseudo | Prénom : Mercredi
Sujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier) Mer 11 Mai - 12:28
Je ne peux m’empêcher de sourire, un peu amusé par la situation, alors que Jungkook tourne la boîte dans tous les sens pour y trouver son nom. Je le regarde s’emporter et tout ce que je vois c’est le bébé sur la photo que nous avons trouvé un peu plus tôt. Le petit avortement qui a mal tourné. Je me demande combien de temps encore je vais la trouver drôle cette blague douteuse faites par mon hyung. Kookie est-il conscient qu’il est plus mignon qu’autre chose en ce moment? C’est quand même une drôle de coïncidence que des films qui ne lui appartiennent pas se retrouvent dans une boîte marquée ‘’collection de films appartenant à Jk’’. S’il avait vraiment repris ses films, il aurait bien vu ceux-ci en même temps, non? À sa place je les aurais changés de boîte justement pour éviter qu’une telle situation se produise. Quoi que je suis aussi l’idiot qui a laissé son dildo se retrouver dans un carton non-identifié dans une aire commune alors je ne devrais pas parler.
Je me doute bien que les cigarettes appartiennent à Taehyung vu ‘’l’incident’’ des Grammys, Jungkook ne m’apprend rien en le sous-entendant de façon pas très subtile. Il aurait pu dire son nom que ça n’aurait pas pu être plus clair. Mais… A-t-il sous-entendu que le propriétaire des cigarettes était également celui de cette collection de films osés? Je secoue la tête à la fois pour me sortir ces pensées de la tête et aussi pour soutenir les paroles rassurantes de Jin-hyung. Je me demande seulement si le plus jeune va comprendre le message que notre hyung lui a passé. J’ai cru le capter, mais c’est peut-être parce que j’ai également été touché par les commentaires déplacés de Jk.
S’il s’était plains un peu plus tôt pour les chambres, peut-être que je lui aurais cédé la mienne. Surtout s’il avait insisté pour qu’on échange. Maintenant, je n’en ai pas vraiment envie. Même si je n’ai pas fini de m’installer, j’ai déjà installé plusieurs de mes choses et je n’ai pas envie d’avoir à tout redéménager seulement parce qu’il n’est pas satisfait d’avoir la plus petite chambre. En plus, comme Jin le lui dit, Kookie est celui qui a le moins de vêtements comparés aux autres. Je pense à tous les morceaux que je possède et je réalise que je ne peux clairement par me permettre de prendre sa chambre pour lui faire plaisir. Même avec la plus grande organisation possible, ça ne fonctionnerait pas. Ce n’est pas de ma faute si j’aime avoir du choix quand vient le temps de m’habiller. – Je suis quand même bien avancé. Je compte prendre la journée pour finir de tout placer. – J’aurais plutôt envie de faire autre chose de ma journée, mais mes choses ne vont pas se ranger toutes seules. Et puis, je vais être bien une fois que tout va être en place. – Non, je pense qu’il avait aussi beaucoup à faire de son côté. – Avec le déménagement, je n’ai pas pu passer beaucoup de temps avec mon ami. De toute façon, je ne vois pas comment il aurait pu m’être très utile avec mes boîtes puisqu’au final c’est moi qui choisis où mettre mes choses. En même temps, ça aurait été bien d’avoir quelqu’un à mes côtés pour le faire, au moins pour parler.
Comme je prends enfin une première bouchée depuis que je nous ai servi, Jin-hyung se met à parler d’une voisine que je n’ai pas remarqué. – Mon nom? Pourquoi elle voulait savoir mon nom? – Pourquoi moi plus qu’un autre? J’avoue que ça me trouble un peu. – S’il te plaît, dis-moi que tu ne lui as pas dit? Dis-moi que tu lui as dit que je m’appelais J-Hope? – De cette façon, je ne me sentirais pas concerné si jamais elle venait à le dire pour m’arrêter alors que j’essaye de rentrer chez moi. C’est plutôt J-Hope qui se retournerait pour lui parler, ce qui serait assez drôle et me qui me permettrait de fuir. Pourquoi c’est moi qui ai attiré l’attention d’une vieille femme un peu bizarre? – Elle va vouloir me pincer les joues, c’est sûr! – C’est quoi cette vilaine habitude chez les plus vieux de pincer les joues de la jeunesse? J’aimerais pouvoir dire que je ne comprends pas cette envie de le faire, mais je ne peux pas. Par contre, je ne pince pas les joues des inconnus non plus, seulement celle de mes amis. – Mes pauvres petites joues. – Je pose les deux mains de chaque côté de mon visage comme pour me protéger d’une éventuelle attaque.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)
selected a gift + jimin - seokjin (+18 langage grossier)